Clicks2.8K
Troisième secret
4

Un prix nobel, Ménahem Begin, traite les non-juifs d'excréments humains.

« Notre race est la race des Maîtres. Nous sommes des dieux divins sur cette planète. Nous sommes aussi différents des races inférieures que les humains le sont des insectes. En fait, comparé à notre race, les autres races sont des bêtes et des animaux, un bétail au mieux. Les autres races sont comme l’excrément humain. Notre destin doit être de régner sur ces races inférieures. Notre royaume terrestre sera gouverné par notre chef avec une baguette de fer. Les masses lècheront nos pieds et nous servirons comme des esclaves. » (Menahem Begin, Prix Nobel de la PAIX 1978)
Troisième secret
Hitler n'a jamais dit de telles monstruosités!
mietteO
Décidément je suis choquer, c'est impensable de penser comme cela.
Les élites pharisienne la race des maîtres du malheur de leur peuple oui!.
Ils ont des yeux mais ne vois pas, des oreille mais n'entende rien, ont pour passe temps favoris depuis des siècles de vendre leurs propre sang aux dieux romains (aigle qui veut leurs mort et celle de tout les hommes), il leurs était destiner gratuitement …More
Décidément je suis choquer, c'est impensable de penser comme cela.
Les élites pharisienne la race des maîtres du malheur de leur peuple oui!.
Ils ont des yeux mais ne vois pas, des oreille mais n'entende rien, ont pour passe temps favoris depuis des siècles de vendre leurs propre sang aux dieux romains (aigle qui veut leurs mort et celle de tout les hommes), il leurs était destiner gratuitement pour la gloire de dieu, leur salut, celui d'Ismaël et celui du monde.
Mais puisqu'ils ont fait un pacte avec la mort c'est un chois il n'y a pas de vaccin contre ça.
Le seigneur, le roi de l'Univers va les griller de l' intérieurs avec des pensées pareilles ce n'est pas une épée humaine qui les transpercera, quand il la verront dans le ciel il sera trop tard.
Ils ne connaissent donc pas leur dieu?. A oui c'est vrais j'oubliais il ont un nouveaux dieu le NOM, avec ses idoles et sacrifices pharaonesque, mais dont la science est ridiculisée par une petite protéine, que l'ont ne peut, même pas reproduire génétiquement un mystère en somme.
La question au début étais qu'a tu fait de ton frère?et à la fin il en sera comme au début.
Pitié mon dieu sauvent les, car il en est encore temps. si peut de temps.
heureusement qu'il y a Zemour, Noa et plein d'autres.ça harmonise le monde qui va naître.
mietteO
Hallucinant ont dirais un discours d'Hitler
Troisième secret
Humanisme, quand tu nous tiens.
Mettre cette engence hors d'état de nuire serait bien la moindre des choses, non ?