La destruction des pays est En Marche. Il ne restera plus que des communautés opposées les unes aux autres pour que l'antéchrist déboule et se proclame le chef sur des pays qui n'existeront plus. …More
La destruction des pays est En Marche. Il ne restera plus que des communautés opposées les unes aux autres pour que l'antéchrist déboule et se proclame le chef sur des pays qui n'existeront plus.
Les bunkers sont prêts. L'argent de l'état imprimé à partir de rien tourne à plein régime pour faire taire les grognards. Les taxes sont élevées pour faire fermer les petits commerces, quant aux grands les états et les bourses s'occupent de tout. Plus personne ne pourra ensuite ouvrir un commerce probablement sans avoir la marque... Des peuples de mendiants, c'est leur projet mais d'abord ils veulent que tout le monde s'élimine. "Famines, guerres, morts, persécution de l'Eglise Catholique", les 4 cavaliers de l'apocalypse sont tout près.
lefigaro.fr

Airbus : «peu probable» que les départs volontaires suffisent face à la crise, selon le directeur …

Dans une lettre aux salariés de l'entreprise, Guillaume Faury explique que la crise du secteur est plus profonde que prévu. Le groupe vise 15.000 …