fr.news
11.5K

François : "Je démissionnerai plutôt que de me faire opérer"

Lors d'une réunion avec les évêques italiens le 23 mai, François aurait déclaré qu'il ne voulait pas subir d'opération pour sa gonarthrose et son arthrose de la hanche.

Il a expliqué que la dernière fois - lorsqu'il a subi une opération pour résoudre son problème de colon - l'anesthésie lui a causé des conséquences désagréables. Selon Sandro Magister, il a ajouté : "Je démissionnerai plutôt que de me faire opérer".

Les douleurs au genou et à la hanche, il espère les résoudre avec des infiltrations massives [qui ne suffiront pas] et en utilisant le plus possible le fauteuil roulant.

Pour IlSismografo, il est plus plausible que les effets désagréables (François : "des troubles dans la tête") aient été causés par les puissants analgésiques utilisés pendant les 48 premières heures après l'opération.

Image: Vatian Media, #newsVxijybngtz
Joséphine Cyr shares this
11.1K
Il a expliqué que la dernière fois - lorsqu'il a subi une opération pour résoudre son problème de colon - l'anesthésie lui a causé des conséquences désagréables. Selon Sandro Magister, il a ajouté : "Je démissionnerai plutôt que de me faire opérer"
Grosminet
S'il entend démissionner, ce n'est pas moi qui le retiendrai !