fr.news
2400

Archidiocèse de New York : François a commis une "grave erreur"

Le soutien explicite de François aux unions homosexuelles est "contraire à l'enseignement de l'Eglise", a précisé Ed Mechmann, le directeur de la politique publique de l'archidiocèse de New York, …Plus
Le soutien explicite de François aux unions homosexuelles est "contraire à l'enseignement de l'Eglise", a précisé Ed Mechmann, le directeur de la politique publique de l'archidiocèse de New York, sur ArchNY.org.
Tout comme Gloria.tv et d'autres, il fait référence au document de 2003 de Ratzinger contre les unions homosexuelles, et confirme que François a fait "une grave erreur" et a dit quelque chose qui était "incorrect".
Sa conclusion : "Nous devons reconnaître que le Saint-Père a clairement commis une erreur". Mechmann demande à François de ne pas "changer" l'enseignement sur les unions homosexuelles et dit que François "ne peut pas faire cela, et il a lui-même maintes fois soutenu l'enseignement", y compris dans Amoris Laetitia.
De plus, personne, pas même un pape, ne peut "changer" ce qui est un fait comme le souligne Ratzinger dans le document de 2003. Pour être gentil, Mechmann affirme qu'il s'agit "d'une erreur commise par un homme de bonnes intentions mais qui s'est trompé". …Plus
>Ave Maria 44
S'il n'en avait commis qu'une.....
Etienne bis
Ce Bergoglio induit en erreur, à tour de bras et volontairement ; il n'est donc pas pape.