fr.news
11.5K

Pourquoi nous avons besoin de Gloria.tv : La censure en ligne se fait toujours plus envahissante et …

YouTube.com, propriété de Google, a annoncé une nouvelle politique contre les vidéos contenant des critiques sur les vaccins. Rien qu'au cours de l'année écoulée, elle a supprimé 130 000 vidéos …More
YouTube.com, propriété de Google, a annoncé une nouvelle politique contre les vidéos contenant des critiques sur les vaccins. Rien qu'au cours de l'année écoulée, elle a supprimé 130 000 vidéos pour avoir violé ses "politiques relative à la vaccination anti-COVID-19".
Des critiques célèbres de Covid comme Sheri Tenpenny, Joseph Mercola et Robert F. Kennedy ont été récemment censurés par YouTube. Ron Paul, représentant de longue date du Texas, a annoncé le 30 septembre que sa chaîne avait été supprimée en raison de ce que YouTube a appelé "des violations graves ou répétées de nos directives communautaires". L'expression "nos directives communautaires" est un synonyme de censure. "Pas d'avertissement, pas de grève, pas de preuve", écrit Ron Paul. Son appel a été rejeté.
La révolution des réseaux sociaux est comparée à juste titre à la révolution industrielle du 19e siècle et à la révolution sexuelle de 1968.
Gloria.tv est le seul site web catholique dont les fonctions s'apparentent à …More
jili22
Par Marie pour Jésus !
En Union de Prière !