Clicks422.1K
abbepages
56
L'Etat islamique en Irak... Comme Satan, « Allah aime ceux qui vont jusqu’à tuer pour sa cause » (Coran 61.4) et exige : « Quand vous rencontrerez les infidèles, tuez-les jusqu'à en faire un grand …More
L'Etat islamique en Irak...

Comme Satan, « Allah aime ceux qui vont jusqu’à tuer pour sa cause » (Coran 61.4) et exige : « Quand vous rencontrerez les infidèles, tuez-les jusqu'à en faire un grand carnage » (Coran 47.4); C'est ce que font ses serviteurs de l'EI en Irak .... Cette vidéo apporte une preuve de plus du génocide que l'EI accomplit pour "purifier la terre des impurs que sont en particulier les chrétiens (Coran 9.28)... Où sont les USA et les pays occidentaux si prompts à défendre les droits de l'homme ?

Mais comment les musulmans peuvent-ils croire que l'islam vienne de Dieu, ou alors qui est cet Allah ? Quel rapport avec l'exemple et l'enseignement de Jésus ? Qui peut venir après le Christ sinon l'Antichrist ? "C'est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez." (Mt 7.15)...

Quelle peut être la nature de l'islam qui prescrit de satisfaire à la divinité en lui offrant des sacrifices humains ?
cristiada.cristeros
Pourquoi l'islamisation ? Pourquoi l'islamisation ?

L'islam est kasher, pas le christianisme. L'islam est kasher, pas le christianisme
Roy-XXIII
guemar 10/10/2014 18:25:27
Pourquoi le monde laisse faire? Peut être que nous n'avons plus les moyens militaires et financiers pour intervenir comme en fin des années 1930?

Le monde @guemar ... a les moyens "militaires et financiers" et en profite (quel hasard) pour bombarder les champs de pétrole (Syriens et Irakiens) n'appartenant donc pas aux "alliés" (Arabie Saoudite et émirats...). Ce …More
guemar 10/10/2014 18:25:27
Pourquoi le monde laisse faire? Peut être que nous n'avons plus les moyens militaires et financiers pour intervenir comme en fin des années 1930?

Le monde @guemar ... a les moyens "militaires et financiers" et en profite (quel hasard) pour bombarder les champs de pétrole (Syriens et Irakiens) n'appartenant donc pas aux "alliés" (Arabie Saoudite et émirats...). Ce sont les premières infos de la «riposte» que nous avons eu si je me souviens bien ...
guemar
C'est insupportable et je n'ai pas pu aller au bout du film.
Je croyais ces massacres d'un autre age. Que font les média? Pourquoi le monde laisse faire?
Peut être que nous n'avons plus les moyens militaires et financiers pour intervenir comme en fin des années 1930?
Qu'en pense Bernard de Clairvaux?
flahute
Certes l'islam est une religion conquérante,soit..Néanmoins je pense que certains éléments radicaux se sont emparés de ce principe de conquête pour imposer à des peuples leur façon de dictature..On s'aperçoit que les djihadistes islamiques radicaux s'imposent par les meurtres,les assassinats,les viols,les vols et rackets,les rapts et éxécutions,pour asservir ces peuples à leurs terribles …More
Certes l'islam est une religion conquérante,soit..Néanmoins je pense que certains éléments radicaux se sont emparés de ce principe de conquête pour imposer à des peuples leur façon de dictature..On s'aperçoit que les djihadistes islamiques radicaux s'imposent par les meurtres,les assassinats,les viols,les vols et rackets,les rapts et éxécutions,pour asservir ces peuples à leurs terribles conditions de vie ( qu'ils ne s'imposent pas à eux mêmes ),alors que ces mêmes peuples aspirent à une modernité de leurs conditions..Pour répondre à " Flow ",de plus en plus de français apportent leurs votes au FN,pourtant,je les cotoie souvent,ils n'ont rien d'extrémistes ( sauf le qualificatif que la gauche et l'extrême gauche leur donne..)..J'ai eu à travailler en Algérie..Contacts avec des anciens qui étaient ouverts,alors que les problèmes venaient des jeunes qui haîssaient les français..Je reviens sur ces hordes d'assassins ( au nom de l'islam )qui veulent replonger les peuples vers les années 600-700,et dont les bas instincts sont acerbés et exploités par une bande de chefs maffieux qui exploitent les drogues...Où ont-ils eu les deux milliards de fonds pour faire leurs meurtres et détruire des pays et des régions,et des peuples ?..C'est vrai qu'on a eu l'Inquisition,mais " c'était avant,comme dit un lunetier !..."..L'humanité a fait son chemin..Pas l'islamisme radical et terroriste..
Flow
Ça dit être contre les extrémistes, puis ça incite à voter FN...
Je crois que vous oubliez que la chrétienté a aussi eu ses lettres de noblesse en matière de barbarie...
Ah oui et pour finir, faire l'amalgame entre une religion tout à fait respectable et une bande de tarés qui veulent tuer tout le monde, c'est comme dire que tous les chrétiens ne valent pas mieux que le Ku-Klux-Klan.
Sur ce, salu…More
Ça dit être contre les extrémistes, puis ça incite à voter FN...
Je crois que vous oubliez que la chrétienté a aussi eu ses lettres de noblesse en matière de barbarie...
Ah oui et pour finir, faire l'amalgame entre une religion tout à fait respectable et une bande de tarés qui veulent tuer tout le monde, c'est comme dire que tous les chrétiens ne valent pas mieux que le Ku-Klux-Klan.
Sur ce, salut !
Rolf Moosmann
Pour les Suisses: votez UDC !
Pour les Allemands: votez AFD !
Pour les Francais: votez FN !
François Portery
C'est la religion de Satan qu'annonce les écritures. Comme dans les écritures , beaucoup sont aveugles mais ils devraient se rappeler leur engagement chrétien "je renonce à Satan et à toutes ses œuvres".

François
RRiri
Et dire qu'au nom de la démocratie ont tolère cette religion qui est comme un cancer.
Personne ose prendre la décision d'interdire cette religion en Europe. Libre au musulmans de retourner dans leur pays.
Iacobus
VVV.JNSR
A méditer !

Sami Aldeeb – L’Occident est aux portes de la guerre civile
Traduction d’un article en langue arabe paru dans Al-Hiwar al-mutamaddin
Entretien avec une journaliste française
Une journaliste française m’a contacté pour se renseigner sur le sort misérable des minorités religieuses dans l’Orient sinistré.
Sami Aldeeb:

Chère Madame, ne pleurez pas sur le sort des minorités religieuses …More
A méditer !

Sami Aldeeb – L’Occident est aux portes de la guerre civile
Traduction d’un article en langue arabe paru dans Al-Hiwar al-mutamaddin
Entretien avec une journaliste française
Une journaliste française m’a contacté pour se renseigner sur le sort misérable des minorités religieuses dans l’Orient sinistré.
Sami Aldeeb:

Chère Madame, ne pleurez pas sur le sort des minorités religieuses de l’Orient, mais pleurez sur le sort des Occidentaux.
Elle s’étonna de mes propos qui lui ont rappelé les paroles du Christ traîné dans les rues de Jérusalem portant sa croix vers le lieu de sa crucifixion à l’extérieur des murs de la ville. Nous lisons dans l’Évangile de Luc:
« Comme ils l’emmenaient, ils prirent un certain Simon de Cyrène, qui revenait des champs, et ils le chargèrent de la croix, pour qu’il la porte derrière Jésus. Il était suivi d’une grande multitude des gens du peuple, et de femmes qui se frappaient la poitrine et se lamentaient sur lui. Jésus se tourna vers elles, et dit: Filles de Jérusalem, ne pleurez pas sur moi; mais pleurez sur vous et sur vos enfants. Car voici, des jours viendront où l’on dira: Heureuses les stériles, heureuses les entrailles qui n’ont point enfanté, et les mamelles qui n’ont point allaité! Alors ils se mettront à dire aux montagnes: Tombez sur nous! Et aux collines: Couvrez-nous! Car, si l’on fait ces choses au bois vert, qu’arrivera-t-il au bois sec? »
La journaliste: Pourquoi voulez-vous que je pleure sur le sort des Occidentaux?
Sami Aldeeb:

Nous chrétiens d’Orient, les Yézidites, et d’autres minorités nous sommes liquidés par certains de ceux que nous appelons « nos compatriotes musulmans », avec ou sans le soutien de la majorité musulmane silencieuse ou paralysée, malgré «le pain et le sel » qui nous unissent. Que feront-ils alors avec vous « Occidentaux mécréants » lorsque les milliers de djihadistes musulmans se trouvant en Syrie et en Irak reviendront en Belgique, en France, en Allemagne, en Angleterre, en Italie et d’autres pays occidentaux d’où ils proviennent?
Certes, ces djihadistes musulmans ne vont pas planter des tomates et des pommes de terre, ni se muer en ermites et moines, mais continueront leurs crimes, auxquels ils se sont habitués en Irak et en Syrie. Celui qui a pris goût au sang, ne peut pas s’en priver – tout comme les toxicomanes. Ces djihadistes musulmans brûleront vos villes, feront sauter vos usines et vos trains, imposeront la jizyah (tribut des vaincus) à vos citoyens non musulmans, égorgeront et déporteront ceux qui refuseront de se soumettre, enlèveront vos femmes en tant que captives de guerre et les vendront dans le marché aux esclaves comme font les djihadistes aujourd’hui avec les femmes yézidites en Irak au vu et au su de tout le monde.
Voilà un musulman d’origine marocaine appartenant à Hizb ut-Tahrir (appelé Sharia4Belgium) et portant la nationalité belge. Il le dit franchement que les musulmans sont venus en Belgique pour y établir une république islamique et appliquer la loi islamique, et si les Belges sont mécontents, ils n’ont qu’à quitter la Belgique. Regardez cette vidéo www.youtube.com/watch
Pour votre information, les djihadistes musulmans les plus cruels et les plus criminels en Irak et en Syrie sont ceux provenant des pays occidentaux. Nous avons vu comment un journaliste américain a été égorgé par un djihadiste musulman d’origine britannique. La vidéo de ce crime a été distribuée aux médias et a été diffusée par les stations de télévision dans le monde entier.
Le nombre des djihadistes musulmans en Irak et en Syrie portant les nationalités occidentales est estimé entre 1200 et 2000 personnes. Sans parler de ceux qui les soutiennent et n’ont pas pu les rejoindre pour une raison ou une autre. Sans parler des cellules dormantes parmi les musulmans dans les pays occidentaux qui joueront le rôle d’une cinquième colonne. Ces chiffres suffisent à détruire les villes occidentales et éliminer les habitants. Bientôt la guerre va se déplacer de l’Irak et de la Syrie vers les villes de Belgique, de France, d’Allemagne, d’Angleterre, d’Italie et d’autres pays. Êtes-vous prêts à affronter les djihadistes musulmans dans vos pays occidentaux?
Les Occidentaux ont commencé à sentir le danger de ces mouvements djihadistes et à voir peur du retour des djihadistes dans les pays dont ils proviennent. Ils semblent maintenant prêts à entreprendre des opérations militaires de grande envergure pour éliminer ces djihadistes en Irak et en Syrie. Mais que feront les Occidentaux lorsque les djihadistes musulmans retourneront dans leurs pays d’origine? Pourront-ils les empêcher de revenir pour déclencher la guerre dans les pays occidentaux? Et que feront-ils avec les cellules dormantes? Et même si les armées occidentales extermineront les djihadistes islamistes en Irak et en Syrie, pourront-elles empêcher l’émergence d’autres mouvements djihadistes encore plus féroces? C’est ce qui inquiète les milieux occidentaux au cas où Hamas disparaîtrait.
La journaliste: Que faire alors?
Sami Aldeeb:

Vous devez d’abord connaître l’idéologie des djihadistes musulmans. Si vous souhaiter lutter contre une épidémie, il faut identifier le virus qui l’a causée afin de trouver le vaccin approprié pour l’éliminer, et prendre des mesures préventives pour éviter la propagation et le retour de l’épidémie. C’est ce que vous diront tous les experts en épidémiologie, et même une personne simple douée d’une intelligence moyenne.
Les djihadistes sont adeptes de l’idéologie musulmane qui se fonde sur deux sources: – le Coran, parole divine qui doit être appliquée, – et la Sunna (tradition) du Prophète Mahomet, considéré l’exemple à suivre. Cette idéologie est résumée par le slogan des Frères musulmans: « Allah est notre but, le prophète est notre idéal, le Coran est notre constitution, le djihad est notre voie, et la mort pour Allah est notre plus haute aspiration ». Ce slogan a été scandé dans les rues de Paris pendant les manifestations de musulmans français. Les Frères musulmans sont la base de tous les mouvements terroristes islamiques actuels, quelle que soit leur dénomination.
Le président syrien Bachar Al-Assad a commis une erreur fatale lorsqu’il a fondé des instituts islamiques en Syrie qui portent son nom. Dans une interview accordée le 17 avril 2013, il dit fièrement: « En Syrie, nous avons construit depuis 1970 jusqu’à aujourd’hui 18000 mosquée, 220 écoles religieuses, et des dizaines d’écoles pour préparer des prédicateurs ». Aujourd’hui, la Syrie récolte les fruits de ce qu’elle a planté: des milliers de morts et de blessés, et des millions de personnes déplacées, sans parler des destructions. Ce qui se dit à propos de la Syrie peut être dit à propos de l’Égypte et d’autres pays arabes et musulmans. Et même à propos de l’Occident, où le nombre des mosquées est en continuelle croissances, jour après jour … et avec elles le nombre des djihadistes … Et aujourd’hui l’Occident se trouve aux portes de la guerre civile qui fauchera tout sur son passage. Tout cela grâce à la stupidité des hommes politiques, de leur collusion avec le clergé musulman et l’échec des universités occidentales à déclencher la sonnette d’alarme. Cultivez la superstition religieuse, construisez des mosquées, maintenez l’ignorance et soutenez le mensonge, et vous récolterez des flots de sang et de ruines à profusion.
Bien sûr, je ne dis pas que tous les musulmans dans le monde arabe et musulman ou dans les pays occidentaux sont des terroristes et des criminels. La grande majorité des musulmans est pacifique aimable. Et les musulmans représentent la majorité des victimes des musulmans djihadistes qui causent morts et destructions même dans les pays où ne vivent plus des chrétiens comme la Libye, en Somalie et ailleurs. Je ne dis pas non plus que tout ce qui se trouve dans le Coran et la Sunna de Mahomet est mauvais. Mais on ne peut nier la présence d’éléments cancérogènes dans le Coran et la Sunna. Ces éléments cancérogènes se trouvent en particulier dans la partie médinoise du Coran et dans la biographie du Prophète Muhammad après avoir pris le pouvoir en 622, date à laquelle il s’est servi de la religion comme justificatif pour les razzias, les massacres, les pillages, les rapts des femmes et l’occupation des pays voisins. C’est exactement ce que font les djihadistes aujourd’hui en Irak et en Syrie en se fondant sur le Coran et la Sunna, en suivant leur modèle suprême Mahomet.
Dire que le Coran est sacré du début à la fin, et dire que la biographie du prophète Mahomet en entier sert de modèle (y compris l’utilisation de l’urine du chameau comme médicament, le mariage avec des mineures et autres absurdités) est ce qui nous a mis dans la situation dans laquelle nous nous trouvons aujourd’hui, incapables de distinguer le bon grain de l’ivraie. Massacrer comme l’avait fait Mahomet est perçu comme la voie pour le paradis. Imposer la jizya, assassiner les Yézidites et vendre leurs femmes dans le marché aux esclaves en application du Coran et de la Sunna est perçu comme respect de la loi d’Allah.
Si nous voudrions vraiment nous débarrasser des mouvements djihadistes et de leurs menaces criminelles dans les pays arabes et musulmane et le reste du monde, nous devons savoir que la raison principale du fléau est le Coran et la Sunna. On doit donc désacraliser le Coran et la Sunna et interdire la distribution du Coran dans sa forme actuelle qui mélange entre les chapitres mecquois et les chapitres médinois. Il faut séparer de façon claire et nette la partie mecquoise de la partie médinoise et considérer la partie médinoise comme cancérogène mortelle – comme avait déjà insisté Mahmoud Muhammad Taha avant qu’il ne soit pendu au Soudan avec l’applaudissement de l’Azhar. Il faut placer obligatoirement au début du Coran, en arabe ou en traduction, un avertissement indiquant que ce livre comporte des normes fatales pour la société et l’humanité entière et contraires aux droits de l’homme – comme nous le faisons avec les boîtes de cigarettes et les substances toxiques, et comme fait la France avec le livre de Hitler « Mein Kampf ». La même chose doit être faite avec les biographies et autres ouvrages musulmans. Ceci doit être enseigné dans toutes les écoles, universités et mosquées et diffusé par les médias non seulement dans les pays arabes et islamiques, mais aussi dans les écoles, les universités, les mosquées et les prisons dans les pays occidentaux, qui sont devenues des véritables couveuses de terroristes en gros.
Nous devons savoir avec certitude et sans le moindre doute que la guerre militaire n’est nullement suffisante pour éliminer les mouvements djihadistes criminels. Cette guerre militaire doit être précédée, accompagnée et suivie par une guerre sans relâche dans les pays arabes et musulmans que dans les pays occidentaux contre cette idéologie islamique criminelle qui a donné naissance à ces mouvements criminels afin de les éradiquer et les déraciner en désacralisant le Coran et la Sunna de Mahomet.
VVV.JNSR
"lavéritevraie" "skoblar", même troll, même combat.... ✍️

La question est vraiment de savoir comment, en leur âme (s'il leur en reste une) et conscience, ces adorateurs de Baal peuvent encore venir troller les sites catholiques pour défendre l'indéfendable, plutôt que se terrer de honte et de déshonneur, après l'exposé factuel et circonstancié fait ici par l'abbé Pagès. D'ailleurs, la "…More
"lavéritevraie" "skoblar", même troll, même combat.... ✍️

La question est vraiment de savoir comment, en leur âme (s'il leur en reste une) et conscience, ces adorateurs de Baal peuvent encore venir troller les sites catholiques pour défendre l'indéfendable, plutôt que se terrer de honte et de déshonneur, après l'exposé factuel et circonstancié fait ici par l'abbé Pagès. D'ailleurs, la "véritévrai" parle d'elle même, il suffit de suivre l'actualité internationale relatant les atrocités commises par ces mécréants satanisés...
Spina Christi 2
"la religion Musulmane (...) religions d'AMOUR et de PAIX."

D'amour pour les oeuvres de Satan, oui sûrement !
De la paix du monde, tout aussi sûrement !
Ce genre de "paix" où le musulman ne doit jamais être l'allié des "associateurs" ?
Ce genre de "paix" où il est demandé à Allah d'anéantir les Juifs et les Chrétiens ?
Le genre de "paix" où le serment peut être rompu par le musulman dés qu'il …
More
"la religion Musulmane (...) religions d'AMOUR et de PAIX."

D'amour pour les oeuvres de Satan, oui sûrement !
De la paix du monde, tout aussi sûrement !
Ce genre de "paix" où le musulman ne doit jamais être l'allié des "associateurs" ?
Ce genre de "paix" où il est demandé à Allah d'anéantir les Juifs et les Chrétiens ?
Le genre de "paix" où le serment peut être rompu par le musulman dés qu'il trouve mieux ailleurs ?

Vous croyez berner qui avec votre "islam religion d'amour et de paix" ???
Aujourd'hui la lecture du coran et des hadiths est à la disposition de tout le monde, et tout le monde peut y lire toutes les saloperies qui s'y trouvent !

L'islam compte ses derniers jours car Dieu (non pas cet allah vide, image de Satan), le Vrai Dieu, Jésus-Christ, YHWH fait homme, vient bientôt le prendre et le jeter vivant dans un feu qui ne s'éteindra jamais !
le templier du 50
Ce soit disant Allah c'est SATAN
le templier du 50
HORRIBLE,pareil ou pire que les nazais
IL FAUT ELIMINER TOUS CES MUSULMANS ISLAMISTES
INTERDIRE L'ISLAM DANS LE MONDE
COMBATTRE L'ISLAM DANS LE MONDE
dupond2a
Parmi les centaines de milliers de regroupés familiaux/an , combien de sacrificateurs agréés hallal bien entraînés pour s'occuper de nous le moment venu ?
vonclostermoz
La bombe à neutrons ça existe il va etre urgent de l'utiliser
Giacomo luigi
Le Coran contient en puissance la violence qui se déchaîne dans ses images atroces. Mais pas seulement là, ce qui se passe en ce moment dans des pays comme le Qatar, chaque jour dans l'indifférence du monde occidental, ce sont des dizaines de Népalais qui trouvent la mort sur ces chantiers de la honte qui préparent cette coupe du monde de football du fric et de la honte et des pourris.
Nous …More
Le Coran contient en puissance la violence qui se déchaîne dans ses images atroces. Mais pas seulement là, ce qui se passe en ce moment dans des pays comme le Qatar, chaque jour dans l'indifférence du monde occidental, ce sont des dizaines de Népalais qui trouvent la mort sur ces chantiers de la honte qui préparent cette coupe du monde de football du fric et de la honte et des pourris.
Nous sommes coupables de laisser faire ces choses là, nous valons moins que nos grands parents qui pour les juifs, ne savez pas, ne connaissez pas la vérité des camps. Nous, on sait, on aura pas l'excuse de l'ignorance.
Aujourd'hui, on sait, on a les témoignages, irréfutables, et pourtant, on laisse faire. Faut il rapprocher ça au pétro-dollars qui sauvent momentanément nos économies en faillite ?
Faut il taire ces atrocités parce que les Qataris sauvent l'immobilier parisien ?

Nos compromissions avec le mal, nous allons le payer très cher.

Nous serions bien inspirés d'écouter les avertissements de l'Abbé Guy Pagès.
draeni
si cela est vrais, alors je pense qu'une croisade, avec toutes les religions, y compris les musulmans devrait avoir lieu, hitler n'est pas mort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! reveillez vous !!!!!!!!!!!!!!!!
Roy-XXIII
Un petit dernier « authentique (et c'est pas moi qui le dit...)» (Bukhari, Sahih 2/17)
Le messager (de Dieu) dit: "J’ai reçu ordre de mener la guerre contre les hommes jusqu’à ce qu’ils attestent qu’il n’est pas d’autre dieu qu’Allah, que Muhammad est l’envoyé d'Allah, qu’ils accomplissent la prière et qu’ils versent l’aumône. S’ils le font ils sont quittes de leur sang et de leurs biens, sauf …
More
Un petit dernier « authentique (et c'est pas moi qui le dit...)» (Bukhari, Sahih 2/17)
Le messager (de Dieu) dit: "J’ai reçu ordre de mener la guerre contre les hommes jusqu’à ce qu’ils attestent qu’il n’est pas d’autre dieu qu’Allah, que Muhammad est l’envoyé d'Allah, qu’ils accomplissent la prière et qu’ils versent l’aumône. S’ils le font ils sont quittes de leur sang et de leurs biens, sauf en ce qui revient de droit à l’islam. Ils en rendront compte à Allah".