ALCESTE
La Norvège devient la France...
stephane77
A nous de faire la différence dans ce monde corrompu , se distinguer des humanistes droit de l'hommistes en parlant de non concession à tout bout de champ , au bonheur d'une conversation dès que possible .
stephane77
La Norvège n'a pourtant pas coloniser les continents de ces personnes.
Le politicien est convaincu de l'idéologie universelle , il ne peut se remettre en question ; pendant ce temps l'islam avance ses pions grâce à différentes mouvances collabos anti-règne social du Christ .
Le système fait sa propagande neutralisante , mais les gens commencent à en avoir marre et tant mieux .
Spina Christi 2
"Pakistanais, somaliens, turcs ... pour combler son besoin en main d'oeuvre..."
🥴
Parce que cette gentille petite journaliste, et avec elle des centaines de millions d'européens, croit encore que les sauterelles migrantes viennent en Europe pour bosser ???????

A ce niveau là ce n'est même plus de la bêtise...

🤨
Spina Christi 2
Acedian 11/08/2013 20:46:01
"C'est le problème de tous le pays riches en argent et pauvres en enfants.En Suisse c'est pareil ou peut-être encore pire."
NON ! c'est le problème de tous les pays autrefois riches de la Parole de Dieu, le "Camp de Saints", mais pauvres en enfants parce que leurs gouvernants, traitres à leur patrie et au Christ, préfèrent, pour servir la cause maçonnico/judéo/…More
Acedian 11/08/2013 20:46:01
"C'est le problème de tous le pays riches en argent et pauvres en enfants.En Suisse c'est pareil ou peut-être encore pire."
NON ! c'est le problème de tous les pays autrefois riches de la Parole de Dieu, le "Camp de Saints", mais pauvres en enfants parce que leurs gouvernants, traitres à leur patrie et au Christ, préfèrent, pour servir la cause maçonnico/judéo/satanique, les "alimenter" (merci père Guy Gilbert) en migrants musulmans plutôt que de développer une vraie politique de la famille (voir aussi théorie du genre et mariage d'abomination) !
Acedian
C'est le problème de tous le pays riches en argent et pauvres en enfants.
En Suisse c'est pareil ou peut-être encore pire.
Roy-XXIII
Robert à 2:39mn :« les politiciens ne veulent pas le comprendre, ils s'imaginent que nous vivons dans un monde coloré, harmonieux, dans lequel tout le monde est heureux, mais cela ne correspond pas à la réalité »

Pauvre Robert ! Quelqu'un pourrait-il expliquer à Robert que les politiciens savent très bien ce qu'ils font ?