Clicks995

Selon l’ancien chef des renseignements argentins du Vatican, Bergoglio est un franc-maçon

Invité le 27 novembre 2017 par le journaliste Roberto Garcia dans une émission télévisée argentine sur la chaîne 26, l’ancien secrétaire des renseignements argentins du Vatican, Juan Bautista Yofre a dévoilé l’appartenance maçonnique de Jorge Mario Bergoglio ainsi que la sienne. Yofre a précisé que cette information avait déjà été révélée par le journal La Nacion. Notons que Bergoglio ne l’a jamais démentie.

Suite de l'article ici : Selon l'ancien chef des renseignements argentins du Vatican, Bergoglio est un franc-maçon
ladoctrine
Vous semblez prendre le problème à l'envers, Johan Livernette......... C'est au regard de la Foi et de son abandon de la doctrine catholique que Bergoglio ne peut pas être pape, et non au regard de son inscription dans une loge ! Le désordre engendre le désordre : l'inscription dans une loge est la conséquence d'un désordre spirituel ! Le premier désordre, c'est de se couper de la Doctrine …More
Vous semblez prendre le problème à l'envers, Johan Livernette......... C'est au regard de la Foi et de son abandon de la doctrine catholique que Bergoglio ne peut pas être pape, et non au regard de son inscription dans une loge ! Le désordre engendre le désordre : l'inscription dans une loge est la conséquence d'un désordre spirituel ! Le premier désordre, c'est de se couper de la Doctrine enseignée par le Christ et Sa Sainte Eglise au fil des siècles, ce qui est IMPOSSIBLE pour un Pape, le Christ ayant prié Son Père pour que la Foi de Pierre, et de ses successeurs, ne défaille pas. C'est l'un des dogmes de l'Eglise Catholique. Au Tribunal de Dieu, Bergoglio sera jugé pour avoir personnellement été contre la Doctrine du Christ, avec toutes les conséquences de ce grand malheur.
Alors, à partir du moment où les gens prendront conscience que cet individu n'a rien à voir avec un Vicaire du Christ qui, lui, a autorité sur l'Eglise, le fait qu'il soit franc-maçon n'aura plus vraiment d'importance ! Si vous vous insurgez contre Bergoglio, c'est que vous lui donnez, sans vous en rendre forcément compte, de l'importance..... qu'il n'a pas !
C'est pour cela que l'on arrive à rien et c'est impossible de faire comprendre cela aux...... Lefebvristes qui n'ont d'autre solution que le recours à la...... désobéissance. Désobéir à qui ? Au Pape ? IMPOSSIBLE.
Anne et Joachim
Pourquoi, si c'est vrai, cela ne se sait il pas?
Gérard de Majella
Ils le sont tous depuis Jean XXIII , alors ?
AveMaria44
Le mieux est de publier la copie du journal,de toute façon avec ou sans tablier il fait le job. Tous ses ordres douteux, doctrine hérétique, excommunié ipso facto du fait de l'appartenance à la secte....cela fait beaucoup pour un "pape".
Gérard de Majella
Pour ceux qui ne savent pas allez sur Jésuite et les Franc-maçons , comme le jansénisme ils ne font qu'un .
AveMaria44
Il ne faut pas généraliser :youtu.be/bSEpWcsuIyU
Gilo
.....Et si François était le dernier "pape" avant l'installation dans le lieu Saint, de l'Abomination de la désolation ?!.... (Matt 24,15).
AveMaria44
Mais l'abomination et la désolation est là depuis Assise, la Pachamama.....François qui introduit la statue de Luther...