Conflit en Ukraine : Poutine vient d'annoncer la mobilisation partielle

Hier, sur fond d'annonce de l'organisation des référendums ces jours-ci concernant l'entrée dans la Fédération de Russie non …
Montfort. shares this
2831
POUTINE se RÉVEILLE
Mais l'Occident surveille !
Qui gagnera la partie ?
Je n'ose le dire ici... car...

Sœur Lucie au Père Fuentes :
« La Très Sainte Vierge nous a dit que beaucoup de nations disparaîtront de la surface de la terre, que la Russie sera l’instrument du châtiment de Dieu pour le monde entier si nous n’obtenons pas auparavant la conversion de cette pauvre nation. »More
POUTINE se RÉVEILLE
Mais l'Occident surveille !
Qui gagnera la partie ?
Je n'ose le dire ici... car...


Sœur Lucie au Père Fuentes :
« La Très Sainte Vierge nous a dit que beaucoup de nations disparaîtront de la surface de la terre, que la Russie sera l’instrument du châtiment de Dieu pour le monde entier si nous n’obtenons pas auparavant la conversion de cette pauvre nation. »
blanche52
Personnellement, je crois que le Pape François a fait la Consécration demandée par la sainte Vierge, du moins, c'est lui (contre toute attente, il faut le reconnaître) qui l'a faite le plus complètement, mieux que JPII évidemment, et que Pie XII !
dvdenise
«Nous savons que la majorité des personnes vivant dans les territoires libérés des néonazis, qui sont les terres historiques de Novorossia, ne veulent pas être sous le joug du régime néonazi. A Zaporozhye, dans la région de Kherson, à Lougansk et à Donetsk, ils ont vu et voient les atrocités commises par les néo-nazis dans les zones occupées de la région de Kharkov ».