aipcf
Je crois que le vrai problème n'est pas les musulmans mais l'anticléricalisme du pouvoir en France. Cet oligarchie anticléricale pense utiliser les musulmans pour finir le travail de déchristianisation de la France. Les musulmans ayant toujours été de la bonne chair à canon, il sera facile, le temps venu, de les lacher contre ce qui reste de catholiques dans ce pays. Il suffit d'envoyer un …More
Je crois que le vrai problème n'est pas les musulmans mais l'anticléricalisme du pouvoir en France. Cet oligarchie anticléricale pense utiliser les musulmans pour finir le travail de déchristianisation de la France. Les musulmans ayant toujours été de la bonne chair à canon, il sera facile, le temps venu, de les lacher contre ce qui reste de catholiques dans ce pays. Il suffit d'envoyer un exalté jeter une bombe dans une mosquée pour que les musulmans comme un seul homme se lèvent et dévastent ce qui reste d'Eglises et les média feront le reste. Le musulman ayant été, dès son enfance éduquer dans la soumission à la loi du plus fort, ne représente aucun danger pour cette oligarchie financière qui considère le christianisme en général et le catholicime en particulier comme une absurdité. Un riche dominateur a besoin d'utiliser sa fortune pour jouir de la vie or le Christ lui dit: Malheur à vous riche! mais le Coran au contraire lui dit Vous êtes béni par Dieu qui vous a donné toute cette fortune. Réjouissez-vous, vous avez envie d'une, ou deux ou trois ou même quatre femmes allez-y servez-vous. Dieu vous a donné les moyens. Si l'une d'elle se révolte renvoyer là: il suffit de lui dire 3 fois: je te répudie et c'est fait. Bref l'Islam c'est la religion par excellence des riches et des puissants. D'ailleurs plus on déchristianise un pays plus les injustices augmentent c'est une loi quasi automatique. La bataille semble perdue pour les cathos. Le problème c'est que depuis l'Empire Romain les puissants nous annoncent la fin inéluctable de l'Eglise. L'Empire Romain a disparu mais le pape est toujours là. Ah sacré Jésus qu'est-ce que je suis fière de t'appartenir! La pierre qu'ont rejetée les bâtisseurs est devenue la pierre angulaire. C'est là l'œuvre du Seigneur, une merveille sous nos yeux !
Spina Christi 2
Question :
"Peut-on être catholique et islamophobe ?"

Réponse :
I) Qu'est-ce qu'un Catholique ?
Un Catholique c'est quelqu'un qui croit en ceci :
"Je crois en Dieu, le Père tout-puissant, Créateur du ciel et de la terre. Et en Jésus Christ, son Fils unique, notre Seigneur ; qui a été conçu du Saint Esprit, est né de la Vierge Marie, a souffert sous Ponce Pilate, a été crucifié, est mort et a …
More
Question :
"Peut-on être catholique et islamophobe ?"

Réponse :
I) Qu'est-ce qu'un Catholique ?
Un Catholique c'est quelqu'un qui croit en ceci :
"Je crois en Dieu, le Père tout-puissant, Créateur du ciel et de la terre. Et en Jésus Christ, son Fils unique, notre Seigneur ; qui a été conçu du Saint Esprit, est né de la Vierge Marie, a souffert sous Ponce Pilate, a été crucifié, est mort et a été enseveli, est descendu aux enfers ; le troisième jour est ressuscité des morts, est monté aux cieux, est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d'où il viendra juger les vivants et les morts.
Je crois en l'Esprit Saint, à la sainte Église catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés, à la résurrection de la chair, à la vie éternelle."

II) Qu'est-ce que l'islam ?
L'islam c'est quelque chose qui se prétend être une religion de Dieu et qui professe ceci :

"Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager d'Allah"... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié ; mais ce n'était qu'un faux semblant ! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude : ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué."
Et ceci :
"Ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites de Dieu que la vérité. Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager de Dieu, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Dieu et en Ses messagers. Et ne dites pas «trois». Cessez ! Ce sera meilleur pour vous. Dieu n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant."
Et encore :
"... les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécreants avant eux. » Qu'Allah les anéantisse !"

III) Que signifie le terme "islamophobie" :
Vient de "islam" et de "phobos" qui signifie originellement "peur, effroi", et, d'une façon plus moderne "angoisse, répulsion" et aussi "aversion très vive".
Ainsi un "islamophobe" est un individu qui, pour des raisons diverses, ressent une peur, l'effroi, une angoisse, une répulsion et/ou une aversion très vive de l'islam.

IV ) Conclusion : Un Catholique véritable a Foi en Jésus-Christ Dieu fait homme, c'est à dire encore Fils de Dieu, a Foi en Sa Passion, sa mort sur la Croix (il sait que cela est le Sacrifice de L'Agneau Pascal) et en Sa Résurrection sans Laquelle, justement, sa Foi est vaine. Non seulement il a Foi, mais aussi il fait les œuvres de Dieu qui sont la Charité.
Tout bon Catholique donc se doit de rejeter avec aversion un dogme blasphématoire qui viendrait contredire ce en quoi il croit : le Credo de L'Eglise Catholique; non seulement il doit le rejeter, mais le craindre, de peur que des individus de son entourage, son prochain plus généralement, ne vienne à succomber au venin de cette fausse religion blasphématoire. Non seulement il doit craindre ce poison de l'esprit, mais par Charité et œuvre de Dieu, il est en devoir de le démasquer, de le rejeter et de le combattre afin que nul parmi ses prochains ne prenne la marque de la Bête et ne se condamne à la Géhenne de feu !

La question n'est donc plus
"Peut-on être Catholique et islamophobe ?", mais
"Peut-on être un vrai Catholique sans être islamophobe ?" La réponse est NON !
Spina Christi 2
Et c'est vous qui parlez d'argumentation, fr.sourire ?
"(Vous êtes libre de votre opinion sur l'islam et Allah, mais la question est autre : que dit explicitement et objectivement le Coran - et non ce que je peux lui faire dire - et par ailleurs la doctrine de l'islam ?...)"
Non seulement je suis libre (pour l'instant) d'être islamophobe, mais en plus je le suis aussi de vous dire que la "questio…
More
Et c'est vous qui parlez d'argumentation, fr.sourire ?
"(Vous êtes libre de votre opinion sur l'islam et Allah, mais la question est autre : que dit explicitement et objectivement le Coran - et non ce que je peux lui faire dire - et par ailleurs la doctrine de l'islam ?...)"
Non seulement je suis libre (pour l'instant) d'être islamophobe, mais en plus je le suis aussi de vous dire que la "question n'est pas autre" ! Car le point central de toute discussion ici est bien : le Allah de l'islam est-il Dieu, si non qui ou qu'est-il ?
Si le Allah de l'islam est bien Dieu, on peut alors en effet discuter très très longtemps sur ce que dit objectivement le coran, ses différences avec la Bible, ses rapprochements, ce que l'islam apporte de nouveau au Christianisme, le pourquoi de son existence etc. etc.
Cependant si Allah n'est pas Dieu, alors le coran, on peut en faire ce qu'on veut : des confettis, du papier à barbecues et bien d'autres choses encore... mais aucunement le regarder comme message de Dieu aux hommes. Et du coup l'islam s'effondre en tant que Religion et ne parait plus que ce qu'il est réellement : l’œuvre de mort du démon.
Je comprends que Kénose ne veuille pas répondre à ma question : l'affaire est trop d'importance, alors chuuut, surtout éviter d'en parler ! Comment supposer que Dieu, notre Seigneur Jésus-Christ, Lui qui est Vérité, puisse révéler son Enseignement à Ses disciples d'un côté, et le rejeter devant "son" prophète Muhammad de l'autre ? Ça craint un max, non ? Mais comment avouer à haute et intelligible voix, comment proclamer à 1,7 milliards d'individus, dont 8 millions en France, que le dieu auquel ils rendent culte a moins de consistance qu'un pet de vipère ? Comment trouver bon et sain l'islamisation de notre France et de l'Occident si l'islam ne repose que sur un plan de Satan ? Tout cela ne serait donc que dans le but ultime de faire chuter L'Eglise ?
Ben oui mon bon sourire !
"Et, de sa bouche, le serpent lança de l'eau comme un fleuve derrière la femme, afin de l'entraîner par le fleuve."
Et vous savez quoi ? vous y participez comme un bon petit idiot utile que vous êtes !
islametverite
Spina, vous êtes "pris en défaut" ! C'est une vérité d'évangile de "mr defacto"... 😌
Spina Christi 2
Malhonnêté de votre part encore fr.sourire !

Contrairement à vous, l'Abbé Pagès, sait, lui, que le allah du coran n'est qu'un leurre, qu'il n'est pas Dieu, mais une abomination créée par l'homme ! (Vous devriez le savoir aussi d'ailleurs, vu tout ce que le coran contient de discours antichrist !)

Parler d'Allah dans l'islam comme il le fait, et comme je le fais aussi quelquefois, est une tournu…
More
Malhonnêté de votre part encore fr.sourire !

Contrairement à vous, l'Abbé Pagès, sait, lui, que le allah du coran n'est qu'un leurre, qu'il n'est pas Dieu, mais une abomination créée par l'homme ! (Vous devriez le savoir aussi d'ailleurs, vu tout ce que le coran contient de discours antichrist !)

Parler d'Allah dans l'islam comme il le fait, et comme je le fais aussi quelquefois, est une tournure de langage qui utilise ce qui existe dans le coran !
Allah "n'existe" que sur du papier et dans la tête des musulmans (dans la vôtre aussi dirait-on), mais nulle-part ailleurs, c'est un faux dieu, rien de plus.
HYK
Vous êtes incohérent Spina Christi, vous êtes républicain sans même le savoir...
Spina Christi 2
fr.sourire : votre ignorance ici est proportionnelle à la longueur de vos âneries ! (Ah bon ? Si la liste de mes âneries était longue, pourquoi n'en avoir relevé qu'"une" alors ?)

Parce que je n'ai pas le temps ! Trop long à toutes les relever !
😀
Spina Christi 2
"Non, évidemment, il y a un lien évident entre d'un côté misère économique et ghettoïsation sociale et de l'autre côté délinquance et crime."

On ne vous le fait pas dire ! Mais que n'a t-on entendu que "les immigrés se tapaient le boulot que les Français ne voulaient plus faire" !
Or non, fr.sourire, contrairement à ce que clame le père Guy Gilbert, la France n'a pas besoin d'être alimentée en …
More
"Non, évidemment, il y a un lien évident entre d'un côté misère économique et ghettoïsation sociale et de l'autre côté délinquance et crime."

On ne vous le fait pas dire ! Mais que n'a t-on entendu que "les immigrés se tapaient le boulot que les Français ne voulaient plus faire" !
Or non, fr.sourire, contrairement à ce que clame le père Guy Gilbert, la France n'a pas besoin d'être alimentée en main d'oeuvre, car la dite "main d'oeuvre étrangère" glande pour 80% d'entre elle !
Seulement voilà, cela fait des décennies que des perspicaces tirent la sonnette d'alarme contre les dangers de l'immigration sauvage et donc du communautarisme et de la ghettoïsation sociale qui allaient s'en suivre : "des racistes, des islamophobes " s'entendent-ils dire.
Alors le résultat (provisoire puisque la migration musulmane de masse est loin d'être tarie) ? 8 millions de musulmans, 6 millions de chômeurs, des prisons pleines à craquer déborder, une insécurité comme jamais, une pauvreté galopante, des caisses vides, des zones de non-droit, des mosquées qui poussent comme des champignons et ... des Catholiques qui se bouffent la rate !
islametverite
Comment se dévoile l'esprit collaborationniste de ces prétendus catholiques ? C'est très simple, par la nature de leur lexique qu'ils empruntent aux coupeurs de langue gaucho-maçonniques pour faire taire tout opposition à leur dessein diabolique : islamophobes, homophobes, intégristes, etc... Tout ce qui se décline en "phobe" ou en "iste" est bon pour faire feu de tout bois, jeter l'anathème …More
Comment se dévoile l'esprit collaborationniste de ces prétendus catholiques ? C'est très simple, par la nature de leur lexique qu'ils empruntent aux coupeurs de langue gaucho-maçonniques pour faire taire tout opposition à leur dessein diabolique : islamophobes, homophobes, intégristes, etc... Tout ce qui se décline en "phobe" ou en "iste" est bon pour faire feu de tout bois, jeter l'anathème sur quiconque s'élève contre leur petite dictature idéologique déconnectée du réel. Et si cela ne suffit pas, il n'y a qu'à user de "l'arme fatale", la menace de poursuites judiciaires sur la base de ces chefs d'accusations, sus-cités.

Mais l'avantage est qu'ainsi, les masques tombent d'eux mêmes, il n'y a qu'à les laisser "se présenter" et en tirer les conclusions qui s'imposent...
🤗
islametverite
fr.sourire 13/08/2013 22:42:04
Cher Kénose, je me permets de réagir ici à vos échanges très vifs avec des islamophobes sur ce forum

_________________________________

Pauvre Monsieur De facto toujours aussi court en argument qu'il faille toujours qu'il bascule systématiquement sur le mode insulte. Navrant personnage...

Je prends pour exemple ce passage consternant de son com de soutien à …More
fr.sourire 13/08/2013 22:42:04
Cher Kénose, je me permets de réagir ici à vos échanges très vifs avec des islamophobes sur ce forum

_________________________________

Pauvre Monsieur De facto toujours aussi court en argument qu'il faille toujours qu'il bascule systématiquement sur le mode insulte. Navrant personnage...

Je prends pour exemple ce passage consternant de son com de soutien à son acolyte Kénose :

"Car sinon le grand nombre de criminels américains, notamment à New York, issus de l'immigration catholique irlandaise, italienne, mexicaine et porto-ricaine pourrait nous amener à conclure que le catholicisme ne serait pas étranger à la sur-représentation des catholiques en matière criminelle au début du XXe siècle aux EUA."

Ce genre d'argument fallacieux a dû être pompé sur un forum de dialogue "islamo crétin" (où mr sourire aime à se ravitailler), où l'on peut le trouver sans trop de mal sous la plume des musulmans prosélytes du net, et met en exergue le degré d'obscurcissement de l'intelligence d'une telle réponse. Car si la totalité des méfaits, agressions, meurtres, lapidations, et autres joyeusetés islamiques trouvent leur justification dans le Coran, en revanche, le "public" de criminels cités "issu de l' immigration catholique" ne saurait revendiques ses crimes au nom des Saints Evangiles. C'est une évidence pour qui a su conserver un minimum d'honnêteté intellectuelle, mais pour cette faction prétendument catholique, même l'évidence disparaît.
Spina Christi 2
Et d'ailleurs, tout le danger et tout le vice de Satan résident là !
Comment expliquer à un musulman que son allah n'est pas le même Allah que les Chrétiens d'orient adorent et invoquent dans leurs prières.
Si l'islam a un (faux)dieu qui se nomme "(le) dieu", ce n'est pas pour autant que ce "dieu" là est le Vrai Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob : Père, Fils et Esprit Saint.
D'où la prophétie :…
More
Et d'ailleurs, tout le danger et tout le vice de Satan résident là !
Comment expliquer à un musulman que son allah n'est pas le même Allah que les Chrétiens d'orient adorent et invoquent dans leurs prières.
Si l'islam a un (faux)dieu qui se nomme "(le) dieu", ce n'est pas pour autant que ce "dieu" là est le Vrai Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob : Père, Fils et Esprit Saint.
D'où la prophétie :

"Et elle ouvrit sa bouche pour proférer des blasphèmes contre Dieu, pour blasphémer son nom, son tabernacle et ceux qui habitent dans le ciel."
Spina Christi 2
Tout bon catholique arabophone sait appelle que Allah est bien Jésus-Christ, lui-même Fils d'Allah....encore faut-il préciser que ce n'est pas du "Allah" du Coran dont on parle !

Re-précision encore : cette appellation, même si elle est utilisée par les Chrétiens d'Orient, est impropre puisque l'étymologie de "allah" signifie, non pas "Dieu", mais "LE Dieu" ("al" + "ilah" = "le" + "dieu").
More
Tout bon catholique arabophone sait appelle que Allah est bien Jésus-Christ, lui-même Fils d'Allah....encore faut-il préciser que ce n'est pas du "Allah" du Coran dont on parle !

Re-précision encore : cette appellation, même si elle est utilisée par les Chrétiens d'Orient, est impropre puisque l'étymologie de "allah" signifie, non pas "Dieu", mais "LE Dieu" ("al" + "ilah" = "le" + "dieu").
Ainsi "allaouakbar" ne doit pas être traduit par "Dieu est grand", mais par "LE dieu LE plus grand" (sous entendu des 360 divinités pré-islamiques de la Ka'aba).
Blanc-manteau
Tout bon catholique sait que Allah est bien Jésus-Christ, lui-même Fils d'Allah.

...encore faut-il préciser que ce n'est pas du "Allah" du Coran dont on parle comme m'eut dit une connaissance maltaise. C'est s'opposer à la charité la plus élémentaire, se détourner de l'exemple de l'Amour divin que de ne pas tendre la perche aux âmes mahométanes égarées afin de leur éviter l'Enfer.
Roy-XXIII
Le syndrome de Paris.

La saison touristique estivale a donné l'occasion à nos médias en mal de copie d'évoquer le « syndrome de Paris », qui touche plus particulièrement le touriste japonais. De quoi s'agit-il ? Le touriste japonais souffrirait lors de son séjour à Paris d'un trouble psychologique se traduisant par une dépression, anxiété, hallucinations, sentiments de persécution, sueurs, …More
Le syndrome de Paris.

La saison touristique estivale a donné l'occasion à nos médias en mal de copie d'évoquer le « syndrome de Paris », qui touche plus particulièrement le touriste japonais. De quoi s'agit-il ? Le touriste japonais souffrirait lors de son séjour à Paris d'un trouble psychologique se traduisant par une dépression, anxiété, hallucinations, sentiments de persécution, sueurs, tachycardie, étourdissements. La raison de ces troubles ? Le Japonais serait désemparé par l'écart entre la réalité constatée et la vision idéalisée de Paris qui serait entretenue au Japon, et déstabilisé par le fossé culturel entre la France réelle et l'image qu'on s'en fait au pays du Soleil Levant.

En clair, le Japonais vient donc à Paris avec l'idée d'y voir les images d'Amélie Poulain à Montmartre et y trouve une capitale peuplée de noirs désoeuvrés crachant par terre, encapuchonnés comme des gueux du moyen-âge, des moukères voilées et des voyous basanés faisant des doigts d'honneur à des policiers placides, résignés et à l'oeil torve.

Il vient visiter le pays-des-droits-de-l'homme et du-siècle-des-Lumières mais entend tous les jours à la radio et à la télé que des distributeurs d'argent ont sautés à l'explosif, que des « règlements de comptes » s'opèrent à la kalachnikov et autres joyeusetés « normales » dans un pays pacifié par la grâce socialisante d'une Taubira et d'un Valls.

Le Japonais vient chercher le romantisme, l'élégance, la sophistication culturelle, le bon-vivre et la gastronomie simple des petits bistrots conviviaux. Et il trouve Momo, crâne rasé et béret en poils de c.., voleur à l'arraché vêtu d'un jogging, qui lui soustrait son appareil photo avec violence, non sans lui crier au passage « nique ta mère », puis va bouffer plus loin son kebab... Choc culturel.

Le syndrome a été identifié la première fois en 1986 par un psychiatre japonais à l'hôpital Ste Anne à Paris. On apprend avec amusement sur Wikipédia que le premier médecin qui a tenté de dédramatiser le syndrome est un dénommé « Youcef Mahmoudia » de l'Hôtel-Dieu de Paris. D'après ce médecin dont le patronyme fleure bon la baguette de pain, le béret, le camembert et la quiche lorraine, ce syndrome serait moins un syndrome du voyageur qu'une manifestation psychopathologique liée au voyage. Effectivement cela change tout. Un effet du décalage horaire en quelque sorte...

On y apprend aussi, avec autant d'amusement, qu'un « président de l'Association Médicale franco-japonaise » (si, si, ça existe...), au nom bien français, lui, rend les magazines japonais responsables de ce syndrome ! Ben voyons ! (Le politiquement correct trouve décidément ses petits soldats infiltrés partout).

On remarquera tout d'abord que ce syndrome est récent. Les Japonais ont pourtant commencé à arpenter les rues de la capitale bardés d'appareils photos sur le nombril bien avant 1986. Est-ce que par hasard, le décalage entre réalité et vision idéalisée était beaucoup moins flagrant avant les années mittérandiennes, au point de ne pas déclencher, chez le touriste japonais, ce traumatisme ?

On peut se demander aussi pourquoi le Japonais en particulier, est concerné par ce syndrome. Pourquoi est-il plus sensible à ce choc culturel ? Serait-ce parce qu'il vient d'un pays à la culture originelle bien conservée, qui a su défendre, lui, avec efficacité son identité ?

On notera ensuite qu'on parle bien du syndrome « de Paris », et non pas du syndrome de Berlin, Londres ou de Madrid. Or tous les pays européens se voient liés à des images plus ou moins caricaturales qui circulent partout dans le monde. Alors pourquoi la différence entre la réalité et cette image est-elle plus marquée en France qu'ailleurs ? L'explication aurait-elle à voir avec le fait que la France est le pays le plus islamisé d'Europe ?

Enfin, ce syndrome est-il, en France, spécifiquement lié à la capitale ? On peut sérieusement douter qu'envoyer un Japonais touché par le syndrome, se faire soigner à Marseille ou à Roubaix serait de nature à le soulager de sa dépression et de son anxiété...

Saucisson-Pinard a déjà évoqué le syndrome de la grenouille dans un article (Manipulation et décadence). Quand on plonge une grenouille d'un seul coup dans de l'eau bouillante, elle a un réflexe qui la propulse en dehors du récipient, et elle s'en tire sans trop de dommages. Quand elle est plongée dans l'eau froide et qu'on fait monter la température doucement jusqu'à l'ébullition, elle subit sans réagir et finit ébouillantée.
Le Japonais touché par le syndrome de Paris ne serait-il pas la grenouille étrangère brutalement plongée dans notre pays en déliquescence et qui comprend tout de suite qu'elle est en train de se brûler, alors que le Français, grenouille anesthésiée par un conditionnement incessant, n'a même pas encore compris que sa peau de Français est en train de desquamer sévèrement et qu'il est en train de mourir ?

Finalement, nous autres Français lucides, « réactionnaires et racistes » selon la terminologie bien-pensante, qui dénonçons régulièrement les dérives sociétales et économiques de notre pays, la perte de son identité au profit d'une immigration de culture régressive et envahissante, souffrons tous du syndrome de Paris.
Le seul remède connu, quand c'est un Japonais qui en est touché, est le retour au pays dans les meilleurs délais...

vendredi 9 août 2013
Publié par Saucisson-Pinard
le seb
j'ai croisé une drôle de bête en me promenant le long d'un champs.Elle était hilare en regardant vos commantaires ....(sur son Iphone)rire
Elle disait "Mais oui,mais oui...encore....défendez vos points de vues avec ferveur"

a mon humble avis,je crois bien qu'elle vous guette..................................
perceval2507
En effet cher Spina !!!! Plus facile pour un Kénose de distribuer des coups de boules que de répondre par OUI ou par NON à une question simple mais révélatrice de sa véritable foi en Christ ! Il préfère la tiédeur du terrain bourbeux, moelleux et confortable à souhait de la tolérance syncrétiste... Il va donc fuir sans jamais répondre franchement... A ces progressistes !
islametverite
Spina Christi 2 13/08/2013 13:55:15
Je vous redemande encore, Kénose : l'islam est-il oui ou non religion de Dieu selon vous ? Le Allah du coran est-il Jésus-Christ selon vous ?

Est-ce si difficile de répondre ?

_______________________________


Oui SC, dans cette nouvelle religion de ronds de cuir, ces questions fondamentales ne trouvent plus de réponse claire, ce n'est plus ni oui ni non, si …More
Spina Christi 2 13/08/2013 13:55:15
Je vous redemande encore, Kénose : l'islam est-il oui ou non religion de Dieu selon vous ? Le Allah du coran est-il Jésus-Christ selon vous ?

Est-ce si difficile de répondre ?

_______________________________


Oui SC, dans cette nouvelle religion de ronds de cuir, ces questions fondamentales ne trouvent plus de réponse claire, ce n'est plus ni oui ni non, si vous les posez c'est qu'il vous manque une case, vous êtes un "binaire", un raciste, un islamophobe, un bazanéophobe... Voila où mène la barque moderniste cher ami 🤗
islametverite
Kénose 13/08/2013 13:45:01
islametverite 13/08/2013 12:53:17
En supplément d'information concernant l'agression de cette famille (article qui a scandalisé Kénose, parce qu'assimilé à l'islam...) dont une femme enceinte... qui a perdu son enfant suite aux coups qu'elle a reçus :

FAUX. Continuel apostolat de manipulation et de récupération islametverite dont vous aurez certainement à rendre …More
Kénose 13/08/2013 13:45:01
islametverite 13/08/2013 12:53:17
En supplément d'information concernant l'agression de cette famille (article qui a scandalisé Kénose, parce qu'assimilé à l'islam...) dont une femme enceinte... qui a perdu son enfant suite aux coups qu'elle a reçus :

FAUX. Continuel apostolat de manipulation et de récupération islametverite dont vous aurez certainement à rendre compte là-haut. Je ne suis pas scandalisé par cet article,mais par votre manipulation de tous ces articles.

_________________________________________________

Ah oui, c'est vrai, derrière vos lunettes déformantes, je "manipule" des articles et les "récupère" pour nourrir mon "islamophobie", ma "bazanéophobie" (sic!) etc... 👌 Je connais votre "cinéma de quartier", vous me le jouez depuis suffisamment longtemps pour que ne ne sois plus ni surprise, ni même énervée par votre vision décrochée de la réalité.

Parce que la réalité des faits est tout autre. Je "récupère" sur le web des articles, OUI, relayant des faits divers, OUI, tous mettant en lumière ce que vous tentez avec acharnement de mettre sous le boisseau (avec la foi catholique), la corrélation existant entre immigration islamique, haine de la France (racisme anti-blanc), violences urbaines, délinquance grande et petite (votre "fond de commerce" Kénose).

Cette réalité vous la prenez, mais plus grave, tentez de l'imposer comme étant des "légendes urbaines", une "manipulation", une "récupération" depuis votre petit nuage prout-prout, bien assis sur vos convictions idéologiques maçonniques.
Vous servez ainsi le collaborationnisme criminel qui est à l'origine de la dégradation de cette situation d'envahissement de notre pays, et de sa destruction finale programmée.

C'est de cela que vous aurez à rendre compte pour vous et pour vos enfants @Kénose.
Spina Christi 2
"Vous pouvez essayer de m’amener sur votre terrain je ne vous suis pas sur votre terrain. Vous n’êtes plus ici un interlocuteur pour moi, votre discourt et comportement m’est insensé"

Le "comportement qui m'est insensé" à moi, c'est le vôtre quand vous voulez être mon interlocuteur à coup de boules, Kénose !
Mais moi je vous parle de Religion : c'est cela mon "terrain", Kénose, pas un terrain …
More
"Vous pouvez essayer de m’amener sur votre terrain je ne vous suis pas sur votre terrain. Vous n’êtes plus ici un interlocuteur pour moi, votre discourt et comportement m’est insensé"

Le "comportement qui m'est insensé" à moi, c'est le vôtre quand vous voulez être mon interlocuteur à coup de boules, Kénose !
Mais moi je vous parle de Religion : c'est cela mon "terrain", Kénose, pas un terrain vague où des racailles se castagnent !
Et vous, vous êtes coinçé !!!!
Que dit le Credo ? "Je crois en Dieu, le Père Tout Puissant Créateur du ciel et de la terre, et en Jésus-Christ, Son Fils unique, notre Seigneur qui a été conçu du Saint Esprit, qui est né de la Vierge Marie ; Il a souffert sous Ponce Pilate, a été crucifié, est mort, a été enseveli, est descendu aux enfers; le troisième jour Il est ressuscité d'entre les morts..."
Que professe l'islam ????????? TOUT LE CONTRAIRE !
Seulement voilà, reconnaitre cela c'est admettre qu'une France islamisée c'est mauvais, et ça, jamais vous ne le reconnaitrez, Kénose, tellement votre cerveau est rempli de souillures humanistes progressistes criminelles ! Vous êtes bien plus qu'à l'ouest, vous êtes perdu mon pauvre...