Après des mois de mensonges, les médias occidentaux préparent l’opinion publique à l’effondrement militaire de l’Ukraine
Diogène, l’un des plus illustres philosophes de l’Antiquité, pensait que le mensonge était la monnaie de la politique, et c’est ce mensonge qu’il cherchait à dénoncer et à avilir. Pour faire valoir son point de vue, Diogène portait parfois une lanterne allumée dans les rues d’…More
Après des mois de mensonges, les médias occidentaux préparent l’opinion publique à l’effondrement militaire de l’Ukraine

Diogène, l’un des plus illustres philosophes de l’Antiquité, pensait que le mensonge était la monnaie de la politique, et c’est ce mensonge qu’il cherchait à dénoncer et à avilir. Pour faire valoir son point de vue, Diogène portait parfois une lanterne allumée dans les rues d’Athènes en plein jour. Si on lui demandait pourquoi, Diogène répondait qu’il était à la recherche d’un honnête homme.

Les médias occidentaux ont fait tout ce qui était en leur pouvoir pour donner à la défense ukrainienne l’apparence d’une force bien supérieure à celle qu’elle possédait réellement.

Les erreurs russes ont été exagérées hors de toute proportion avec leur importance.
Les pertes russes et l’étendue réelle des pertes ukrainiennes sont déformées, fabriquées ou tout simplement ignorées. Mais les conditions sur le champ de bataille ont peu changé au fil du temps. Une fois que les forces ukrainiennes se sont immobilisées dans des positions défensives statiques à l’intérieur des zones urbaines et dans le centre du Donbass, la position ukrainienne était sans espoir. Mais cette évolution a été décrite comme un échec des Russes à atteindre « leurs objectifs ».

>>> Ils préparent l'attaque sur le front de l'Europe de l'Ouest avec Macron qui provoque la Russie pour nous justifier sa venue en France comme annoncé dans les nombreuses prophéties. Macron et le reste des dirigeants occidentaux veulent soumettre l'Europe de l'Ouest à la Russie.

Après des mois de mensonges, les médias occidentaux préparent l’opinion publique à l’effondrement …

Diogène, l’un des plus illustres philosophes de l’Antiquité, pensait que le mensonge était la monnaie de la politique, et c’est ce mensonge qu’il …