Gloria.tv And Coronavirus: Huge Amount Of Traffic, Standstill in Donations
Clicks564
fr.news
2

Des Argentins sourds-muets utilisés pour la propagande d'abus contre François

L'organisation de lutte contre les abus ECA prévoit d'abuser des sourds-muets argentins pour un rassemblement à Rome.

L'ECA a été créée par l'avocat de Seattle Timothy Law après sa rencontre avec David Clohessy, un avocat américain spécialisé dans les abus, qui a été décrit comme un "maître de la tromperie".

Cette semaine, Law a souhaité une audience privée avec Francis pour l'ECA mais n'a pas reçu de réponse. Il a donc décidé d'agiter les médias.

Les sourds-muets seraient liés à la branche de l'Institut catholique Provolo pour les sourds à Mendoza, en Argentine, où des abus ont eu lieu.

Les avocats plaignants de l'ECA veulent soumettre un rapport sur l'affaire désormais résolue dans laquelle ils accusent personnellement François de "dissimulation".

C'est un autre exemple, qui montre que la défense des droits de l'homme ne vise pas à prévenir les abus, mais à gagner de l'argent et à porter des accusations gratuites contre l'Église.

#newsEabopxrmov

Siagrius
C'est normal de calomnier pour se faire du fric, mais cela m'étonne qu'ils n'aient pas reçu d'ordre des médias de laisser tranquille le pape François. Je pense que cela va venir car à la veille du 14 mai 2020 une telle affaire sera intolérable. aussi je demande à Gloria TV de suivre l'affaire car quelque chose d'anormal me choque, je ne sais pas quoi, mais il y a quelque chose de totalement …More
C'est normal de calomnier pour se faire du fric, mais cela m'étonne qu'ils n'aient pas reçu d'ordre des médias de laisser tranquille le pape François. Je pense que cela va venir car à la veille du 14 mai 2020 une telle affaire sera intolérable. aussi je demande à Gloria TV de suivre l'affaire car quelque chose d'anormal me choque, je ne sais pas quoi, mais il y a quelque chose de totalement anormal dans cette affaire.
GChevalier
Nous sommes dans un siècle où tout le monde fait du feu de tout bois. On n'a pas le droit de se servir des handicapés comme cobayes, que ce soit dans un sens ou dans un autre. Il y a bien assez de l'Antéchrist pour abuser tout le monde ; alors, ne l'imitons pas.
(C'est un aveugle qui vous parle : www.youtube.com/watch )