Clicks2.5K
fr.news
16

La messe de François est réservée aux "vaccinés"

Lors de la visite de François en Slovaquie du 12 au 15 septembre, seules les personnes "entièrement vaccinées" seront autorisées à assister aux eucharisties et aux événements publics.

L'archevêque de Bratislava, Stanislav Zvolensky, a "été informé" que, du "point de vue de la sécurité" et des possibilités techniques, c'est "le seul moyen réel" de ne pas limiter radicalement le nombre de participants.

Le ministre de la santé, Vladimir Lengvarsky, a affirmé que cela "permet au plus grand nombre de personnes possible de participer." François lui-même est un fervent partisan des thérapies géniques qui sont étiquetés "vaccinations".

En Slovaquie, une minorité de la population est entièrement vaccinée, les taux étant particulièrement bas chez les personnes âgées, ce qui signifie que de nombreux habitants seront exclus de la visite de François.

Image: © Mazur, CC BY-NC-SA, #newsNfsdpzkafy

jili22
"La messe" de Francois n'est pas Une Messe .
CATHY PSICHARI
C'est honteux !
Claudius Cartapus
Si tu n'as pas tes deux doses, bientôt trois, puis quatre... Jésus ne veut pas te voir à la messe... Ça va devenir la norme partout. Les cardinaux, tous vêtus de rouge, couleur du martyre, vont prendre l'Église en otage pour normaliser ce nouvel apartheid. Aimez-vous les uns les autres, sauf si vous n'avez pas eu toutes vos doses... Vraiment édifiant ! 😡
Verminator
Il a trop vu le film Matrix...
Djadjedje
Pas si grave, dans la mesure où les moutons vaccinés et les modernistes de V2 sont souvent les mêmes!
durdur bis shares this
38
durdur bis
AveMaria44
La synaxe montinienne pour les vaccinés pachamamesques, la Sainte Messe pour les catholiques non génétiquement modifiés.