Clicks724
fr.news
9

Un évêque peu impressionné par la propagande médiatique

L'évêque de Waterford et Lismore, Alphonsus Cullinan, 61 ans, Irlande, a promené un ostensoir dans les rues de Waterford dimanche. En Irlande, tout culte public est interdit. Les prêtres sont contraints de célébrer la messe secrètement.

Après que Cullinan ait porté une croix à travers Waterford le Vendredi saint, il a été malmené par les médias de l'oligarchie rapporte CatholicArena.com.

IrishExaminer.com (5 avril) a joué les mouchards en publiant un article intitulé "Un clerc critique l'évêque de Waterford sur une prétendue violation des mesures anti-covid". Le père Timothy Hazle a joué le rôle de Judas.

Usant de questions équivoques comme "L'Église pense-t-elle encore avoir des privilèges ? Sommes-nous au-dessus de la loi ?" IrishExaminer.com a insinué que l'Église devait être discriminée et faire l'objet d'un acharnement juridique.

Le 9 avril, IrishExaminer.com s'est dit outré par le secrétaire de Cullinan qui a écrit dans un courriel le truisme selon lequel l'Organisation mondiale de la santé "encourage l'avortement, l'homosexualité et le féminisme radical dans le but de réduire la population mondiale".

Cullinan, en cela fort éloigné de la moyenne des évêques, n'a pas été impressionné par la fureur des oligarques. Le 11 avril, il est à nouveau descendu dans la rue.

#newsIavsokwtxu

jamacor
Didake37
Dieu reconnaitra les siens ... 😇
Olivier L
Un évêque ?! 😀🇫🇷🍻
Théophile Maizière
Faisons comme lui, ne nous laissons pas terroriser !

A mes amis lecteurs:

ATTENTION AU FICHAGE

J'ai eu le covid. Sur le document du laboratoire, il était indiqué que nos identités sont transmises au ministère de la santé qui nous fiche.

J'en déduis, pour éviter le fichage : puisque le gouvernement refuse de soigner les malades du covid, à quoi bon se faire dépister ?
blanche52
Depuis le début, je fuis tout dépistage !
Théophile Maizière
Vous faites bien.
Etienne bis
Merci Monseigneur.
profides
Bravo pour leurs courages . Exemple à suivre...
Aube de la Force
La Promesse d'un évêque à Dieu qui garde toute sa primeur.Obéir à Dieu,dans des circonstances exceptionnelles, cela nécessite de passer du grade de petit soldat à celui de Général sur le champ de bataille.Christus imperat !