La traque des Franciscains de l’Immaculée continue

La traque des Franciscains de l’Immaculée continue in Religion Catholique, Société / by Xavier Celtillos / le 24 novembre 2014 Non content d’avoir détruit la florissante congrégation des Franciscains …More
La traque des Franciscains de l’Immaculée continue
in Religion Catholique, Société / by Xavier Celtillos / le 24 novembre 2014
Non content d’avoir détruit la florissante congrégation des Franciscains de l’Immaculée, le sans culotte Volpi, nommé par le pape François, s’acharne à en persécuter individuellement les membres.
Accusés de « crypto-lefebvrisme » pour avoir commencé à émettre de sérieuses réserves au sujet du concile Vatican II, les Franciscains de l’Immaculée se sont vu suspendre les ordinations, fermer leurs séminaires ainsi que leurs œuvres apostoliques. Plusieurs de leurs maisons ont été fermées, le supérieur fondateur le père Stefano Maria Manelli déposé et sali.
Mais détruire l’œuvre n’est pas assez pour les hommes de main du pape François : désormais ils poursuivent les membres, les personnes. Présent – et on se demande au nom de quoi – à l’assemblée des évêques italiens qui s’est tenue à Assise, le commissaire apostolique Volpi a imposé aux évêques italiens de refuser …More
Jean de Roquefort
Je viens de rencontrer hier, ce 22 mai 2015, un membre éminent de la communauté des Franciscains de l'Immaculée, qui a été à l'origine de l’œuvre avec le Père Manelli et lui ai demandé ce qu'il en était exactement, notamment si tout ce qui se raconte aujourd'hui dans une presse bien pensante est vrai, qui se veut garante de la Sainte et saine Doctrine à la place du Souverain Pontife lui-même …More
Je viens de rencontrer hier, ce 22 mai 2015, un membre éminent de la communauté des Franciscains de l'Immaculée, qui a été à l'origine de l’œuvre avec le Père Manelli et lui ai demandé ce qu'il en était exactement, notamment si tout ce qui se raconte aujourd'hui dans une presse bien pensante est vrai, qui se veut garante de la Sainte et saine Doctrine à la place du Souverain Pontife lui-même, qui seul en a reçu infailliblement la charge et la grâce. Son discours est bien différent de Monsieur Xavier Celtillos qui ne reflète en rien la vérité des faits tels qu'ils se passent aujourd'hui et n'a pour effet que de salir et diviser la Sainte Église du Christ, ce qui est extrêmement grave.

Tout d'abord il convient de savoir que c'est sous le pontificat du Saint Père Benoît XVI qu'une enquête a été diligentée qui s'est naturellement poursuivie sous le pontificat du Saint Père François.

En réalité, il n'y a aucune traque mais toute cette affaire vient à la suite de la rencontre du Père Stefano Maria Manelli, avec Mgr Bernard Fellay qui après des ennuis de santé a commencé à vouloir célébrer, dans la mouvance de la Fraternité Saint Pie X, la messe tridentine de Saint Pie V, et durcir ses positions vis à vis de Rome, alors qu'il n'avait jamais adopté une telle posture auparavant pendant des décennies.

Ainsi, le Pape François demande logiquement à la communauté de continuer à poursuivre sereinement son chemin sans son fondateur qui s'est lui même exclu, par une certaine forme de durcissement et de désobéissance vis à vis de l'autorité du Pontife Suprême voulu par le Christ.

Ce que rapporte Monsieur Xavier Celtillos, à savoir, que selon lui '"à Rome, on peut promouvoir le divorce, vouloir la communion pour les divorcés remariés et faire la promotion de l’homosexualité" relève de la pure calomnie et ne concerne en rien le Saint Père François qui a dit exactement le contraire :

jeanderoquefort.free.fr/ce_que_dit_vrai…

Votre serviteur dans l’Église servante.

Jean de Roquefort.

jeanderoquefort.free.fr
Francesco Federico
@abbapère
Êtes-vous sûr de la validité de l'élection de Bergoglio? Même le journal des évêques italiens a dit qu'il y avait un complot visant à rejeter le pape Benoît!
Secrets vaticans: Le journal des évêques "Avvenire" révèle qu'il y a eu une conspiration pour pousser Ratzinger à la démission.
Memento: "Quod nullum est, nullum producit effectum"More
@abbapère

Êtes-vous sûr de la validité de l'élection de Bergoglio? Même le journal des évêques italiens a dit qu'il y avait un complot visant à rejeter le pape Benoît!

Secrets vaticans: Le journal des évêques "Avvenire" révèle qu'il y a eu une conspiration pour pousser Ratzinger à la démission.

Memento: "Quod nullum est, nullum producit effectum"
Francesco I
@abbapère
à propos des exorcismes et de don Amorth , avez-vous vu que, depuis qu'on a adopté le nouveau rite, ils ne marchent plus ?
« La fumée de Satan dans la maison du Seigneur »More
@abbapère

à propos des exorcismes et de don Amorth , avez-vous vu que, depuis qu'on a adopté le nouveau rite, ils ne marchent plus ?
« La fumée de Satan dans la maison du Seigneur »
jean pierre aussant
@Catholique et Français
Vous avez raison. Nous, simples catholiques, nous avons beau jeu de donner des leçons de gouvernance au Vatican (puisque nos décisions restent, heureusement, sans conséquences). Il fallait le rappeler. Cependant, contrairement au troisième Reich qui n’aura duré que quelques années, la culture de mort va durer, en allant crescendo, jusqu'au retour glorieux du Christ. Tôt …More
@Catholique et Français

Vous avez raison. Nous, simples catholiques, nous avons beau jeu de donner des leçons de gouvernance au Vatican (puisque nos décisions restent, heureusement, sans conséquences). Il fallait le rappeler. Cependant, contrairement au troisième Reich qui n’aura duré que quelques années, la culture de mort va durer, en allant crescendo, jusqu'au retour glorieux du Christ. Tôt ou tard, l’Eglise sera donc amenée à entrer dans un conflit frontal avec elle. Le Pape émérite Benoît XVI avait dit à juste titre que le successeur de Pierre dispose d’un « droit de veto prophétique ». L’Eglise ne pourra pas en faire l’économie (à moins ne renier sa Mission, chose qui est impossible car : « Les forces des ténèbres ne pourront la vaincre ».
Catholique et Français
Attention, chers amis, il me semble qu'il ne faut surtout pas oublier que le pauvre Saint-Père n'est pas l'un d'entre nous ou même un simple théologien ou moraliste qui peut parler haut et fort : il a la terrible responsabilité de tenir les Rênes d'une Eglise de presque un milliard de fidèles dans une époque maintenant chargée de menaces et tout geste imprudent, toute parole maladroite peut …More
Attention, chers amis, il me semble qu'il ne faut surtout pas oublier que le pauvre Saint-Père n'est pas l'un d'entre nous ou même un simple théologien ou moraliste qui peut parler haut et fort : il a la terrible responsabilité de tenir les Rênes d'une Eglise de presque un milliard de fidèles dans une époque maintenant chargée de menaces et tout geste imprudent, toute parole maladroite peut déclencher de terribles persécutions ou d'effroyables massacres, non seulement des Catholiques en pays musulmans mais aussi des centaines de millions de fidèles qui subissent un joug maçonnique de plus en plus implacable et pervers. Personne n'aimerait être à sa terrible place car, après plusieurs dizaines d'années de catastrophes conciliaires, de lâchetés ou de veuleries répétées, le Saint-Père n'est plus du tout dans la situation des Papes glorieux d'avant Vatican II, respectés (non en façade mais en vérité) ou craints du monde, exception faite, il est vrai, de Pie XII et de quelques chefs d'état seuls et humainement désarmés face à la bestialité nazie; et je ne parle même pas de l'ancien Pape Souverain temporel et chef d'armée à Rome et dans ses Etats Pontificaux, avant que Pie IX n'en soit chassé par les maçons italiens. Il n'est même plus dans la situation de ses trois principaux prédécesseurs et il me semble, à mon petit niveau, qu'il est maintenant trop tard pour agir avec fermeté et majesté comme ils auraient dû et pu le faire de leur temps... Seul le recours à Notre-Dame...! Aujourd'hui et chaque jour un peu plus, je ne peux m'empêcher de penser à ces mots de Saint-Pie X qui, s'éveillant, dit un jour devant plusieurs témoins : "Ce que j'ai vu est terrible, sera-ce moi ? Sera-ce l'un de mes successeurs ? J'ai vu le Pape fuyant Rome en marchant sur le cadavre de ses prêtres !" Et ceux qui connaissent bien Fatima (à ce sujet, le Saint-Père François vient d'annoncer avec joie qu'il y sera en 2017, pour le centenaire de la Venue en Gloire de la Reine du Ciel au Portugal...) savent à quel point les trois petits étaient littéralement obsédés et bouleversés par "le Pape", répétant inlassablement, en boucle, de toutes manières possibles : "Il faut beaucoup prier pour le Saint-Père !", "Pauvre Saint-Père, pauvre Saint-Père"; ils ne savaient plus quels sacrifices inventer pour soulager ce Saint-Père qu'ils voyaient dans une terrible détresse. L'un d'eux a même vu "l'Evêque vêtu de Blanc, en pleurs, priant dans une "grande maison", avec des gens lui jetant des pierres !" Soeur Lucie écrivit même à son Evêque le 29/08/1931 : "...Fais savoir (Paroles de Notre-Seigneur) à mes ministres (les Papes), étant donné qu'ils suivent l'exemple du Roi de France en retardant l'exécution de ma demande, qu'ils le suivront dans le malheur. Jamais, il ne sera trop tard pour recourir à Jésus et Marie." Elle a ensuite confirmé ces terribles Paroles. Pauvre Pape, pauvre Pape que celui qui, les mains liées, va payer pour ses prédécesseurs ! 🙏 🙏 🙏
Francesco I
@jean pierre aussant
Le problème est tout à fait différent: Sa Sainteté le Pape Pie XII n'a jamais persécuté tout ordre religieux.
Au lieu de cela Bergoglio poursuivi ceux qui suivent la tradition et il est extrêmement laxiste en termes de moral.
Domine, miserere nobis !More
@jean pierre aussant

Le problème est tout à fait différent: Sa Sainteté le Pape Pie XII n'a jamais persécuté tout ordre religieux.
Au lieu de cela Bergoglio poursuivi ceux qui suivent la tradition et il est extrêmement laxiste en termes de moral.

Domine, miserere nobis !
jean pierre aussant
Au fond, dans une certaine mesure, le Pape François est confronté au même problème que Pie XII pendant le troisième Reich. En effet, tout en condamnant le nazisme, Pie XII ne s’est jamais engagé dans un combat frontal et direct contre Hitler, entre autre pour éviter que les nazis s’en prennent aux catholiques. Le Pape François procède un peu de la même manière. Tout en dénonçant la culture de …More
Au fond, dans une certaine mesure, le Pape François est confronté au même problème que Pie XII pendant le troisième Reich. En effet, tout en condamnant le nazisme, Pie XII ne s’est jamais engagé dans un combat frontal et direct contre Hitler, entre autre pour éviter que les nazis s’en prennent aux catholiques. Le Pape François procède un peu de la même manière. Tout en dénonçant la culture de mort, il refuse tout combat frontal avec ses représentants. Dans cet esprit il est autant calomnieux d’accuser le Pape François de promouvoir la culture de mort que de traiter Pie XII de pape collabo avec les nazis. www.youtube.com/watch
Roy-XXIII
jean pierre aussant « les dérapages issus de bouffons comme l'abbé de la Morandais, »
🤨More
jean pierre aussant « les dérapages issus de bouffons comme l'abbé de la Morandais, »

🤨
Spina Christi 2
"Jamais l’Eglise ne s’est portée aussi bien qu’aujourd’hui" (Pape François)
Roy-XXIII
Tout ça c'est ce qui arrive quand on a un Pape d'enfer
apvs
Cette partie du clergé se trouve ainsi animé par un faux esprit de compromis qui relève non pas d'une juste propension chrétienne à l'apaisement mais bien de la lâcheté et qui l'empêche ainsi d'entamer enfin ce combat frontal (qui de toute façon sera tôt ou tard inévitable) avec les forces de la culture de mort
Voilà, Jean Pierre, vous répondez très bien vous même... C'est la différence qu'il …More
Cette partie du clergé se trouve ainsi animé par un faux esprit de compromis qui relève non pas d'une juste propension chrétienne à l'apaisement mais bien de la lâcheté et qui l'empêche ainsi d'entamer enfin ce combat frontal (qui de toute façon sera tôt ou tard inévitable) avec les forces de la culture de mort
Voilà, Jean Pierre, vous répondez très bien vous même... C'est la différence qu'il y a entre réagir et condamner. Finalement, oui, ce qui manque dans l'Eglise d'aujourd'hui, c'est une prise de position claire et courageuse.
Mais pardon pour cette interruption, reprenons ! : www.youtube.com/watch
Pape de l'ouverture, vu ;-) par l'Abbé Prevost
PUB: les athés ont une spiritualité!
😘
jean pierre aussant
La phrase du Pape "Qui suis-je pour juger" ne fait pas la promotion de l'homosexualité. (le mot Promotion implique une action réfléchie et active afin de faire avancer une cause). En ce qui concerne les dérapages issus de bouffons comme l'abbé de la Morandais, ils n'engagent qu'eux-mêmes.
Quant à dire que le Vatican est infesté par les franc-maçons, c'est un délire de plus des sedevacantistes. …More
La phrase du Pape "Qui suis-je pour juger" ne fait pas la promotion de l'homosexualité. (le mot Promotion implique une action réfléchie et active afin de faire avancer une cause). En ce qui concerne les dérapages issus de bouffons comme l'abbé de la Morandais, ils n'engagent qu'eux-mêmes.
Quant à dire que le Vatican est infesté par les franc-maçons, c'est un délire de plus des sedevacantistes.
En revanche, il est vrai qu'une partie du clergé (y compris au Vatican) se laisse, à son insu, influencé par les lobbies du politiquement correct satanique. Cette partie du clergé se trouve ainsi animé par un faux esprit de compromis qui relève non pas d'une juste propension chrétienne à l'apaisement mais bien de la lâcheté et qui l'empêche ainsi d'entamer enfin ce combat frontal (qui de toute façon sera tôt ou tard inévitable) avec les forces de la culture de mort.
L'église catholique doit parvenir à se convaincre de cette incompatibilité absolue entre sa Sainte Mission et le développement désormais irréversible des forces culturelles sataniques planétaires, dont le moteur essentiel est le fondamentalisme féministe lesbien( soutenu par réflexe anticatholique par les franc-maçons and co). Il faut franchir ce pas. Le Vatican ne l'a pas encore fait mais il le fera car: "Tu es Pierre et sur cette pierre je fonde mon Église et Les forces des ténèbres ne pourront la vaincre" (Et Jésus-Christ ne ment pas)
Francesco I
@apvs Tout va très bien Madame la Marquise !
youtu.be/jGQaz8bfoqEMore
@apvs Tout va très bien Madame la Marquise !

youtu.be/jGQaz8bfoqE
Francesco I
Roy-XXIII
apvs
Mais non ... Tout va bien, tout va bien, soyez tranquille.
www.youtube.com/watch
www.youtube.com/watch
😀 👏