Clicks943

Coronavirus : les évêques interdisent les confessions

Image: © gloria.tv, CC BY-ND, #newsZdlysoresu
Claudius Cartapus
Il y a un message de la Vierge Marie qui disait en fonction des évènements futurs, qu'il ne nous resterait que la prière… Autrement dit, faudra pas s'attendre à ravoir des messes de sitôt… ni aucun accès aux sacrements bien évidemment. J'ai déjà entendu aussi qu'il faudrait aussi cacher nos prêtres. Ce qui veut dire que ce sera clandestinement seulement que les sacrements seront dispensés. Si …More
Il y a un message de la Vierge Marie qui disait en fonction des évènements futurs, qu'il ne nous resterait que la prière… Autrement dit, faudra pas s'attendre à ravoir des messes de sitôt… ni aucun accès aux sacrements bien évidemment. J'ai déjà entendu aussi qu'il faudrait aussi cacher nos prêtres. Ce qui veut dire que ce sera clandestinement seulement que les sacrements seront dispensés. Si des gens se réjouissent de faire mourir l'Église de la sorte, bien, le monde aussi est assis sur la même branche. La société va s'effondrer si l'Église doit se cacher pour subsister.
Gérard de Majella
Au Vatican ils doivent avoir l’habitude de le voire leur AMI , c'est pour cela qu'il à peur que ce sois un pénitent , ah ses gens du Vatican ?ils ont peur d'eux même .