Montfort.
214537

La puce, précurseur du 666 pour habituer les gens

Article précédent : Quand Avrillé entre dans la danse...

* * *

Les entreprises du Royaume-Uni
envisagent d’implanter des micro-puces à leurs employés


par Clémentine Jallais, Réinformation.TV, le 30 novembre 2018

Au Royaume-Uni, un certain nombre d’entreprises envisagent d’implanter des micro-puces à leur personnel, afin, entend-on, d’améliorer la sécurité ainsi que la production, rapporte TheNewAmerican. La Suède est déjà familière du fait. La pratique s’étendra inexorablement. Et tous les résidents pourront ainsi, peu à peu, être mis sous surveillance. A commencer par les gens les plus insérés socialement, ceux des grandes entreprises…

Des salariés avec des micro-puces bientôt au Royaume-Uni

Au moins deux entreprises de micropuces – BioTeq (Royaume-Uni) et Biohax (Suède) – ont annoncé qu’elles collaboraient avec plusieurs grandes entreprises britanniques, juridiques et financières, pour mettre au point un micro-puçage de leurs salariés. De la taille d’un grain de riz, les puces sont insérées sous la peau, entre le pouce et l’index des employés, et utilisent la technologie d’identification par radiofréquence (RIFD).

Objectif : assurer la sécurité des installations et stocker les données des employés…

Les entreprises défendent le fait que des milliers de Suédois, déjà, se sont fait implanter ces micro-puces depuis 2013. Leur chiffre a doublé sur les deux dernières années. Beaucoup les utilisent même pour enregistrer leurs billets de train, grâce à un partenariat avec le réseau ferroviaire national suédois.

« Ces sociétés ont des documents sensibles qu’elles traitent, a déclaré le fondateur de Biohax. Les micropuces sous-cutanées leur permettraient d’imposer des restrictions à toute personne (…) Si l’on obtient un taux de participation de 15 %, il s’agit d’une proportion importante de personnes qui n’auront pas besoin d’un laissez-passer physique. »

Une technologie de contrôle envahissante

Les critiques ont heureusement surgi, craignant que les salariés ne se voient imposer cet outil étranger intra-corporel.

« Nous savons que les travailleurs craignent déjà que certains employeurs utilisent la technologie pour les contrôler et les micro-gérer, privant ainsi leur personnel du droit à la confidentialité », a déclaré Frances O’Grady, secrétaire générale du Congrès des syndicats britanniques. « La micropuce donnerait aux patrons encore plus de pouvoir et de contrôle sur leurs travailleurs. Il y a des risques évidents, et les employeurs ne doivent pas les écarter, ni faire pression sur le personnel pour qu’il soit micro-pucé. »

La Confederation of British Industry (CBI), le syndicat patronal le plus important, et le Congrès des syndicats (TUC) ont tiré la sonnette d’alarme. « Les entreprises devraient plutôt se concentrer sur des priorités immédiates et engager leurs employés ».

Les employés n’auront qu’à s’y plier

Mais les entreprises se basent toujours sur le volontariat – au moins dans un premier temps. Attirer le chaland par une petite augmentation ou des facilités dans l’entreprise, et l’affaire sera entendue. Après l’accoutumance de la majorité, on pourra forcer les derniers récalcitrants.

Aux États-Unis, une société du Wisconsin, Three Square Market, a annoncé en 2017 qu’elle commencerait à micro-pucer ses employés, en commençant sur une base de volontariat. Une cinquantaine de ses employés ont accepté de passer à la micro-puce. Alors que la technologie a été introduite à l’origine pour permettre aux employés de travailler et de payer leurs achats alimentaires, le PDG de l’entreprise a déclaré que la technologie d’identification par radio-fréquence (RFID) pourrait faire davantage, comme ouvrir des portes, utiliser des photocopieurs, déverrouiller des téléphones… Cela semble toujours anodin au départ.

Liz McIntyre, experte en protection de la vie privée des consommateurs et fondatrice de CAMCAT – Citizens Against Marking, Chipping and Tracking, une organisation qui lutte contre les technologies de pistage forcé telles que les micropuces implantables, ne dit pas autre chose : commencer à se mettre dans la tête l’idée que micro-pucer des individus atteints de la maladie d’Alzheimer, des prisonniers et des délinquants sexuels est somme toute raisonnable, c’est ouvrir la porte à toute la suite, à savoir le flicage permanent de tout habitant, de ses déplacements physiques à toutes ses activités payantes ou non. « Cela devient banal, normal et les gens l’acceptent. »

Source Catholique-Forum : catholique.forumactif.com/t71-la-puce-pre…

* * * * * * * * * * * * *
Album ACTU

>>> BERGOGLIO = 666 !!! Troublant, non ?
>>> Le CAS d'un PAPE HÉRÉTIQUE : si François l'est, concluez.
Spina Christi 2
Jean de Roquefort
"Celui qui reste fidèle au Saint Père François AU SEIGNEUR, est dans la Barque de Pierre protégé. C'est le Saint Évangile."
Jean de Roquefort
Celui qui reste fidèle au Saint Père François, est dans la Barque de Pierre protégé. C'est le Saint Évangile.
Par contre Satan fait tout pour que l'on désobéisse à Pierre en agitant nos fantômes intérieurs, notamment par la peur qui vient toujours de Satan.
C'est très simple, celui qui n'est pas avec Pierre, laisse aussi le Christ, quelles que soient les raisons qui lui semblent bonnes à cause …Plus
Celui qui reste fidèle au Saint Père François, est dans la Barque de Pierre protégé. C'est le Saint Évangile.

Par contre Satan fait tout pour que l'on désobéisse à Pierre en agitant nos fantômes intérieurs, notamment par la peur qui vient toujours de Satan.

C'est très simple, celui qui n'est pas avec Pierre, laisse aussi le Christ, quelles que soient les raisons qui lui semblent bonnes à cause de l'ego, du moi, qui croit tout maîtriser.

Justement, dans les temps qui sont les nôtres Dieu éprouve notre foi et malheureusement beaucoup tombent dans les filets de l'ennemi et croient être dans la Vérité, en pensant maîtriser le déroulement de leur vie et des évènements par leur propre force ou façon de penser.

Dieu seul est Maître du temps et de l'histoire. Tous nos repères et appuis humains tomberont afin que nous ne mettions notre confiance qu'en Dieu SEUL et en personne d'autre.

Le seul critère pour savoir en ce moment si on est dans la Vérité qu'est le Christ est l'union à Lui par la paix de l'âme.

Si nous sommes dans le trouble, la colère, la violence, bref dans l'absence de paix, c'est que nous ne laissons pas régner Dieu en nous, et voulons faire notre propre volonté au lieu de celle de Dieu...attention il en va de notre salut éternel par notre Oui à Dieu.

Si nous aimons le Saint Père, principe visible de l'Unité du Corps mystique, cela veut dire que nous aimons aussi le Chef invisible de la Saint Église, le Christ notre Dieu.

Dieu, en effet est simple. Les choses sont très simples pour celui qui est rendu simple par l'Esprit de Dieu et chaque fois très compliquée pour celui qui s'éloigne de Dieu.

Attention, la Grande Tribulation est proche, celui qui est fidèle à Pierre traversera la tempête, et qui n'est pas fidèle à Pierre, risque de se diriger vers l'abîme s'il persévère dans ses vues.

C'est très simple, la sûre boussole est le Saint Père...mais Satan fait tout pour le discréditer et surtout fait tout pour que l'on désobéisse à Dieu en lui désobéissant, ou au minimum se défier de lui, ce qui laisse une porte ouverte à l'ennemi pour s'infiltrer en nous, ainsi le mal est fait, le ver est entré dans le fruit pour le grignoter petit à petit. Le seul remède est de demander pardon dans le Sacrement de pénitence, prier le Rosaire et recevoir Jésus Eucharistie, qui saura nous guérir et nous restaurer avant que s'achève le temps de la Miséricorde Divine.

Qui sommes nous face à Dieu et au Saint Père ? Rien !

C'est Dieu qui a institué la Chaire de Pierre et personne n'est au-dessus, à moins d'être aveuglé par l'orgueil. Telle est la réalité.

Ainsi, il convient de toujours avoir bien à l'esprit Mt 16,18.

En Jésus et Marie, les deux Cœurs Unis triomphants et régnants.
GChevalier
GChevalier
@le mage vainqueur Merci pour ton lien que j'examinerai avec beaucoup d'intérêt.
ouvres ton coeur
Le Pacte signé LUNDI PAR MACRON = plus d'impôts pour les français ! le logement d'un migrant coûte 6000 euros à l'état et 8000 euros pour un enfant ! à cela vous rajoutez une aide financière de 1000 euros/mois /migrant ! MACRON Démission !!!!!!!!!!!!!!!
le mage vainqueur
Les migrants du PACTE seront les premiers à se laisser pucer pour avoir le revenu universel et les soins gratuits
durdur bis partage ceci
8
durdur bis
le mage vainqueur
GChevalier
le mage vainqueur
@ne nous laissez pas succomber Et tout cela présage de beaux jours pour tous les hackers de tout poil . Souvenez vous , la carte bleue soi-disant inviolable . Avec ce machin vous passez devant un scanner invisible et hop ! plus un sou sur le compte 😈
ne nous laissez pas succomber
C'est toujours pour "améliorer votre vie" que le malin entre chez vous ,et vous goguenard vous y croyez ,une fois dans la nasse ,c'est plus difficile dans sortir ,et je parle en CONNAISSANCE DE CAUSES .
AJPM
Le marquage de l'Antéchrist,
C'est le Six-cent-Soixante-Six,
Autrement dit les trois 6,
Comme indiqué par le Christ,
Ou plutôt par l'Esprit-Saint
Dans le dernier Livre saint.
Mais comment cela se fera ?
Attendons et l'on verra.
GChevalier
L'Antéchrist te marquera :
La puce est le précurseur !
Mais ce ne sera pas cela
Que fera l'Exterminateur.
Elle est là pour habituer
Les gens à se moutonner,
Et quand ils seront moutonnés,
L'Antéchrist pourra les marquer.
GChevalier partage ceci
24
ACTU.
ActualitéPlus
ACTU.

Actualité
Montfort.
Il faut vaincre ou périr éternellement ;
Idiotie, dit Antéchrist en buvant un coup...