fr.news
121,1 k

Décision injuste : La FSSPX obtient gain de cause devant le tribunal

Le tribunal administratif d'Amiens, en France, a suspendu une décision de la préfecture locale de l'Oise qui avait interdit une procession de la Fête-Dieu de la Fraternité Sacerdotale Saint-Pie X (FSSPX).

Le prétexte de cette décision controversée était le Covid-19. LeSalonBeige.fr rapporte que la Fraternité a déposé un recours en référé contre l'interdiction et a gagné. La procession aura lieu ce dimanche après la messe. Les forces de l'ordre seront présentes.

Le risque d'infection par le Covid-19 est très faible lors des manifestations extérieures ordonnées. En effet, à partir du 1er juin, en France, les assemblées et manifestations autorisées sont autorisées avec 5000 ou un nombre illimité de participants selon le cahier des charges de la préfecture locale.

#newsYmvbvkwgcm

jamacor
Aube de la Force
La recherche du temps passé ne s'effectue pas sans un hommage rendu aux Saints qui, tout en étant arrivés au Ciel ne quittent pas des yeux les lieux où ils ont rendu témoignage de leur Foi. Comme ils se pressent d'exaucer une prière si une âme vient les quérir, loin de les avoir oublier. Près d'Amiens, Saint Fuscien a connu le martyre et a porté sa tête jusqu'à Sains, un autre village aux …Plus
La recherche du temps passé ne s'effectue pas sans un hommage rendu aux Saints qui, tout en étant arrivés au Ciel ne quittent pas des yeux les lieux où ils ont rendu témoignage de leur Foi. Comme ils se pressent d'exaucer une prière si une âme vient les quérir, loin de les avoir oublier. Près d'Amiens, Saint Fuscien a connu le martyre et a porté sa tête jusqu'à Sains, un autre village aux alentours d'Amiens. Les Saints d'Amiens, rassemblés sur les portails de la Cathédrale continuent de veiller, de se manifester et de protéger les âmes fidèles.Leur rayonnement s'étend de colline en colline.
durdur bis partage ceci
29
durdur bis