Clicks854
fr.news
5

Décadence : La télévision publique belge fait la promotion d'un travesti qui veut "être une nonne".

Un Belge de 46 ans, qui se travestit depuis un an et a commencé à se faire appeler "Eefje" Spreuters, prétend qu'il veut "entrer" dans un couvent féminin.

Cette affirmation n'était pas assez ridicule pour empêcher la télévision publique belge (Vrt.be) d'en faire un "reportage".

La bave aux lèvres, Vrt.be a divulgué la concoction de Spreuters selon laquelle "partout où je m'inscris, les sœurs sont enthousiastes, mais cela n'est pas autorisé par le règlement."

Autre invention de Spreuters que Vrt.be a prise pour argent comptant : "L'ordre des Clarisses et les Trappistines ne savaient pas si je pouvais entrer."

Il prétend avoir été "élevé de manière très religieuse" et avoir voulu entrer dans un monastère "toute sa vie", un mensonge démasqué par le fait qu'il a eu les 25 dernières années pour le faire mais ne l'a pas fait.

Pour rendre son histoire malsaine encore plus grotesque, Vrt.be indique à ses téléspectateurs que Spreuters prévoit de demander à François d'accéder à sa requête. En cas de refus, il "veut" créer un ordre propre aux hommes qui se prennent pour des "femmes".

Le fait que des cinglés comme Spreuters soient présentés à des heures de grande écoute à la télévision d'État montre à quel point la propagande homosexuelle de la presse menteuse est tombée bas.

#newsAptxokfzro

jamacor
Théophile Maizière
Quelle discrimination...
Refuser une femme parce qu'elle a zizi... c'est intolérable... Elle est belle et charmante en plus..., une vraie miss
On pourrait en faire une abbesse, et bientôt une cardinal(e) qui prendra la succession de Francesco.
e.
Aube de la Force
"Décadence ou chute libre !" L'Enfer n'a pas de fond,de bien tristes individus ne lâchent pas une seule seconde leurs proies, les âmes en peine, affligées, perdues au milieu d'un monde "retourné ". Une arme, très efficace, la télévision, leur terrain de foot privilégié où les ballons ne sont que les naïfs, plus que quarante, la planète entière. Toujours plus de coups, en plein coeur. Notre-Dame, …More
"Décadence ou chute libre !" L'Enfer n'a pas de fond,de bien tristes individus ne lâchent pas une seule seconde leurs proies, les âmes en peine, affligées, perdues au milieu d'un monde "retourné ". Une arme, très efficace, la télévision, leur terrain de foot privilégié où les ballons ne sont que les naïfs, plus que quarante, la planète entière. Toujours plus de coups, en plein coeur. Notre-Dame, venez au secours de vos enfants.
Etienne bis
En Belgique, c'est comme partout, il y a du bon et du pire, en intensités variables. Pour le moment, le pire est en train de mousse.
Sainte Blandine
Culte frankensteinien.