Urgente considération sur la question du "baptême satanique" à l'usage des confesseurs

Le 15 octobre 2021, Mgr Vigano s’exprimait publiquement dans une vidéo pour condamner la vaccination comme une sorte de "baptême satanique". L'archevêque n’a pas employé cette expression au hasard …Plus
Le 15 octobre 2021, Mgr Vigano s’exprimait publiquement dans une vidéo pour condamner la vaccination comme une sorte de "baptême satanique".
L'archevêque n’a pas employé cette expression au hasard mais pour bien faire comprendre deux choses importantes au monde entier :
1° la première que le "vaccin" n'est pas une substance banale comme un médicament quelconque (même mauvais) mais qu'elle est marquée par une malédiction intrinsèque.
2° La deuxième chose est que l'acte de l'injection est de soi très grave puisqu'il s'apparente à une initiation (ou baptême) satanique.
Mgr Vigano donne les raisons de cette comparaison : le baptême divin (ou catholique) a pour effet de purifier l'âme, de lui communiquer la vie éternelle et de la rendre agréable à Dieu alors que l'injection (par son contenu et sa finalité) couvre l'injecté du sang des innocents (avortés), lui donne la mort ou la maladie et le fait entrer dans le nouvel ordre mondial.
Mgr Vigano pèse les termes et ne parle pas à la légère. Il …Plus
Moira Forest
Et que dire des prêtres ainsi que le "pape" qui ont encouragé les catholiques à se faire injecter ce poison ? C'est un péché encore plus grand.
AveMaria44
"Aujourd'hui, le katèchon a disparu, du moins temporairement, et le Siège Apostolique est occupé par un ennemi déclaré de l’Église du Christ." Il parle aussi d'un ennemi déclaré de l’Église du Christ, il aurait pu ajouter et de la sainte Messe.