AJPM
11

Appel aux policiers et gendarmes de France

par Profession Gendarme. Un appel aux policiers et gendarmes de France circule actuellement sur la toile. Nous vous en donnons connaissance ici :
Catholique et Français
Je me demande de plus en plus, comme je l'ai lu ailleurs mais sans vouloir y ajouter foi jusqu'à maintenant, si le dessein de ceux qui tiennent la France (et d'autres pays d'Europe) sous leur patte n'est pas d'y provoquer délibérément et le plus rapidement possible une guerre civile qui leur permettrait de beaucoup avancer leurs pions et d'en finir une bonne fois pour toutes avec le pays. Ordo …More
Je me demande de plus en plus, comme je l'ai lu ailleurs mais sans vouloir y ajouter foi jusqu'à maintenant, si le dessein de ceux qui tiennent la France (et d'autres pays d'Europe) sous leur patte n'est pas d'y provoquer délibérément et le plus rapidement possible une guerre civile qui leur permettrait de beaucoup avancer leurs pions et d'en finir une bonne fois pour toutes avec le pays. Ordo Ab Chaos ? Il faut reconnaitre que ce serait bien joué et probablement avec de très bonnes chances de succès : d'un côté un peuple avachi, jouisseur, décérébré et désarmé moralement, politiquement et religieusement et de l'autre une extrême-gauche fanatique et des légions d'importés barbares, haineux et cupides, cornaqués par des gouvernements de traitres. Ces mêmes importés comptant, si cela ne suffit pas, sur leurs propres gouvernements pour leur envoyer des renforts armés jusqu'aux dents. Et si cela ne suffit pas encore, quoi de plus facile que de faire appel à des forces "neutres", "pacificatrices", style casques bleus de la très maçonnique l'O.N.U., chargées de rétablir l'ordre... républicain en partageant les "responsabilités" à 50-50. La France a déjà connu ce genre d'horreurs entre 1560 et 1594; cela a été atroce : les huguenots faisant appel aux anglais ou aux reîtres d'outre-Rhin qui laissaient derrière eux des sillons de crimes, de saccages et de viols; et des Ligueurs prêts à sacrifier leur monarchie pour conserver leur Religion en appelant les espagnols trop heureux de s'introduire sans douceur dans les affaires de la Fille Aînée de l'Église. Cette fois, ce serait certainement bien pire, entre autres à cause du mahométisme que les français ont eu le folie d'introduire chez eux...
AJPM shares this
2313
AveMaria44
On sonne la fin du carnaval, la fin de la peur et on s'occupe des responsables.
Sainte Pétronille
Désolé AveMarie44, mais vous vous méprenez sur l'état d'esprit des policiers et gendarmes de la république.
Toute la hiérarchie est à la GNLF, LOL !
En dessous, ils sont très attachés aux faux principes, ceux de la république universelle : Dieu est rejetté pour les DDH ; Lib/Eg/Frat ; Miss poitrine à l'air Marianne, hymne anti France de la sanguinolante Marseillaise", enfants et petits-enfants …More
Désolé AveMarie44, mais vous vous méprenez sur l'état d'esprit des policiers et gendarmes de la république.
Toute la hiérarchie est à la GNLF, LOL !
En dessous, ils sont très attachés aux faux principes, ceux de la république universelle : Dieu est rejetté pour les DDH ; Lib/Eg/Frat ; Miss poitrine à l'air Marianne, hymne anti France de la sanguinolante Marseillaise", enfants et petits-enfants des hédonistes boomers, les stéréotypes anticléricaux y vont bon train (Eglise = association pro migrants, oeuvre féminicide, Prêtres = pédophiles potentiels,...)
C'est indépassable sans une Grâce de Dieu. Régulièrement, ceux qui s'éveille sur la situation pré-apocalyptique et qui n'ont pas de protections divines particulières sont menacés voire suicidés.

Ces trois dernières années, le Seigneur Notre Dieu a donné toutes les chances possibles aux membres des fdo de comprendre le bon combat, de servir la Justice et d'œuvrer dignement à leur devoir d'état, et ainsi de sauver leurs âmes. Aujourd'hui, une âme de bonne volonté est contrainte de quitter ces institutions, car Dieu demandera des comptes sur cette collaboration à l'Iniquité qu'ils auraient pu intellectuellement mesurer.
La majorité est resté imperméable, nombriliste, vénale, sans-culotte.
Aveuglés, ils ont reçu le préalable de la marque de la Bête, à proportion de la population. Leurs sorts étant déjà en bonne part scellé, ils sont aujourd'hui complices de nos bourreaux, peut-être demain le seront-ils tout court.
De même pour les soignants, pharmaciens, pompiers, etc...
Tous les corps sociaux ont prévariqué, c'est la France au Calvaire.

Ne remettons aucun espoir dans les hommes, aucun.
Tout va venir de Notre Maître, Notre bien aimé Sauveur, Notre Seigneur Jésus-Christ dont la très douce Mère va écraser la tête du Serpent.