Clicks634
fr.news
1

Communion avec les oligarques : le Vatican poignarde les évêques américains dans le dos

Comme on pouvait s'y attendre, le Vatican, qui est au service des oligarques, a poignardé dans le dos les évêques catholiques américains qui préconisent de refuser la communion au président Biden et aux autres politiciens "catholiques" pro-mort.

L'avortement est la vache sacrée des oligarques et de leurs médias. Luis Ladaria, cardinal et obséquieux préfet de la Congrégation pour la doctrine de la foi, a écrit une lettre le 7 mai, publiée par CatholicNews.com, le site des évêques américains, dans laquelle il exhorte les évêques à procéder "avec prudence" dans leur critique des politiciens "catholiques" soutenant l'avortement, l'euthanasie, et d'autres maux moraux

Il a affirmé qu'un évêque individuel ne peut pas "usurper" son autorité dans son diocèse pour une politique qui nécessiterait une "quasi-unanimité" - comme si la vérité se décidait ainsi.

Selon Ladaria, il est "trompeur" de présenter l'avortement et l'euthanasie comme les "seuls" sujets graves de la morale catholique qui "exigent le plus haut niveau de responsabilité de la part des catholiques" - mais personne ne l'a fait.

Il a averti qu'une politique nationale ne serait "utile" que "si cela pouvait aider les évêques à maintenir l'unité". Le Vatican ne s'intéresse à cette "unité" que lorsqu'il traite avec les oligarques et leurs puissants médias dont le Vatican a peur.

L'inquiétude du Vatican concernant "l'unité" disparaît soudainement, lorsque François et d'autres modernistes lancent leurs polémiques comme dans le cas d'Amoris Laetita et les attaques contre l'ancien président américain pro-vie Trump.

#newsNxgxmsuhxp

Etienne bis
Le Vatican est un nid de corrompus. 😲 😷
Cela s'est déjà produit dans l'histoire, mais ça n'est pas pour autant une consolation.
Que du contraire.😭😤