fr.news
3818

L'archidiocèse de Baltimore impose des pronoms masculins pour les filles

L'archidiocèse de Baltimore a ordonné aux enseignants de l'école de l'Incarnation dans le Maryland d'utiliser des pronoms masculins pour une fille de troisième année qui est dans l'illusion d'être un "homme".

Selon ChurchMilitant.com (22 septembre), les enseignants sont menacés d'être licenciés s'ils continuent à suivre le bon sens. La jeune fille est la fille du directeur adjoint de l'école.

L'archevêque de Baltimore, William Lori, a une réputation pro-gay. Il a engagé l'activiste gay Howard Ross comme "consultant". La paroisse St Matthew de Baltimore participe à des marches homosexuelles.

Image: William Lori, #newsMjczfgvxlb

Grosminet
Ce William Lori a une tête de péd.... pardon, d'homosexuel. Si je le rencontrais, jamais je ne lui donnerais du Monseigneur ! Je l'appellerais tout simplement Monsieur. Je renonce à reconnaître son sacerdoce autant que son épiscopat, c'est un autre imposteur V2.
Ludovic Denim
La moitié des prêtres et évêques aux Etats-Unis sont gays : youtube.com/watch?v=G8-E_lbdslM
Ceci expliquant cela
Agathacardia
There are so many people they think to be veery god ones instagram.com/accounts/login/ They only impose theyr "good Things" and create bad, for them a egogratification