Clicks490
Gloria.tv
8
L'homme est une photocopie. Abbé Reto NayMore
L'homme est une photocopie.

Abbé Reto Nay
AveMaria44
Monsieur l'abbé, les moutons de Panurge, ne sont pas les brebis du Seigneur, qui connait chaque brebis par son nom, la nature humaine est commune mais chaque âme est unique créée par Dieu. Les enfants de Dieu sont ceux qui sont mus par l'Esprit-Saint, il est vrai que peu de chrétiens vivent la vie théologale, de foi d'espérance et de charité, peu vivent la vie selon les dons qui n'est pas …More
Monsieur l'abbé, les moutons de Panurge, ne sont pas les brebis du Seigneur, qui connait chaque brebis par son nom, la nature humaine est commune mais chaque âme est unique créée par Dieu. Les enfants de Dieu sont ceux qui sont mus par l'Esprit-Saint, il est vrai que peu de chrétiens vivent la vie théologale, de foi d'espérance et de charité, peu vivent la vie selon les dons qui n'est pas seulement un simple moralisme, qui a été prêché à des générations, ce qui fait que peu on résisté au tsunami du Concile Vatican II, mais même les pasteurs. Et combien vivent de l'inhabitation, de la vie vraiment contemplative...mais peut-être est-ce aussi un peu parce que rares sont ceux qui prêchent ses merveilles.
In Christo.
jean pierre aussant
Merci mon père pour ces réflexions fondamentales
Harmonia celestiala
Dans un troupeau on se sent mieux, mais on devrait toujours penser ä son propre avis, surtout quand on a choisi la vie crétienne pour suivre Jésu dans la grâce divine. Merci abbé Reto, pour ces mots de la confiance et de la foi.
avecrux.avemaria
👍
orient-chretien
Vos paroles cher abbé sont réconfortantes. Que le monde puisse reconnaître le bien être qu'elles amènent dans nos vies.
apvs
Bravo, cher abbé Reto ! Et merci ... 👏
onda
👍
shazam
Merci mon Père pour votre Vivance, ça fait du bien !