Clicks539

Les hommes du cirque Covid ont fait de Benoît XVI leur ours de spectacle

Aujourd’hui, entre autres, les autorités abusées deviennent un moyen efficace pour influencer l’opinion publique sur la prise d’un vaccin mortellement dangereux. À cette fin, un article a été publié : « Benoît XVI (94 ans) et tout son personnel de maison recevront le vaccin Covid-19, a déclaré l’archevêque Georg Gänswein à l’Agence de presse catholique allemande (KNA). »

Le but consiste à briser l’opinion publique concernant la prise de ce vaccin. Ce geste vise à étouffer la voix d’avertissement des véritables experts et à forcer les catholiques à se faire vacciner en masse.

Pourquoi l’Archevêque Gänswein ne prend-il pas des dispositions pour que Benoît XVI reçoive la visite d’experts en immunologie afin de lui expliquer clairement la question du nouveau vaccin à ARN messager et ses conséquences fatales ? Il serait alors utile de publier un entretien avec lui sur sa vision morale de ce crime de mutilation et de génocide de l’humanité.

Le nouveau vaccin modifie le génome humain et fait de l’homme un organisme génétiquement modifié affecté par des maladies auto-immunes. Entre autres, il contient également un hydrogel doté de nanoparticules organiques, qui constituent déjà une forme de puçage.

Bergoglio a déjà été compromis à bien des égards. Il a intronisé l’idole Pachamama et promeut la légalisation des unions homosexuelles. Benoît XVI est une autorité beaucoup plus forte pour les catholiques orthodoxes. Par conséquent, la propagande sur le fait que Benoît XVI se fasse vacciner contre le Covid-19 confondra beaucoup plus le public catholique, que le fait que Bergoglio aurait pris le vaccin. Cette manipulation psychologique possède un but précis. Le Vatican est en train de devenir le promoteur le plus actif d’un nouveau vaccin mortellement dangereux, abusant d’une attitude positive envers Benoît XVI.

Cependant, il est nécessaire de ne pas uniquement se rendre compte des aspects positifs de Benoît XVI. La réalité est qu’il a été le conseiller du cardinal libéral allemand Josef Frings au Concile de Vatican II. Les hérésies de Bergoglio et ses pas vers l’autodestruction de l’Église, sont en fait les fruits du Concile de Vatican II, avec lequel Benoît XVI n’a jamais radicalement rompu. L’étape la plus fatale a été que Benoît XVI, bien qu’ayant été averti à plusieurs reprises, a béatifié Jean-Paul II le 1er mai 2011. Il a ainsi élevé de facto le programme de vie de Jean-Paul II aux honneurs de l’autel :

1) En 1983, Jean-Paul II reçut des francs-maçons dans l’Église.

2) Il a ordonné de cacher la pédophilie sacerdotale, et le résultat fut l’apparition d’un réseau homosexuel dans les plus hautes sphères de l’Église.

3) Jean-Paul II négligea de punir et approuva de facto l’hérésie de masse du néo-modernisme via la méthode historico-critique en théologie.

4) Il effectua un geste de syncrétisme à Assise (en 1986). Il convoqua les chefs des cultes païens et pria avec eux. Par ce geste, il déclara que le christianisme et le paganisme sont des voies également valables menant au salut, ce qui constitue l’hérésie suprême.

Tout cela fut béatifié par Benoît XVI, et canonisé par Bergoglio.

Que Benoît XVI profite du temps qui lui reste pour se repentir et ne pas promouvoir la vaccination génocidaire selon les intentions de Bergoglio !

Mgr Gänswein a confirmé que le 13 janvier 2021, le pape émérite Benoît XVI aurait reçu la première dose de vaccin Pfizer BioNTech au monastère Mater Ecclesiae.

+ Méthode OSBMr + Timothée OSBMr

Evêques secrétaires du Patriarcat Catholique Byzantin


Le 16 janvier 2021

Le Patriarcat Catholique Byzantin (PCB) est une communauté de moines, de prêtres et d’évêques vivant dans des monastères. Le PCB est dirigé par le patriarche Élie, en collaboration avec deux évêques secrétaires, Timothée et Méthode. Ce patriarcat est né de la nécessité de défendre les vérités chrétiennes fondamentales contre les hérésies et l’apostasie. Le PCB ne reconnaît pas le pseudo–pape Bergoglio, et ne lui est pas subordonné.

Abonnez-vous aux newsletters du PCB

vkpatriarhat.us4.list-manage.com/…4da3e3582e1ecefc&id=c8496b93c3