AveMaria44
6375

Lex orandi lex credendi ?

Cardinal Burke : il n’est tout simplement pas vrai que la liturgie réformée est la seule forme valide du rite romain Le cardinal Raymond Burke s’est …
ladoctrine
Si François "s'attaque aux fondements de l'Eglise" comme vous dites, c'est que tout simplement il n'a pas autorité ! Comment le Vicaire du Christ pourrait-il vouloir détruire l'Eglise du Christ ?
AveMaria44
Mais oui, ils sont dans l'impasse car ils ne veulent pas conclure.....
ladoctrine
Je crois que c'est l'histoire des conclaves qu'il faudrait aussi "résoudre" car ils ont été élus et c'est ça qui coince pour beaucoup de gens qui veulent préserver la succession apostolique, donc la Constitution même de l'Eglise.
AveMaria44
Élus par des mafias, et puis sans doute excommuniés pour appartenance à la secte......le Saint Esprit ne doit pas avoir beaucoup participé.
Claudius Cartapus
C'est exactement le même principe que celui d'accuser les non-vaccinés de contaminer les vaccinés... L'autorité (François) fait des pressions énormes pour faire passer un agenda qui s'attaque aux fondements de l'Église. La messe en latin ne peut être maintenant jugée mauvaise puisque ça fait partie de l'héritage de millénaire. L'Église ne peut pas invalider ses fondements ! Vouloir s'en éloigner …More
C'est exactement le même principe que celui d'accuser les non-vaccinés de contaminer les vaccinés... L'autorité (François) fait des pressions énormes pour faire passer un agenda qui s'attaque aux fondements de l'Église. La messe en latin ne peut être maintenant jugée mauvaise puisque ça fait partie de l'héritage de millénaire. L'Église ne peut pas invalider ses fondements ! Vouloir s'en éloigner signifie la rejeter, donc s'auto-répudier... Le Cardinal Burke et Mgr Schneider remettent de l'ordre dans la cabane !
AveMaria44
Évidemment François est un agent de l'ennemi, c'est clair, d'où la dénonciation de Vigano. Burke et Schneider sont des mollassons qui veulent une réforme de la réforme un coagula libéral.