Clicks401
fr.news
1

Chemin suicidaire : L'Opus Dei est pour !

L'Allemagne n'est pas menacée de schisme à cause du chemin synodal/suicidaire des évêques allemands, affirme le révérend Christoph Bockamp, vicaire régional allemand de l'Opus Dei (Welt.de (22 octobre).

Au contraire, les questions soulevées sont également pertinentes pour le "reste du monde", a-t-il dit en démontrant une ignorance évidente de ce qui se passe dans l'Église universelle.

Il a ensuite répondu aux habituelles questions sexuelles des journalistes. Bockamp a exprimé sa compréhension du fait que "surtout les jeunes" trouvent la moralité sexuelle catholique "en décalage avec le monde à première vue", comme si le "monde" était l'étalon-or de l'Évangile et que tous les "jeunes" étaient par nature dépravés.

Digne soldat de l'Église nunuche de François, Bockamp a expliqué à son auditoire qu'il fallait montrer aux gens de grands idéaux qui valent la peine d'être vécus d'une "manière contemporaine."

Pour échapper au couperet de la gaystapo, il s'est réfugié dans les ambiguïtés en disant de l'homosexualité : "Une bonne amitié pour n'importe quelle personne est toujours précieuse".

Image: Christoph Bockamp, Pressefoto, #newsQrblafrgpo

apvs
La bière pour tous ! Le reste, c'est second.