Clicks742
fr.news
2

L'archevêque catholique Chaput remplacé par un moderniste bergoglien

François a choisi l'évêque de Cleveland Nelson Perez, 58 ans, pour remplacer l'archevêque de Philadelphie Charles Chaput, 75 ans, le 23 janvier.

CruxNow.com qualifie cette nomination de "tournant". Un des prélats catholiques les plus brillants et bruyants du pays a été remplacé par un gauchiste.

Perez est le fils d'exilés cubains. Il sera le troisième archevêque hispano-américain.

En mars 2019, il a interdit à toutes les paroisses de s'agenouiller à la messe, écrivant que tout le monde doit se tenir debout à la fin du Grand Amen jusqu'après la communion.

L'automne dernier, M. Perez a déclaré à Cruxnow.com que la plupart des catholiques américains, y compris les évêques, soutiennent François et lui vouent même un "grand amour".

#newsCeknloymhp

Evidemment, comme en France avec la république depuis la révolution française où ils remplacent tout le personnel par des gens corruptibles et anti-catholiques...

Puis, ensuite, ils feront comme la république en prétendant que la parole est libre et prêcheront une doctrine athée. Les Catholiques ont déjà laissé faire en France et sont en train de laisser faire maintenant dans leurs propres …More
Evidemment, comme en France avec la république depuis la révolution française où ils remplacent tout le personnel par des gens corruptibles et anti-catholiques...

Puis, ensuite, ils feront comme la république en prétendant que la parole est libre et prêcheront une doctrine athée. Les Catholiques ont déjà laissé faire en France et sont en train de laisser faire maintenant dans leurs propres églises !!!

Quelle misère... Ces gens doivent être défroqués et dégagés un par un de l'Eglise Catholique jusqu'au Pape François. Nous serons tous jugés sévèrement par Dieu pour avoir laissé Son Eglise être envahie ainsi. Croyez-vous franchement que vous allez encore déguster votre petit café en terrasse tranquillement en laissant NOTRE Eglise être empoisonnée ? Cela n'est permis que le temps de La liquider... Ces gens ne sont pas Catholiques et doivent être déclarés schismatiques et excommuniés. Si les prélats au sein de l'Eglise ne le font pas comme les Burke et consorts, alors ce seront eux qui seront excommuniés très prochainement.

Et s'ils ne sont pas excommuniés prochainement, c'est qu'ils se rendront complices de ces crimes.

Et ne croyez pas vous en sortir pour certains en faisant une pirouette sur vous-mêmes et en disant être Sede Vacantistes ou qu'il n'y a pas de Pape quand ils occupent le Siège de Saint Pierre illégalement !!!!!!

Ca ne suffit pas aux Français et autres Européens de l'Ouest vivant en France de voir que l'état pille la France avec l'usure pour la mettre à genoux sans système de soins après avoir détruit les congrégations religieuses ? Il ne restera plus RIEN en France à ce rythme. Ce sera le Tiers-Monde et ça l'est déjà à mesure que la république a fait entrer des gens non-qualifiés dans notre pays pour les favoriser par la discrimination qu'ils osent en plus appeler "positive" alors que c'est du RACISME D'ETAT.
Gérard de Majella likes this.
Un voyou de plus dans la gamelle du Chat !