Clicks405
fr.news
2

François donne une "bénédiction" sans signe de croix

François veut réaliser "le rêve de Dieu", réconcilier et harmoniser tout et tous dans le Christ [à l'exception des catholiques], et être "toujours ouvert, jamais exclusif", a-t-il déclaré lors de la rencontre œcuménique "Osez l'unité" organisée le 25 septembre par le mouvement des Focolari.

C'est ce qu'il a appelé "le rêve de la fraternité", auquel il a consacré Fratelli tutti. À la fin de ses paroles fleuries, il a prononcé une bénédiction en regardant le sol et en évitant le signe de la croix.

Voici ce qu'il a dit : "Continuez à sourire, ce qui fait partie de votre charisme. Je prie pour vous et pour vos communautés. Que le Seigneur vous bénisse et que la Vierge vous garde. Et n'oubliez pas de prier pour moi. Que le Père, le Fils et le Saint-Esprit nous bénissent tous. Amen" - ce à quoi l'assistance ... a applaudi.

#newsBfiqycgvhr

Verminator
Ratzinger dessinait un triangle maçonnique au lieu d'une croix, regardez les vidéos anciennes, il ne faisait pas de signe de la croix, mais un triangle. Bergoglio aucun mouvement. Il y a environ 30 ans, nous avions rencontré un prêtre conciliaire et lui avions demandé la bénédiction, il n'a pas voulu, mais à force d'insister, il a rougi comme une tomate, tout simplement parce qu'il avait oublié …More
Ratzinger dessinait un triangle maçonnique au lieu d'une croix, regardez les vidéos anciennes, il ne faisait pas de signe de la croix, mais un triangle. Bergoglio aucun mouvement. Il y a environ 30 ans, nous avions rencontré un prêtre conciliaire et lui avions demandé la bénédiction, il n'a pas voulu, mais à force d'insister, il a rougi comme une tomate, tout simplement parce qu'il avait oublié comment faire ! Il a alors cherché dans un livre et a fini par la donner, quelle honte...
Brigitte Marie Michellod
Un franc maçon ne supporte pas le signe de la croix, il ne croit pas à l'incarnation ni à la rédemption, il a d'ailleurs clairement affirmé que la croix était un échec.