Les prophéties annonçant que la France perdrait l'ensemble de ses territoires outre-mer ou colonie est en voie de réalisation.
C'est intéressant, mais vu les insultes et calomnies que la France reçoit en permanence de la part des Africains qui omettent que la France a rendu son indépendance à tous et qu'elle n'est même plus un partenaire commercial pour nombre d'entre eux, on en souhaiterait à ce qu'ils restent sous le joug chinois pendant 5 décennies pour goûter à ce que l'Europe de l'Est a reçu comme traitement de la part de son pair russe...
Quand on pense que les prophéties annonçent qu'on devrait les récupérer, ça donne pas envie après les mensonges dont ils nous abreuvent sans cesse ne voyant pas pendant ce temps qu'ils sont en train d'être mis en coupe réglée avec des dettes leur faisant perdre toute souveraineté...
P. S. : il y a une vidéo de plus de 14 minutes parlant donc de ces puissances lorgnant sur les territoires outre-mer de la France donnant plus de détails notamment sur les paiements de la Russie à Kemi Seba disponible sur YT.
Djibouti étant très endettée à l’égard d’un pays tiers, la position de la France là-bas ne devrait pas être tenable. Il ne reste que le Gabon mais un coup d’état là-bas n’a pas réussi récemment. Souhaitons que le prochain soit le bon pour que la France parte car certains Africains se lâchent estimant que les 5% de ressources que la France achète encore à leur continent sur l’ensemble total mondial est encore trop.
Very interesting and it shows how the Errors of Russia are systematically being spread to destroy the Christian West! Thank you!
Thank you, but it's a pity as there are still peoples likely sincere on their own such as @Etienne bis not capable to understand it even though Russia is clearly called here.
@Renvoie les riches les mains vides Thank you for the comment! I did not always believe this way. So I can understand it may not be easy for others. You are right it is a pity. but Almighty God in His Infinite Patience is allowing it for the moment. God bless you!
Ne pas oublier que pendant ce temps tous les partis politiques en France sont pro-Israel, de l'extrême-droite comme Zemmour ou Marine Le Pen à l'extrême-gauche avec le clown Mélenchon qui est juste là pour temporiser et obtenir une réduction mutuelle entre Chrétiens et musulmans, en passant par Macron et son CRIF...
2 choses à ajouter : la première étant que la maçonnerie a toujours été pour le communisme mondial et a choisi les deux plus grands pays de la planète pour réaliser ce point tandis que Dieu a choisi d'abord Israel qui fait la taille de la Bretagne française puis l'Empire Romain dont il ne restera au final que celui d'Occident puis seulement les pays de langue latine (hormis la Roumanie).
Une deuxième chose importante est que la Chine tout comme la Russie ont de quoi avoir confiance en eux dans cette opération. La Russie a été le plus grand Empire colonial jamais existant qui a notamment exercé sa domination sur toute l'Asie centrale avec les pays en -Stan, mais aussi la moitié de l'Europe grâce à l'aide américaine fournie à Yalta. La Russie a oublié l'esclavage des musulmans sur sa population au nom d'une Russie multi-culturelle et parce qu'elle a dominé quantité de pays musulmans. Elle est incapable de percevoir la menace islamiste comme un danger pour elle-même. Et de même la Chine qui, quant à elle, n'a pas cessé de s'étendre à travers les siècles jusqu'à faire la taille de toute l'Europe aujourd'hui et dont la population chinoise a réussi à obtenir que Singapour soit donnée par la Malaisie musulmane effrayée qu'ils soient majoritaires à Singapour (plus de 60% aujourd'hui) et 20% de la population malaisienne au moins. Ils ont de quoi être fier de ce qu'ils ont développé en termes de niveau de vie comparé à leurs voisins et on le voit également en Indonésie, pays également à majorité musulmane, où ils sont aussi très présents. Les émeutes raciales qu'il y a eu dans ces 2 provinces à plusieurs reprises ne les ont pas découragés comme on peut le voir après plusieurs décennies. La Chine, dans toute son histoire, ne s'est jamais sentie menacée par l'islam (de même que les Etats-Unis protégés par leur géographie !) comme les pays africains ou européens tandis que leurs empereurs ont toujours été conciliants ne voyant pas de problème particulier à cette religion (permettant même à un nombre important de musulmans du Moyen-Orient de venir s'installer dans 3 provinces au moins où ils sont majoritaires ou quasiment aujourd'hui...).
La Russie et la Chine sont toutes les deux en train d'être attaquées par l'idéologie du métissage chère à Sarkozy tout comme en France via les universités ouvertes pour aux étrangers qui déjà dans les années 60 au nom du communisme étaient utilisées pour renforcer la coopération entre pays socialistes face à la menace dit impérialiste du capitalisme. Si en plus, on prend en compte le fait que la Chine devrait normalement devenir le premier pays chrétien au monde d'ici à 2030 d'après quantité de médias, il est clair qu'elle a de quoi être attaquée (en vertu du Tikkoun Olam). Et on peut aussi considérer qu'il est normal qu'elle monte actuellement étant donné le grand nombre de prières qui y est fait comparé aux pays occidentaux, processions qui existent, chemins de croix, etc vu que Dieu préférera toujours un pays moins dégénéré ou moins pécheur à un autre. Or, l'Occident actuellement n'est vraiment pas la panacée avec le mariage homosexuel, la GPA, etc. Si la Russie n'a pas l'air woke mais fait bien partie du côté le plus pourri de l'Occident (suicides, divorces, alcool, etc), on ne peut clairement pas en dire autant de la Chine qui a une bonne moralité et qui la préserve fort heureusement d'un certain effondrement qui suivrait celui des moeurs.