Laurier
151,3 k

Successeur de Jean-Marie VILLOT sur le Siège épiscopal de Lyon, le cardinal Archevêque Alexandre RENARD, fut aussi un franc-maçon sataniste ! Témoignage.

Successeur de Jean-Marie VILLOT sur le Siège épiscopal de Lyon (1965-1967), le cardinal Archevêque Alexandre RENARD (1967-1981), primat des Gaules ! fut aussi un franc-maçon sataniste ! Témoignage.

ABUS RITUELS : TÉMOIGNAGES

Hélène Pelosse est une grande amie. Son témoignage est à la fois une thérapie personnelle mais surtout se veut être une thérapie collective. Notre société contemporaine est touchée par un mal profond et caché que l’on croyait d’un autre âge. Pire, ces phénomènes ritualistes s’accélèrent sous différentes formes, confortés par un trafic humain inégalé et assistés par technologies psychotroniques manipulant à différents degrés tous les citoyens. Les substructures de notre état profond sont les antichambres de pratiques monstrueuses forgeant une élite robotisée efficace, inconsciente de ses desseins et chargée de pousser toujours plus loin l’agenda ténébreux d’un contrôle total de l’humanité.
Le défi qu’il nous faut collectivement relever est titanesque mais il en va de la survie même de notre civilisation humaine.
Frédéric Morin

Commission indépendante sur les abus sexuels dans l’Eglise (CIASE)
Témoignage de Hélène Pelosse du 15 décembre 2020 (extraits)


Qui je suis et d’où je parle
Mon parcours professionnel

Je m’appelle Hélène Pelosse et j’ai 50 ans. Je suis issue d’une famille de cinq enfants, de CSP supérieure, et de milieu catholique. Enfant surdoué avec deux ans d’avance, j’ai fait dix années d’études et accumulé les diplômes. Après un début de carrière à l’Inspection Générale des Finances, j’ai travaillé dans la diplomatie, notamment communautaire, à Paris et appris à tricoter compromis et accords. C’est comme cela que lors d’un sommet franco-allemand en 2006, mon CV a été échangé entre Angela Merkel et Dominique de Villepin et que j’ai été intégrée (« embeded ») dans le cabinet Europe de la Chancelière allemande. J’ai continué ensuite au cabinet d’un ministre français sur l’international. En 2009, j’ai été la candidate française au poste de directrice générale d’une nouvelle agence de l’ONU. J’ai été élue, à une très courte majorité, dans un contexte diplomatique extrêmement difficile. J’ai tenu une grosse année avant d’être débarquée et je suis retournée à l’inspection générale des finances fin 2010. Et, fin 2012, j’ai commencé à me souvenir.

Mon enfance : viols et tortures dans des rituels sataniques
Je suis ici pour témoigner ce dont j’ai été victime enfant, à savoir des abus rituels sataniques comportant viols, tortures et sacrifices humains et impliquant des prêtres et des évêques de France.

Cardinal Archevêque de Lyon Mgr Alexandre RENARD (1967-1981)

Ce type de traumatisme qui relève de programmes démoniaques de contrôle mental est d’une atrocité sans nom. Il est particulièrement difficile de s’en souvenir en raison des facteurs suivants : il est recouru à des drogues et à des rituels de magie noire pour écraser la mémoire des enfants, sans compter le verrouillage du traumatisme dans une crypte par l’amnésie post-traumatique particulièrement sévère en raison du jeune âge, de la participation de membres de la famille et du degré d’atrocité des tortures commises.
« Les fonctions naturelles dissociatives et amnésiques de l’esprit humain peuvent être exploitées dans un but de manipulation et d’exploitation de l’individu. Si ce trouble de la personnalité fractionnée avec ses murs amnésiques n’est pas – ou si peu – enseigné dans les facultés de médecine et qu’il est systématiquement controversé et décrédibilisé par une élite d’experts, c’est parce qu’il est l’axe principal du contrôle mental pratiqué par certaines organisations occultes dominantes » (Franc-maçonnerie et schizophrénie, Alexandre Lebreton, page 89).

Si vous parvenez à vous en souvenir, à mettre un nom dessus, sans mourir au passage, vous devrez faire face à bien d’autres défis.
En premier lieu, il est difficile d’être crue tant est grand le déni sociétal à l’égard de ce type de réalité. La psyché humaine se refuse à accepter un tel niveau de mal et de cruauté. En France, au sein de l’Eglise catholique, cette réalité n’est admise que dans le milieu confidentiel de certains exorcistes qui ont affaire à des survivants et plus précisément par une toute petite poignée de personnes qui exercent ce ministère de façon compétente. D’autres lanceurs d’alerte, psychologues ou autres, tentent désespérément de faire sortir la société du déni (voir à ce sujet le film d’Elise Lucet : « Viols d’enfants la fin du silence »).
Si à l’international, les témoignages commencent à se multiplier (vous avez certainement entendu parler de l’affaire Jeffrey Epstein qui était un agent de la CIA et d’autres révélations de rescapés sur la pratique de ces rites dans le milieu d’Hollywood), la France est en retard malgré le livre paru en français « MK, abus rituels et contrôle mental » d’Alexandre Lebreton. En Allemagne un centre dédié aux victimes de ce type de traumatisme a été ouvert dès 2014. Quant aux autorités catholiques, elles restent emmurées dans le déni.
En second lieu, si vous avez réussi à trouver des personnes qui vous croient, il faut en trouver d’autres qui comprennent ce que vous avez et qui vous aident à en guérir.

Je parle pour tous ceux qui ne peuvent pas parler
Je parle aujourd’hui pour tous ceux qui sont morts, pour tous ceux qui n’ont pas pu parler, ou qui ne peuvent plus parler.
Pour tous les enfants violés, torturés et égorgés rituellement dans ces rituels sataniques, pour l’enfant qu’ils m’ont fait tuer. Pour tous ceux dont les corps ont été mutilés et démembrés sous mes yeux d’enfant.
Pour tous ceux qui ont survécu et qui en sont morts ensuite, par suicide ou overdose.
Pour Marina, morte d’overdose à 18 ans.
Pour tous ceux qui ont été torturés et violés et qui ne s’en souviennent pas et survivent plus qu’ils ne vivent.
Pour Anne, qui couvre son corps de peinture rouge dans des spectacles sanglants où elle tente d’exorciser ce qu’elle a vécu.
Pour Marie, qui a assisté en direct au meurtre et au viol ritualisé d’Estelle et qu’on a qualifié de délirante paranoïaque.
Pour ceux qui s’en sont souvenus, sans pouvoir nommer ce que c’était, à qui on a mis la camisole physique ou chimique.
Pour tous ceux qui ont essayé de parler de ce dont ils parvenaient à se souvenir et que l’on n’a pas crus. Pour tous ceux que leurs familles ont internés en disant qu’ils déliraient. Pour mes cousins et cousines passés à l’hôpital psychiatrique, médicamentés et étiquetés à vie. Pour toi Paul, mon cousin, torturé avec moi.
Vous tous, mes frères et sœurs de souffrance, morts et vivants, qui formez avec moi une chaîne de lumière, sachez que je fais du mieux que je peux, en parlant de moi, pour parler aussi de vous.

Hélène Pelosse (extraits du P.V. d'audition d'env. 40 p.)
15 déc. 2020
ABUS RITUELS : TEMOIGNAGES - Morphéus

Accusations et filmographie

En 2024 elle met en cause l'implication du cardinal décédé Alexandre Renard en tant qu'officiant d'abus sexuel ritualisé sataniste dans le film Les Survivantes, où elle témoigne en tant que victime, d'abus sexuels sur mineurs dans l'Église catholique en France.
je confirme avoir vu le film, elle porte bien ces accusations....

Mise en cause dans le film Les Survivantes
Alexandre Renard est mis en cause dans le film de 2024 Les Survivantes de Pierre Barnérias par Hélène Pelosse en tant qu'officiant d'abus sexuel ritualisé sataniste.
Abus sexuel ritualisé sataniste — Wikipédia

youtube.com/watch?v=0l7cwhSB0yg
"Les Survivantes", le film qui donne la parole aux victimes de la pédocriminalité.

Sud Radio 938 k abonnés
294 k vues 27 mai 2024 #LE_FACE_A_FACE #SudRadio
Avec Pierre Barnérias, cinéaste, réalisateur du film documentaire "Les Survivantes". Retrouvez Bercoff dans tous ses états avec André Bercoff du lundi au vendredi de 12h à 14h sur #SudRadio.

Pédocriminalité : Pierre Barnérias veut casser la loi du silence
lundi 27 mai 2024 à 14:26 André Bercoff
·
Décrire sans doute l’une des plus horribles réalités qu’il soit : la pédophilie. Pour en parler, Pierre Barnérias, cinéaste, réalisateur, était l’invité d’André Bercoff sur Sud Radio, lundi 27 mai, pour son film “Les survivantes”, un film qui donne la parole aux victimes de pédocriminalité.
Pierre Barnérias, sur la pédocriminalité, invité d’André Bercoff dans "Bercoff dans tous ses états” sur Sud Radio.

Le cinéaste Pierre Barnérias vient de sortir un film sur les victimes de pédocriminalité : « les survivantes ». Il revient sur Sud Radio sur la genèse de ce document, voulant donner la parole à ceux à qui on a volé l’enfance.

L’omerta des médias français
Dans son dernier film, "Les survivantes", Pierre Barnérias donne la parole à huit femmes, s’exprimant à visage découvert, qui expliquent ce qu’on leur a fait, étant petites, et la manière dont elles se sont reconstruites. La pédocriminalité et ses victimes, voici le sujet du dernier film du cinéaste. "J’avais envie de rendre hommage à ces huit survivantes à travers un film. Si je travaille pour le cinéma aujourd’hui, c’est parce que je sais qu’il y a des sujets qui ne passent plus à la télé", explique Pierre Barnérias, à l’origine de ce dernier film, sur Sud Radio.
"Depuis 12 ans, toutes mes enquêtes vont au cinéma. Il y a une vraie liberté, un vrai point de vue. Vous ne faites pas semblant d’être objectif comme c’est le cas à la télévision", ajoute-t-il sur Sud Radio.

Parmi ces victimes, Hélène Pelosse, énarque. Une femme qui a construit sa carrière en mettant cette horreur de côté pendant des années. Jusqu’à ce que l’horreur frappe de nouveau à la porte. "J’ai fait une amnésie post-traumatique de 42 ans. Il m’a fallu un choc, un second traumatisme pour m’en souvenir. On a fait des menaces de mort, sur mes enfants. Ces menaces m’ont ramené dans mon inconscient. Mon corps a commencé à se souvenir. Pas ma tête", explique-t-elle sur Sud Radio.

Pédocriminalité : un billet pour l’enfer
"J’avais un grand-père maternel, franc-maçon satanique, pédiatre, major de l’internat sur la ville de Lyon. Il est tombé là-dedans. Quand vous êtes à ce niveau là, le principe est de sacrifier sa propre famille. Il a commencé à faire des choses avec ma mère qui ne s’est jamais souvenue. Puis avec ses petits-enfants. Je suis la seule à être descendue suffisamment en enfer pour me souvenir des scènes. Quand on s’en souvient, c’est un billet pour l'enfer", ajoute l’énarque au micro d’André Bercoff.
"Il existe en Allemagne un centre pour les enfants victimes de rituels. En France, nous n’avons rien.
Et les psys ne sont pas formés pour ça. Si vous n’avez pas d’oreilles pour entendre en face de vous, c’est très compliqué", explique Hélène Pelosse. Et Pierre Barnérias de conclure : l’omerta n’existe que parce que l’on touche à l’impensable. "Devant la multiplication des témoignages dans le monde, il faut creuser. Je suis agréablement surpris que le public soit au rendez-vous. Il est sous le choc, mais dans le bon sens du terme. Au-delà de la pédophilie, il y a les réseaux ; au-delà des réseaux, il y a des sévices rituels. Au-delà des sévices rituels, il y a des psychopathes qui ont les moyens d’acheter leur impunité et le silence", conclut-il.
Cliquez ci-dessous pour écouter l’invité d’André Bercoff dans son intégralité en podcast.
Retrouvez “Le face à face” d’André Bercoff du lundi au jeudi à 13h dans Bercoff dans tous ses états Sud Radio.
youtube.com/watch?v=0l7cwhSB0yg

Cardinal Jean-Marie VILLOT, franc-maçon impliqué dans l'assassinat de Jean-Paul Ier, cardinal Albino Luciani....

Lire l'autre article sur ce sujet :
LA MAÇONNERIE TRIOMPHANTE AU VATICAN (Nouvelles informations)

Silvānus Pūblius
Merci de votre post. J'ai du mal à distinguer les sources, qui semblent se mélanger (il est question au début du rapport de la Ciase, mais je ne sais où cela s'arrêterait cet extrait). Vous auriez le rapport détaillé de la Ciase? Par ailleurs, il est affirmé que la cardinal Renard aurait été franc-maçon. À quelle obédience aurait-il appartenu?
Cordialement.
Laurier
Ce Post n'est qu'un court extrait du P.V. d'audition d'une quarantaine de pages de Mme Hélène Pelosse devant la CIASE, en décembre 2020. Pour plus d'infos voir son témoignage dans le film-documentaire LES SURVIVANTES, où 8 victimes ont le courage de témoigner à visage découvert.... Mme Pelosse met aussi en cause l'ex-évêque de Belley-Ars, René Dupanloup (décédé en 1994), comme officiant dans …Plus
Ce Post n'est qu'un court extrait du P.V. d'audition d'une quarantaine de pages de Mme Hélène Pelosse devant la CIASE, en décembre 2020. Pour plus d'infos voir son témoignage dans le film-documentaire LES SURVIVANTES, où 8 victimes ont le courage de témoigner à visage découvert.... Mme Pelosse met aussi en cause l'ex-évêque de Belley-Ars, René Dupanloup (décédé en 1994), comme officiant dans des messes noires. Lire aussi de Chantal Frei, le livre "Satanisme et violence ritualisée, une survivante parle ! "
Silvānus Pūblius
@Laurier Merci de la source! J'ai trouvé la source vraisemblablement d'où vous citez cela : Abus rituels sataniques impliquant évêques et prêtres. C'est une sorte de synthèse, sur un site, pas très sérieux, qui ne cite pas la source primaire. Dommage!
On n'en sait pas plus sur l'allégation d'appartenance à une loge du cardinal Renard. Dommage aussi!
Bon dimanche!
Laurier
@Silvānus Pūblius Par définition, la franc-maçonnerie est une société secrète et il va de soi que jamais elle n'avouera être liée à des crimes rituels satanistes, qui sont évidemment cachés et secrets... (comme le Diable, les esprits mauvais)... On est là dans le monde des Ténèbres ! Mais Hélène Pelosse qui n'est pas n'importe qui : Hélène Pelosse — Wikipédia met aussi en cause son propre …Plus
@Silvānus Pūblius Par définition, la franc-maçonnerie est une société secrète et il va de soi que jamais elle n'avouera être liée à des crimes rituels satanistes, qui sont évidemment cachés et secrets... (comme le Diable, les esprits mauvais)... On est là dans le monde des Ténèbres ! Mais Hélène Pelosse qui n'est pas n'importe qui : Hélène Pelosse — Wikipédia met aussi en cause son propre grand'père, pédiatre et son père, contre qui elle a déposé plainte. Même si elle était jeune à l'époque des faits horribles dénoncés (vers 10 ans), il est possible qu'elle sache de quelle loge il s'agissait, à quelle loge il était affilié...
Je cherche son rapport d'audition à la CIASE qui fait plus de 40 p. .... qui devrait en dire plus...
Petite critique : quand elle parle "d'ondes" lancées à son encontre, il serait plus exact de parler de pratiques de sorcellerie faisant intervenir des démons...
Silvānus Pūblius
@Laurier Merci de vos précisions!
patrick cohen partage ceci
281