Clicks254

Réflexion sur la hiérarchisation des citoyens en France et dans le monde

- Ceux qui ne payent pas d'impôts travaillant pour les grandes institutions type ONU, etc
- les entreprises qui ne payent pas d'impôts comme Amazon, Apple, Mcdonald, etc

En-dessous, la masse ou autrement dit la nasse, avec pour certains un internet à 2 vitesses, voire pas d'accès à l'eau potable ou ne serait-ce que des toilettes pour 1 milliard de personnes, l'avortement forcé en France comme en Chine, punition par la fiscalité ou par des amendes explosives, la ruine par le crédit social aux Etats-Unis ou en Chine (privation d'accès aux services publics), etc.

Les premiers essaient de convaincre les seconds que c'est le surpeuplement de la terre qui est à l'origine de la faim dans le monde quand en réalité c'est simplement le système d'usure qui arrive à bout de souffle. Pour prendre un exemple, c'est un peu comme si un patron qui avait dilapidé toute sa fortune au casino n'avait plus d'argent pour payer l'ensemble de ses employés pour toutes ses entreprises qu'il détient dans le monde et mettait en faillite les différents états qu'il faisait vivre par son activité économique... De là, un arrêt global de la production, des famines, des guerres... Bref, tout ce qui a été annoncé par le 3ème Secret de Fatima par la Sainte Vierge si nous ne revenions pas à Dieu. Et c'est justement ce qui arrive puisque Dieu ne Sent plus que nous L'aimons, que nous Le désirons mais ne reçoit qu'ingratitude, haine et mépris pour tout ce qu'Il nous a préparé sur terre. Il ne faut pas s'attendre à un déluge d'amour d'évidence chez ceux qui ne connaissent pas Dieu et qu'ils aillent à Lui si les peuples qui L'ont connu y renoncent eux-mêmes, quoi qu'ils sont pour beaucoup trompés par la puissance médiatique et la guerre inouïe qui leur est faite.


Il est certain que réduire la population va forcément aider à faire pousser les légumes en France comme en Chine et alors qu'ils occupent de plus en plus le terrain en soutenant une gigantesque bulle immobilière qui réduit la surface des terres cultivables...

En attendant, cela ne change rien à l'histoire puisque tant que Dieu ne sera pas remis au coeur de l'Histoire, rien ne pourra sortir de positif. Les peuples qui se sont mis à nous détester peuvent détruire mais n'en sortiront pas grandis, et de toute façon tant qu'ils n'iront pas à Dieu ils ne pourront jamais rattraper leur retard, ou s'ils le comblent sous un certain voile apparent cela ne durera pas car ce n'est pas fait sur la fondation Qui est le Christ. La détestation de nos pays est un luxe qu'ils n'ont pas les moyens de s'offrir mais à laquelle ils veulent jouer. Malheureusement, la majorité n'en a pas la compréhension et tout va continuer ainsi dans une chute vertigineuse jusqu'à que Dieu Se décide enfin à renouveler Son Eglise lorsqu'Il aura reçu le nombre de prières qu'Il attend de nous. Et là, malheur aux pays qui en ont profité pour faire le mal.


Celui qui ne méprise pas sa vie n'est pas digne de Lui. "Car celui qui voudra sauver sa vie la perdra, mais celui qui la perdra à cause de Moi la trouvera." Mathieu 16:25