Clicks2K
Royco
6
2 détraqués-sexuels veulent se "marier" à l'Eglise. La provocation ultime des réseaux LGBT résumée sur le Salon Beige. Jean-Marie Voignier et Fabien Maugeais (2 pervers-sodomites dont l'un est membr…More
2 détraqués-sexuels veulent se "marier" à l'Eglise.

La provocation ultime des réseaux LGBT résumée sur le Salon Beige. Jean-Marie Voignier et Fabien Maugeais (2 pervers-sodomites dont l'un est membre du groupe dégénéré des "soeurs de la perpétuelle indulgence") jouent les victimes devant la presse en dénonçant la soi-disant intolérance de l'Eglise. Si des personnes peuvent nous renseigner sur la religieuse qui va être témoin de ce satanique sacrilège, les informations sont les bienvenues. Il parait aussi que l'inverti-sodomite Jean-Marie Voignier est un "ex-moine". Où était-il ? Merci pour les recherches. Si des catholiques du Maine-et-Loire aperçoivent ce "couple" de dégénérés communier à la Saint Hostie, merci de nous faire savoir le lieu et le nom de curé-collabo. Face aux détraqués-sexuels, continuons le bon combat !
ALCESTE
JUSQU'OU VA-T-ON DESCENDRE? 🤦

🤮 🤮 🤮
Jésus Fils de Dieu
quelle honte !!!! 😡 😡 😡
lanternedslenoir
🤮 Au Fou!!!!!!!!!!!!!!! 🤒
Christophe33
Peu t on être catholique et continuer à commettre des péchés contre la pureté et, de plus, contre nature?
jesusestamour
Le sous titre aurait dû être :
<<Jean-Marie Voignier Futur marié gay et baptisé>> et surtout pas catholique car il y a une grande différence. Tous les baptisés ne sont pas catholique car être catholique c'est professer ce qu'enseigne l’Église du Christ l’Église catholique.
judb1
Quel enfoiré! Ce curé ne serait-il pas homo lui aussi? 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬