fr.news
2654.7K

Autodéfense : Des catholiques jettent des idoles de Pachamama dans le Tibre

Ce lundi 21 octobre, un groupe de courageux catholiques est entré dans l'église Santa Maria in Traspontina, à proximité immédiate du Vatican. Ils ont nettoyé le lieu saint de plusieurs statues de la …More
Ce lundi 21 octobre, un groupe de courageux catholiques est entré dans l'église Santa Maria in Traspontina, à proximité immédiate du Vatican.
Ils ont nettoyé le lieu saint de plusieurs statues de la Pachamama qui étaient exposées au synode de l'Amazonie.
Puis, ils sont allés plusieurs mètres jusqu'au fameux Ponte Sant'Angelo (Pont des Saints Anges) et ont jeté les idoles dans le Tibre.
La scène a été enregistrée par Michael Del Bufalo, utilisateur de Youtube (vidéo ci-dessous).
#newsYopacuruaa
apvs
C'est bien vrai ? Et bien ce n'est je pense, de nature à étonner personne... 🧐
Rapprochement fort pertinent, par parenthèse, cher Spina Christi 2 !
Je ne vois pas en quoi mohamerde est particulièrement différent d'Hitler : sa violence cruelle et absurde s'acharnait sur d'autres types d'êtres humains innocents, voilà tout. Les régimes des deux bêtes rivalisent l'un l'autre en matière de …
More
C'est bien vrai ? Et bien ce n'est je pense, de nature à étonner personne... 🧐
Rapprochement fort pertinent, par parenthèse, cher Spina Christi 2 !
Je ne vois pas en quoi mohamerde est particulièrement différent d'Hitler : sa violence cruelle et absurde s'acharnait sur d'autres types d'êtres humains innocents, voilà tout. Les régimes des deux bêtes rivalisent l'un l'autre en matière de totalitarisme aveugle, d'asservissement de l'être humain.

On peut aussi voir dans l'engouement pour l'invasion islamique en Europe une tentative d'acquérir la bombe H pour s'autodétruire. Le comble de l'absurdité la plus coupable !