dmt
2131.2K
81 pages
La fin de Luther. Un document sur la fin du moine apostat et débauché, le "pape de Wittemberg", le grand médecin prescripteur du poison destructeur de nos âmes, la référence de Vatican 2.More
La fin de Luther.
Un document sur la fin du moine apostat et débauché, le "pape de Wittemberg", le grand médecin prescripteur du poison destructeur de nos âmes, la référence de Vatican 2.
Spina Christi 2
@Yvesdedieu il y a 25 minutes
Ton énervement et tes insultes en réaction sur ce que JE SAIS sur ta personne sont bien évidemment l'expression "d'une réalité blessante que tu ne peux pas supporter".
🤗
Sur les "bêtes sauvages", je te rappelle encore que l'expression (-"therion" en grec-) existe dans l'Ecriture (de même que "vipère") et qu'elle employée par le Seigneur pour désigner une certaine …More
@Yvesdedieu il y a 25 minutes

Ton énervement et tes insultes en réaction sur ce que JE SAIS sur ta personne sont bien évidemment l'expression "d'une réalité blessante que tu ne peux pas supporter".
🤗

Sur les "bêtes sauvages", je te rappelle encore que l'expression (-"therion" en grec-) existe dans l'Ecriture (de même que "vipère") et qu'elle employée par le Seigneur pour désigner une certaine catégorie de personnes.

Si cette catégorie de personnes ne se rapporte pas à des individus qui égorgent, brûlent, crucifient, amputent au nom de leur "dieu", qui persécutent, violent, frappent, volent pour leur "dieu", qui mentent selon les directives de leur "dieu", qui pratiquent la pédophilie et la nécrophilie selon le modèle du prophète de leur "dieu", tu vas donc nous expliquer qui cela peut donc bien être...


"Non pas parce que éventuellement je serais physiquement incapable de vous répondre ( j’ai plusieurs années de judo et de sport à mon compteur et je ne suis pas gringalet"
1,m83, une centaine de kg, pratique du Jiu-jitsu et du Tae Kwondo, plus pratique assidue de musculation et de randonnées pédestres, tout à ton service !

"parce que l’attitude d’un type comme vous qui est capable d'insulter derrière son écran les migrants et les réfugiés venus en Europe (...) mais qui n’aurait pas le courage de redire ces insultes en tête à tête à ces personnes humaines"
Bien sûr, pour te faire plaisir, je vais donc aller ce week end devant la mosquée la plus proche de chez moi me planter devant et dire à tous ces braves gens qu'ils adorent Satan, que leur prophète était un résidu de l'humanité et qu'ils sont comme des démons sortis de terre semblables à des bêtes sauvages !
Je vois bien là tout l'amour que tu ressens à mon égard...
😀

Commence donc par venir devant moi évoquer ma supposée pratique de pédophilie en milieu fermé ou mon envie secrète de pouvoir imiter les bêtes sauvages égorgeuses...