fr.news
2654.7K

Autodéfense : Des catholiques jettent des idoles de Pachamama dans le Tibre

Ce lundi 21 octobre, un groupe de courageux catholiques est entré dans l'église Santa Maria in Traspontina, à proximité immédiate du Vatican. Ils ont nettoyé le lieu saint de plusieurs statues de la …More
Ce lundi 21 octobre, un groupe de courageux catholiques est entré dans l'église Santa Maria in Traspontina, à proximité immédiate du Vatican.
Ils ont nettoyé le lieu saint de plusieurs statues de la Pachamama qui étaient exposées au synode de l'Amazonie.
Puis, ils sont allés plusieurs mètres jusqu'au fameux Ponte Sant'Angelo (Pont des Saints Anges) et ont jeté les idoles dans le Tibre.
La scène a été enregistrée par Michael Del Bufalo, utilisateur de Youtube (vidéo ci-dessous).
#newsYopacuruaa
Psaume 62
vient traiter son ancienne victime de "parano, zozo diffamateur",
peut fort légitimement être soupçonné lui-même de paranoïa, mais plus vraisemblablement de perversion narcissique ( car il est à penser que son jugement ne soit pas altéré). C'est malheureux à dire, mais c'est bien la réalité.

LOL ! Un peu poussive quand même cette inversion accusatoire de la part d’un tartuffe qui reste passif …More
vient traiter son ancienne victime de "parano, zozo diffamateur",
peut fort légitimement être soupçonné lui-même de paranoïa, mais plus vraisemblablement de perversion narcissique ( car il est à penser que son jugement ne soit pas altéré). C'est malheureux à dire, mais c'est bien la réalité.


LOL ! Un peu poussive quand même cette inversion accusatoire de la part d’un tartuffe qui reste passif devant la débauche d’injures de son compère SC2 et qui semble s’offusquer des termes « zozo diffamateur »…

Reste que le fait de voir en la fin de mes paroles ( « Actes d'auto-défense ou d'objection de conscience à portée symbolique qui sont tout à fait respectables de mon point de vue, quand bien même seraient-ils passibles de poursuites pénales » ) une intention cryptée de poursuites pénales !, relève évidemment d’un raisonnement paranoïaque de la part d’un esprit qui est par ailleurs dévoré par la rancune. Si le dit « apvs » refuse de l’admettre, ça n’est pas étonnant vu qu’il a plusieurs fois exprimé des raisonnements du même type par le passé et qu’il est en amitié idéologique avec SC2.

Quant au soupçon de perversion narcissique, qui vient d’un esprit qui m’accusa un temps d’avoir créé le pseudonyme « AbbaPère » par orgueil et narcissisme !, je sais ce qu’il vaut.


Quelqu'un qui, après avoir menti effrontément quant à la pluralité de ses pseudos

Quelqu’un, oui, qui a menti effrontément, l’a avoué et l’a regretté sincèrement. Et qui a reconnu que la désactivation de comptes anciens en lien avec son déni mensonger effronté, était méritée. Et quelqu’un qui a bien conscience que cette faute qu’il commit a été utilisée ensuite ad nauseam par ses contradicteurs rancuniers et vengeurs (pour qui l’adage païen : « menteur un jour, menteur toujours » semble être parole d’Evangile) pour justifier à leurs propres yeux des calomnies décomplexées ainsi que des procès d’intention étant tout sauf chrétiens.

D'autre part, sordide est la stratégie de vouloir faire passer pour altérées les facultés mentales d'un homme sain d'esprit qui a simplement le malheur de s'opposer à vous : il est fort à croire que si Spina Christi 2 avait eu la profonde malchance d'appartenir à la famille proche de "pseudo 62", ce dernier l'aurait déjà fait interner sans son consentement ( et sans motif ) dans un HP, et nous n'aurions plus la joie de le lire ! Ça sent le monstre, par ici.

Propos aveugle et hypocrite. Le fait est que SC2 le harceleur est venu une fois de plus se jeter sur l’un de mes commentaires en lui prêtant, selon une logique objectivement paranoïaque, une intention cachée.

« apvs » semble apprécier les attaques personnelles diffamantes et harcelantes de son compère, parce qu’il s’y reconnaît et parce que quelque part il doit y trouver son compte.

Quant à l’intention monstrueuse qu'il me prête selon quoi je serais prêt à faire enfermer des proches souffrant de paranoïa, laissons-le fantasmer. Cela étant, si l’un de mes proches souffrait de tendances paranoïaques manifestes, tant que celles-ci ne mettraient pas de façon certaine sa propre vie et celle d’autrui en danger, je lui conseillerais simplement d’aller consulter un bon psy et, s’il était catholique, de demander des prières de libération car les troubles mentaux ont parfois une origine démoniaque.


voir été jusqu'à menacer de dénonciation en vue de poursuites judiciaires un chrétien qui faisait son devoir en dénonçant l'islam maudit ( se faisant ainsi, au moins dans l'intention, le persécuteur de "ses frères" chrétiens ),

Il ne s’agissait pas uniquement pour lui de faire un parallèle entre islam et nazisme mais d’écrire que les musulmans de notre époque (et non pas en précisant les musulmans fanatisés) sont les nazis d’autrefois.

Ce qui était éminemment critiquable et ce qui pouvait constituer entre autres un appel, au moins indirect et involontaire, à la haine envers tout musulman, laquelle haine n’est évidemment pas chrétienne.

Le procès d’intention (persécuter mes frères chrétiens) du dénommé « apvs » est encore fantasque et répréhensible. je le soupçonne en outre d'être totalement hypocrite.

Comme déjà dit, je pris la décision, le jour même, d’avorter ma démarche de signalement, en réalisant sa nature disproportionnée et déplacée. Cela étant, je n’hésiterais pas un seul instant à dénoncer des actes potentiellement criminels et criminels ( projets d’attentat contre des personnalités publiques et religieuses, contre des synagogues ou des mosquées, pédocriminalité, etc. ) même s’ils venaient de milieux catholiques ou prétendument catholiques, si jamais j’en étais informé. Sans scrupule aucun, par amour de Dieu et de mon prochain.


s'être délecté à faire exclure sans raison valable quantité d'inscrits de ce site sous prétexte qu'ils ne se soumettaient pas à SES opinions,

Faux encore. J'avais signalé auprès d’un modérateur, avec lequel j’étais alors en contact, trois comptes au maximum, dont celui de « Spina Christi », et dont deux autres concernaient deux personnes qui avaient par ailleurs créé plusieurs autres pseudonymes sur ce site. Mes signalements étaient liés non pas à des délits d’opinion mais à des comportements répétés moralement répréhensibles.

Certes, mes signalements influencèrent forcément la décision prise alors par ce modérateur de désactiver ces comptes et d’autres comptes/pseudonymes leur étant liés, mais cette décision fut prise non par moi mais par ce modérateur.

Le dénommé « apvs » qui joue ici le chevalier blanc (et qui semble-t-il est ou était très proche d’au moins un modérateur passé ou actuel) finit par reconnaître (après l’avoir caché) qu’il fut responsable de l’exclusion brutale de mon pseudonyme « tantumergo+ » et ce pour des raisons non objectivement justifiées. Son ami SC2 reconnut d’ailleurs que le fait que j’osasse défendre la doctrine catholique des derniers Papes sur la liberté religieuse (au passage, voir à ce propos cette vidéo récente www.youtube.com/watch ) méritait ipso facto d’être banni de ce site !!! Autrement dit, il justifia le principe d’une exclusion pour simple délit d’opinion ! Ce à quoi le dénommé « apvs » ne trouva rien à redire publiquement…

J'ai signalé d’autre part le compte d’un protestant évangélique qui avait publié plusieurs vidéos violemment calomnieuses contre la Foi catholique.

Si c’était à refaire et si j’étais cette fois modérateur, je donnerais deux avertissements aux fautifs avant de les bannir le cas échéant. Le fait par exemple d’être calomnié à répétition par des diffamateurs totalement décomplexés qui me font passer pour un homosexuel que je ne suis pas, jusqu’à avoir évoqué sa prétendue pratique de sites de rencontre à caractère sexuel en l’espionnant semble-t-il sur un réseau social, aurait pu bien entendu constituer un motif légitime de bannissement.
ne nous laissez pas succomber
@Psaume62, et c'est pour lire cela que vous me dérangez Que Dieu vous entende mon Cher ,lui il remet toujours les pendule à l'heure , vous pourrez le voir dans le temps à venir ci c'est vous ou eux , Dieu est plus juste que touts les juges de la terre .Bien à vous .