fr.news
2654.7K

Autodéfense : Des catholiques jettent des idoles de Pachamama dans le Tibre

Ce lundi 21 octobre, un groupe de courageux catholiques est entré dans l'église Santa Maria in Traspontina, à proximité immédiate du Vatican. Ils ont nettoyé le lieu saint de plusieurs statues de la …More
Ce lundi 21 octobre, un groupe de courageux catholiques est entré dans l'église Santa Maria in Traspontina, à proximité immédiate du Vatican.
Ils ont nettoyé le lieu saint de plusieurs statues de la Pachamama qui étaient exposées au synode de l'Amazonie.
Puis, ils sont allés plusieurs mètres jusqu'au fameux Ponte Sant'Angelo (Pont des Saints Anges) et ont jeté les idoles dans le Tibre.
La scène a été enregistrée par Michael Del Bufalo, utilisateur de Youtube (vidéo ci-dessous).
#newsYopacuruaa
Catholique et Français
C'est le politicien de gauche (marxiste, socialiste, résistant etc...) et grand spécialiste de l'Amérique précolombienne, Jacques Soustelle, qui affirmait que les sacrifices humains et les guerres avaient pris une ampleur tellement hallucinante dans le Mexique de la fin du XV°s qu'ils auraient provoqué, sans l'arrivée des espagnols au tout début du siècle suivant, un génocide de grande ampleur …More
C'est le politicien de gauche (marxiste, socialiste, résistant etc...) et grand spécialiste de l'Amérique précolombienne, Jacques Soustelle, qui affirmait que les sacrifices humains et les guerres avaient pris une ampleur tellement hallucinante dans le Mexique de la fin du XV°s qu'ils auraient provoqué, sans l'arrivée des espagnols au tout début du siècle suivant, un génocide de grande ampleur. Le génocide de grande ampleur n'a pas eu lieu avec les espagnols (la grande majorité des indiens qui moururent, ce fut à cause de maladies infectieuses importées d'Europe) mais avec les protestants yankees qui vidèrent quasi-totalement et volontairement les futurs USA de leurs premiers occupants ! Quant aux français, ils doivent être fiers de leur chaleureuse amitié avec les indiens d'Amérique. Comment ne pas évoquer ici la grande Figure de Notre-Dame de Guadalupe, apparue (HABILLEE !) quelques années après Cortez à un pauvre indien du Mexique : c'est probablement Elle, bouleversée par les horreurs précolombiennes, qui a guidé les navires ibériques !