fr.news
132.6K

La profanation choquante de l'Eucharistie lors d'une messe de Pâques

Une profanation de l'Eucharistie a été enregistrée sur deux vidéos à Trieste, en Italie. Au cours de la messe de Pâques à San Giovanni Decollato, à Trieste, en Italie, un toxicomane présumé est …More
Une profanation de l'Eucharistie a été enregistrée sur deux vidéos à Trieste, en Italie.
Au cours de la messe de Pâques à San Giovanni Decollato, à Trieste, en Italie, un toxicomane présumé est arrivé devant le prêtre avec une caméra corporelle.
Une vidéo de 35 secondes (ci-dessous) montre le prêtre distribuant la communion en disant : "Le corps du Christ".
L'homme répond : "Merci" et demande sur un ton sarcastique : "De quelle partie de son corps s'agit-il ?"
Le prêtre répond dans le dialecte local : "Mangez". L'homme hurle : "Je mange quand je veux manger. Je vais manger, je vais manger, reste calme."
Puis il s'en va, tenant l'hostie devant sa caméra et répétant deux fois : "Est-ce le corps de Christ ?" avant d'ajouter "allez, voilà [...] mamma mia, d'accord."
Il dit ensuite : "Comment peut-on transformer des chips en corps de Christ ? Soyons sérieux..." - il y a alors un bip de censure dans la vidéo.
Certaines sources disent que l'homme a ensuite été bloqué par un paroissien qui lui …More
dvdenise
fr.news, vous écrivez: Depuis le Concile Vatican II, l'Église prend de tels incidents avec une grande insouciance.
.........................................
Si vous avez déjà lu sur Mère Yvonne-Aimée de Malestroit décédée en 1951, vous sauriez que ce n'est pas seulement depuis le Concile, que ces sacrilèges épouvantables se produisent. De plus, l'Église ne peut absolument pas prendre de tels …More
fr.news, vous écrivez: Depuis le Concile Vatican II, l'Église prend de tels incidents avec une grande insouciance.
.........................................

Si vous avez déjà lu sur Mère Yvonne-Aimée de Malestroit décédée en 1951, vous sauriez que ce n'est pas seulement depuis le Concile, que ces sacrilèges épouvantables se produisent. De plus, l'Église ne peut absolument pas prendre de tels incidents avec insouciance comme vous le dites.

C'est bien beau déblatérer sur ce site, mais qu'attendez-vous pour montrer cette vidéo à vos prêtres et évêques, afin que le Pape puisse être mis au courant et faire en sorte que ça ne se reproduise plus.

Quand il y a quelque chose qui n'est pas fait correctement dans ma paroisse ou ailleurs, j'en avertis mon évêque et je vous assure que ça change vite. Je vous invite à en faire autant.