fr.news
14969

Cardinal Burke : Quels sont nos moyens les plus importants contre le virus ?

Le cardinal Burke écrit dans son message de la Semaine Sainte que, depuis qu'il est devenu évêque, il n'a pas connu un seul Noël ou Pâques qui n'aient été assombris par une crise ou un événement …More
Le cardinal Burke écrit dans son message de la Semaine Sainte que, depuis qu'il est devenu évêque, il n'a pas connu un seul Noël ou Pâques qui n'aient été assombris par une crise ou un événement très triste dans son diocèse.
Un confrère a commenté cela : "C'est Satan, qui essaie de voler votre joie". Ainsi, Burke n'est pas surpris que Satan utilise le coronavirus pour nous distraire de la Semaine Sainte.
Il observe que beaucoup sont désespérés car ils pensent que la victoire sur le coronavirus repose totalement sur nous puisqu'ils ont oublié que le Christ est aux commandes. La raison en est que même dans l'Église, il y a eu un échec "à enseigner le Christ comme Seigneur".
Burke trouve "triste" que même les documents de l'Église qui prétendent aborder les difficultés les plus importantes, ne reconnaissent pas la Seigneurie du Christ et le fait que, par conséquent, "la prière et le culte sont nos premiers et plus importants moyens de combattre tout mal".
#newsHpzajkgvsh
Gérard de Majella
@Bocage , je m'excuse mais il ce n'est pas (du chocolat mais de se nourrie ) et si ils avait respecter Dieu tout Mgr qu'il sois , on n'en serais peut-êtres pas la .