fr.news
2654.7K

Autodéfense : Des catholiques jettent des idoles de Pachamama dans le Tibre

Ce lundi 21 octobre, un groupe de courageux catholiques est entré dans l'église Santa Maria in Traspontina, à proximité immédiate du Vatican. Ils ont nettoyé le lieu saint de plusieurs statues de la …More
Ce lundi 21 octobre, un groupe de courageux catholiques est entré dans l'église Santa Maria in Traspontina, à proximité immédiate du Vatican.
Ils ont nettoyé le lieu saint de plusieurs statues de la Pachamama qui étaient exposées au synode de l'Amazonie.
Puis, ils sont allés plusieurs mètres jusqu'au fameux Ponte Sant'Angelo (Pont des Saints Anges) et ont jeté les idoles dans le Tibre.
La scène a été enregistrée par Michael Del Bufalo, utilisateur de Youtube (vidéo ci-dessous).
#newsYopacuruaa
Psaume 62
J'étais et je suis toujours défavorable au PACS. Cette option de conscience de citoyen votant que j’ai détaillée plusieurs fois, participerait de facto à ce que surtout, durant au moins un mandat politique donné (5 ans, 6 ans…), des enfants ne puissent pas être adoptés par des duos homos qui ne sont pas leurs géniteurs, et donc à protéger leur bien moral et spirituel durant au moins cette …More
J'étais et je suis toujours défavorable au PACS. Cette option de conscience de citoyen votant que j’ai détaillée plusieurs fois, participerait de facto à ce que surtout, durant au moins un mandat politique donné (5 ans, 6 ans…), des enfants ne puissent pas être adoptés par des duos homos qui ne sont pas leurs géniteurs, et donc à protéger leur bien moral et spirituel durant au moins cette durée. Ce n'est pas du tout négligeable à mes yeux ! Si le zozo harceleur SC2 et son compère avaient été honnêtes dans leurs objections, ils n’auraient pas déformé mensongèrement plusieurs fois ma position ainsi que je l’ai dit plus bas, jusqu'à me faire passer pour un lgbtiste ! LOL J’avais exprimé une seule fois cette opinion dans un commentaire, il y a longtemps. Ces vipères ont ensuite déformé et utilisé obsessionnellement cette opinion comme un joujou ou instrument de diffamation, opinion dont je ne parle que quand ils en parlent. Le harcèlement dont ils font preuve est aussi pathologique que ridicule.

Laissons ces diffamateurs diffamer encore. Je leur laisse le dernier mot.

« Ne vous y trompez pas : ni les débauchés, les idolâtres, les adultères, ni les dépravés et les sodomites, ni les voleurs et les profiteurs, ni les ivrognes, les diffamateurs et les escrocs, aucun de ceux-là ne recevra le royaume de Dieu en héritage. » (Saint Paul)