fr.news
872.7K

Italie : La police du Coronavirus interdit l'accès aux églises

Le curé de la paroisse de Castello d'Agogna (diocèse de Pavie) a été dénoncé à la police. Bien qu'il ait célébré la messe sans personne, comme le prescrit l'État, son crime a été de ne pas avoir …More
Le curé de la paroisse de Castello d'Agogna (diocèse de Pavie) a été dénoncé à la police. Bien qu'il ait célébré la messe sans personne, comme le prescrit l'État, son crime a été de ne pas avoir verrouillé les portes de l'église.
Le curé de Trevenzuolo, le père Alberto Antonioli (diocèse de Vérone), a célébré la messe du dimanche avec la porte à moitié fermée. Ainsi, quelques dizaines de fidèles sont entrés. La police a vu cela et a dénoncé le prêtre. Plus tard, à la télévision, il a présenté de profondes excuses.
À Bedizzole (diocèse de Brescia), le maire a fait irruption dans l'église, peu avant le début de la messe, pour s'assurer qu'aucun fidèle n'était à l'intérieur. Il n'est parti que peu de temps avant le début de la messe.
Pendant la messe, deux agents de la police municipale surveillaient devant l'église.
Après la messe, le prêtre a rouvert les portes de l'église. Les policiers sont immédiatement entrés pour voir s'il y avait quelqu'un à l'intérieur, écrit LaNuovaBQ.it (10 mars). …More
Spina Christi 2
Psaume 62
"SC2 méconnaît manifestement la distinction capitale qu’a toujours reconnue la doctrine morale de l’Église : la gravité objective d’un crime est une chose, la culpabilité subjective du criminel, du sujet pécheur, en est une autre."
Hors sujet !
Simone Veil étant juive non athée, elle savait parfaitement que donner la mort à un enfant dans les entrailles de sa mère est un crime, …
More
Psaume 62
"SC2 méconnaît manifestement la distinction capitale qu’a toujours reconnue la doctrine morale de l’Église : la gravité objective d’un crime est une chose, la culpabilité subjective du criminel, du sujet pécheur, en est une autre."

Hors sujet !
Simone Veil étant juive non athée, elle savait parfaitement que donner la mort à un enfant dans les entrailles de sa mère est un crime, d'autant que les (des) évêques s'étaient dressés (mollement) contre sa loi.
Je te rappelle, ce que tu veux méconnaitre manifestement, l'origine judéo-maçonne de cette loi en même temps que cette revendication publique chez certains rabbins que l'éradication d'Edom (l'Europe, la Chrétienté) est une condition nécessaire à la venue de leur "messie".


"Comme je l'ai montré, SC2 m’a donc accusé... de ""contextualiser" (c'est ton terme) le génocide de millions d'enfants à naitre et d'en minimiser la gravité.

"S’agissant de mon option de conscience quant à la tolérance d’une union civile unisexe"...
... elle s'oppose aux Préceptes de Dieu.