Eiche
2023.8K
43:48
Civitas (Alain Escada) à "ça vous regarde": couples homosexuels bientôt mariés. La Chaine Parlementaire Assemblée nationale a organisé un grand événement spécial se déroulant au cœur de l'Assemblée …More
Civitas (Alain Escada) à "ça vous regarde": couples homosexuels bientôt mariés.
La Chaine Parlementaire Assemblée nationale a organisé un grand événement spécial se déroulant au cœur de l'Assemblée Nationale, jeudi 5 juillet 2012, pour revenir sur la situation des couples homosexuels en France aujourd'hui.
Alain Escada, président de l'institut CIVITAS, était l'invité de l'émission-débat d'Arnaud Ardoin ''Ca vous regarde" - spécial "couples homos, bientôt mariés?".
hansgeorg
Dixit Royco:
Les sodomites sont des pervers maladifs qu'il faut absolument interner de force. C'est la seule solution pour protéger nos enfants et la société de cette bande de dégénérés.
On regrette l'époque bénie des bûchers...

Que l'époque des bûchers ait été benie ou non, on ne s'y trouvait pas en simple sodomite (quel que soit son "orientation sexuelle"!). Un tel pouvait être mis-à-mort …More
Dixit Royco:

Les sodomites sont des pervers maladifs qu'il faut absolument interner de force. C'est la seule solution pour protéger nos enfants et la société de cette bande de dégénérés.

On regrette l'époque bénie des bûchers...


Que l'époque des bûchers ait été benie ou non, on ne s'y trouvait pas en simple sodomite (quel que soit son "orientation sexuelle"!). Un tel pouvait être mis-à-mort ou brandi avec un lis. Tel semble avoir été le châtiment de Jean Calvin en 1534, selon une notice dans les archives de Noyon retrouvée après sa mort par un converti catholique anglais.

Pour le bûcher, il s'agissait de sorcellerie ou de l'hérésie. Par exemple dire que la sodomie soit préférable au coït - hérésie albigeoise qui blasphème le créateur de la fertilité humaine - ou par exemple de dire que sodomie ne soit pas un acte volontaire mais du à maladie ou dégénération - hérésie niant le libre arbitre, aussi un affront à notre Créateur: "que personne dise quand il est tenté 'c'est Dieu qui me tente'."

Prôner à gauche et travers l'internement de force - peut-être même pour des gens qui ressentent simplement des sentiments homo-érotiques sans passer à l'acte - me semble aussi proche de cette négation du libre arbitre. Donc, de l'hérésie.