Dictature sioniste : la techouva d’Étienne Chouard ne relève pas du détail

Techouva : processus de repentance dans le judaïsme, tant dans la Bible hébraïque que dans la littérature rabbinique. Tout observateur avisé s’est senti mal à l’aise devant le procès surréaliste …More
Techouva : processus de repentance dans le judaïsme, tant dans la Bible hébraïque que dans la littérature rabbinique.
Tout observateur avisé s’est senti mal à l’aise devant le procès surréaliste dont a été victime Étienne Chouard sur Sud Radio. Ce jour-là, le système s’est attaqué à un homme faible sur le fond comme la forme. Faible en arguments historiques et tout aussi faible de caractère. Chouard était donc la cible idéale. Car c’est bien l’ensemble des collabos qui s’est subitement lâché sur un seul homme. Ceci en dit long sur l’état d’esprit pitoyable de ces gens et sur la nature humaine en général. Étienne Chouard a justement trop fait confiance en l’humain. C’est un de ses torts. Et ce n’est assurément pas un hasard s’il fut d’abord piégé par un journaliste (Denis Robert) qui avait tant à se faire pardonner du système.
Voir Chouard s’excuser de la sorte, se rabaisser devant l’infâme et répugnante Elisabeth Lévy fit vraiment de la peine. Cette dernière, proche de Zemmour et …
More
Antoine34
On se croirait à la curée !