Sylvanus
1.2K3.5K
57:27
Audience générale du 17 mai 2017 Lors de sa catéchèse de ce mercredi, le Pape François est revenu sur la figure de sainte Marie-Madeleine, la présentant comme "l´apôtre de l´espérance". Devant …More
Audience générale du 17 mai 2017
Lors de sa catéchèse de ce mercredi, le Pape François est revenu sur la figure de sainte Marie-Madeleine, la présentant comme "l´apôtre de l´espérance". Devant environ 15 000 fidèles, le Souverain pontife a également expliqué la nécessité d´une relation personnelle avec Dieu. Audience générale du 17/05/2017.
Spina Christi 2
La louange de mes lèvres il y a 7 heures
"Pour cette raison je ne nierai ni ne confirmerai dorénavant détenir des pseudonymes que vous me prêtez"
Traduction = "je continuerais à mentir car je suis un menteur, j'aime et je pratique le mensonge"
Et d'ailleurs, pour ce qui relève du fond, je ne vois dans tes commentaires que l’entêtement du menteur chronique et de l'apostat.

"vous faites de tous …More
La louange de mes lèvres il y a 7 heures
"Pour cette raison je ne nierai ni ne confirmerai dorénavant détenir des pseudonymes que vous me prêtez"
Traduction = "je continuerais à mentir car je suis un menteur, j'aime et je pratique le mensonge"
Et d'ailleurs, pour ce qui relève du fond, je ne vois dans tes commentaires que l’entêtement du menteur chronique et de l'apostat.


"vous faites de tous les musulmans, dans votre délire idéologique, des adorateurs de Satan, des adorateurs de la haine, du mensonge, du meurtre, de l'impureté et du mensonge."
Pardon Emmanuel, mais si tu avais lu un minimum le coran et les hadiths, tu verrais que les fondements de l'islam ne sont pas les témoignages d'Amour et de Vérité, mais de haine, de mensonge (un peu comme dans ton cas pathologique), d'appel au meurtre et à l'anéantissement.
Je ne reproche pas aux musulmans d'être nés musulmans. Mais à un moment de leur vie, les musulmans doivent bien se rendre compte dans quel bourbier infâme les entraine leur dogme satanique, et que la Loi naturelle que Dieu a mis dans le coeur de tout homme contredit celle que leur enseigne leur religion de mort.
Donc celui qui continue de croire qu'il peut mentir au nom de "dieu", que "dieu" lui-même peut se tromper et tromper les hommes, qu'il doit tuer au nom de ce même "dieu", qu'il doit maudire les membres du Corps mystique du Christ et en appeler à leur anéantissement etc, celui là blasphème l'Esprit-Saint et il se condamne sûrement à la seconde mort.

Ce que je veux : la proclamation de la Vérité, la conversion des musulmans, donc leur Salut.
Ce que tu veux : leur faire croire qu'étant irresponsables de leur religion de mort ils peuvent prétendre à ce Salut, donc leur condamnation.


"Il est certes possible de voir dans l'islam poussé jusqu'au bout de sa logique perverse une idéologie satanique"
Pas même poussé jusqu'au bout de sa logique, mais même déjà à sa base, dans ses fondements.

"Nonobstant, le problème est que les musulmans sont loin d'être tous des islamistes pervers et conscients de l'être."
Il n'est nul besoin d'être islamiste pour se damner, islamique suffira amplement.

A ces paroles, on voit bien comme tu es loin, mais alors très loin d'être compétent catholique, alors théologien...

"ceux qui rejettent la foi chrétienne seulement par (...) ignorance invincible"
Eh bien s'ils rejettent la foi chrétienne, gros naze, c'est qu'ils ne sont pas "ignorants invincibles" !

"ex : ils ont subi un profond bourrage de crâne dès le plus jeune âge ils ne restent pas dans leur plus jeune âge toute leur vie, il me semble
qui entres autres leur a inculqué la croyance d'après quoi la foi dans une incarnation de Dieu soumis à des besoins humiliants constitue un péché très grave susceptible du châtiment de l'Enfer", et qui en outre sont très dubitatifs à l'égard de ce qui dans l'islam heurte leur sens moral." mais qui y demeurent quand-même !

"on ne peut nier pour autant que l'islam transmette quelques valeurs religieuses et humaines que nous partageons, comme le sens de l'humilité et de l'émerveillement devant le mystère de la Création et son Créateur"
Parles pour ta gueule de vipère, car moi je ne vois dans ces semblants de "valeurs" que le leurre du démon pour séduire les serpents de ton espèce.
Si Satan se déguise en ange de lumière, sa parole ne pourrait-elle pas non plus faire briller quelques fausses "valeurs religieuses et humaines" ?
Bien sûr ! Mais qu'est-ce que l'islam ? Une religion révélée de Dieu ou un funeste mensonge dont le but n'est que de séduire de nouveau les nations ainsi que Satan l'avait fait déjà avec Eve et Adam ?
Tu ne sais donc pas où le premier mensonge nous a conduit ? Tu as oublié ?
Et tu voudrais que les hommes et les femmes qui encore se laissent séduire par le Serpent ancien tout en refusant de recevoir le Sang de l'Agneau soit sauvés pour "bonne volonté" ?!
Oui vraiment Emmanuel tu n'es que l'idiot utile (j'espère inconscient) de Satan. De surcroit tes vices et ton amour du mensonge témoignent en ce sens.


"les actes concrets de compassion ne sont pas une condition suffisante de salut mais une condition nécessaire."
Ta "compassion" te fait croire au salut possible des musulmans et à des "valeurs religieuses et humaines" chez Satan quand la mienne me fait désirer la conversion et le salut de tous les musulmans dans et par le seul Chemin : le Christ Notre Seigneur.
Par exemple je dirais qu'un Abbé Pagès -auquel en son temps tu t'étais frontalement opposé- est la compassion même, et ce jusqu'au péril de sa vie.