fr.news
5835

Des évêques allemands hérétiques présentent la communion pour les protestants

Les évêques de l'Église [jadis] catholique en Allemagne s'enfoncent de plus en plus dans la boue de l'hérésie et de l'incroyance. Lors de leur rencontre à Ingolstadt qui s'est terminée le 22 février …More
Les évêques de l'Église [jadis] catholique en Allemagne s'enfoncent de plus en plus dans la boue de l'hérésie et de l'incroyance.
Lors de leur rencontre à Ingolstadt qui s'est terminée le 22 février, ils ont voté à une large majorité en faveur de la communion sacrilège aux protestants mariés à un ou une catholique. Pour l'Église, cette décision est totalement nulle et non avenue, car les évêques n'ont pas le droit de prendre une telle décision qui contredit l'Évangile.
Selon katholisch.de (22 février), les évêques ont défini les "conditions" pour recevoir la communion sacrilège, par exemple, "parler à un prêtre" et "décider dans sa conscience" que l'on affirme la foi catholique. Mais qui affirme la foi catholique doit en conscience se convertir à l'Église.
En outre : comment un protestant peut-il recevoir la communion, s'il ne s'est pas confessé à l'avance comme l'exige l'Église?
Le tristement célèbre cardinal Marx a qualifié l'acte d' apostasie des évêques de "progrès positif" en …More
LouiseE
Tout cela vient de cette mauvaise habitude qu'on les catholiques de prendre la communion sans se confesser, ,,, certains sont étonnés que j'aille me confesser, on m'a dit: "Ca existe encore la confession ?" Je n'en suis pas revenue. Alors donc le résultat que les protestants prennent la communion dans notre église est facilitée par l'oubli du sacrement de réconciliation