fr.news
251K

Schönborn : "Personne n'a de raison d'être scandalisé à propos par Pachamama"

Le cardinal viennois Schönborn s'est assis pendant le Synode devant une idole de Pachamama, mais a dit à EWTN qu'il n'avait "jamais trouvé cela scandaleux" (26 octobre, vidéo ci-dessous). Schönborn …More
Le cardinal viennois Schönborn s'est assis pendant le Synode devant une idole de Pachamama, mais a dit à EWTN qu'il n'avait "jamais trouvé cela scandaleux" (26 octobre, vidéo ci-dessous).
Schönborn a présenté l'idole comme une "femme enceinte", symbole de la vie et de la cause pro-vie bien qu'il ait toujours défendu le droit à l'avortement en Autriche.
Sa disposition irénique n'a été brisée que par l'enlèvement des idoles de Santa Maria à Traspontina. Il a vilipendé cet acte héroïque comme étant "scandaleux" et "scandaleux".
Jason Calvi, journaliste du EWTN, a objecté que les statuettes étaient traitées comme une idole, y compris les prosternations.
A ce stade, Schönborn feint l'ignorance, "Je n'ai pas vu cela.”
Le 26 octobre, une idole de Pachamama était la pièce maîtresse d'une veillée païenne à l'église Santa Maria in Traspontina.
#newsYhxqutcojm
Spina Christi 2
@Psaume 62
Ton relativisme moderniste hérétique schismatique apostat éclate ici dans toute sa puanteur !
"Certes, du point de vue du schismatique, hérétique et lefebvriste SC2..."
Si des membres de la Tradition ont un point de vue "schismatique, hérétique et lefebvriste" pour simplement vouloir demeurer fidèle à l'Evangile du Christ et au Dogme catholique tel qu'avant V2, que dire alors des …More
@Psaume 62

Ton relativisme moderniste hérétique schismatique apostat éclate ici dans toute sa puanteur !

"Certes, du point de vue du schismatique, hérétique et lefebvriste SC2..."

Si des membres de la Tradition ont un point de vue "schismatique, hérétique et lefebvriste" pour simplement vouloir demeurer fidèle à l'Evangile du Christ et au Dogme catholique tel qu'avant V2, que dire alors des membres conciliaires dont le point de vue leur font accepter, tolérer, approuver ou excuser :

l'union civile pour "couples" homosexuels
des célébrations dans une salle ouvertement dédiée au Serpent
des processions d'idoles païennes dans des églises
des bénédictions de cérémonies idolâtres
des chants coraniques devant l'Autel
des églises prêtées aux musulmans pour leur rite satanique antichrist
des ruptures du "jeûne" (?!) du ramadan
des bénédictions d'unions homosexuelles
des bisous sur le coran
etc.


🤗

Mais après tout, n'es-tu que la pauvrette victime d'un François -relativiste aussi- qui déclare qu'il faut aider les hommes, non pas en leur offrant la Vérité, mais à réaliser ou accomplir pleinement ce qu'ils jugent chacun être "bon".

"combattre l’Église catholique avec sincérité et sans intention perverse (...) n’est pas la même chose que ..."
On aura tout lu et tout entendu de la part de cette vipère décomplexée !

"Si tous les êtres humains de tous horizons agissaient chacun selon leur droite conscience, cela diminuerait certes fortement le mal sur la terre !"

Oui, c'est bien ce que je dis : du relativisme crasse pur et dur !

Abruti : les 1,7 milliards de musulmans ont dans leur "droite conscience" que le Dogme Trinitaire est un péché pire que le meurtre, qu'il y a lieu d'implorer Allah d'anéantir les juifs et les chrétiens, qu'il faut débarrasser la terre de la mécréance et qu'il est un devoir d'être à l'imitation de leur tueur/menteur/violeur/adultère/pédophile de "modèle parfait", et toi (et François) vipère idiote, tu voudrais qu'ils agissent selon cette "droite conscience" pour "diminuer certes fortement le mal sur la terre" ?!

Je ne te le souhaite pas, mais quand tu seras, toi et les tiens, confronté -et cela arrivera immanquablement- à la "conscience droite" des musulmans (de plus en plus nombreux grâce en partie à ton "pape"), on (tu) verra ce qu'il en est de la "diminution certes fortement du mal sur la terre" !

En cette journée de la Fête de tous les Saints, saint Pie X priez pour nous !