Ludovic Denim
12482
04:05
Miraculée : Marie Bigot, guérie à Lourdes en 1953 ! Témoignage chrétien A l'heure où pour la 1ère fois les responsables de Lourdes ferment le sanctuaire et montrent par là qu'ils sont des apostats …More
Miraculée : Marie Bigot, guérie à Lourdes en 1953 !
Témoignage chrétien
A l'heure où pour la 1ère fois les responsables de Lourdes ferment le sanctuaire et montrent par là qu'ils sont des apostats, un petit rappel d'un miracle parmi tant d'autres qu'il y a pourtant et ce pourquoi on n'à rien à craindre du coronavirus mais seulement des hommes qui nous dirigent comme dans ce sanctuaire...
Vendée-Rembarre!
Selon la vision de Léon XIII, les leviers de tous les pouvoirs sont tenus par des serviteurs du Démon. Voilà pourquoi tout est fait pour que personne ne puisse avoir recours aux remèdes essentiels en ces temps de calamité: Le saint Sacrifice de la Messe et le recours à Notre-Dame, Médiatrice de toutes Grâces.
La Peste, terrible contagion, a rempli les églises. Ce Connardvirus a fait 10 fois …More
Selon la vision de Léon XIII, les leviers de tous les pouvoirs sont tenus par des serviteurs du Démon. Voilà pourquoi tout est fait pour que personne ne puisse avoir recours aux remèdes essentiels en ces temps de calamité: Le saint Sacrifice de la Messe et le recours à Notre-Dame, Médiatrice de toutes Grâces.
La Peste, terrible contagion, a rempli les églises. Ce Connardvirus a fait 10 fois moins de morts que la grippe cette année (plus de 10 000) en France et on en prend prétexte pour empêcher les gens de faire leurs Pâques. Comme le signale le Professeur Raoult, sur le Diamond Princess, combien de passagers qui ont tous étés au contact de ce virus, combien de malades pendant la quarantaine, combien de mort ?
Rappelons-nous que chaque jour, sur l'ensemble de la population française (67 million), avec une espérance de vie de 80 ans en moyenne, il y a 2 300 morts; ce qui fait 140 000 morts depuis un peu plus de deux mois. Il faut mettre en perspective les chiffres du Connardvirus avec ces données.
Ce que cela démontre, c'est la trahison de nos gouvernants depuis des décennies, qui réduisent à l'os les dotations pour la santé tout en privilégiant des laboratoires monstrueux qui prospèrent sur des magouilles politiciennes. Souvenez-vous de ces millions de vaccins contre le H1N1 commandés par une ministresse originaire d'Angers et qu'on a mis à la poubelle. Mais les laboratoires ont empoché le magot! Plein de sous pour eux, mais pas assez de médecins français, pas assez de lits dans les hôpitaux, pas assez de moyens dans les Urgences, pas assez de personnel soignant: là est le problème !

Bref! pour nous pas de Rameaux cette année, pas de Veillée pascale, pas d'Eau Lustrale. C'est pour être délivrés de la chienlit démoniaque qu'il faut prier.
Catholique et Français
Il est vrai que cette épidémie virale tombe à pic alors qu'une crise économique mondiale grave nous était annoncée depuis longtemps de tous côtés pour le printemps. Evidemment, au niveau où les sous-hommes que nous sommes avons été remisés, il est impossible de démêler le vrai du faux et de connaître le fond des choses. Mais il est parfaitement légitime de se poser des questions sans avaler …More
Il est vrai que cette épidémie virale tombe à pic alors qu'une crise économique mondiale grave nous était annoncée depuis longtemps de tous côtés pour le printemps. Evidemment, au niveau où les sous-hommes que nous sommes avons été remisés, il est impossible de démêler le vrai du faux et de connaître le fond des choses. Mais il est parfaitement légitime de se poser des questions sans avaler aveuglément comme des gogos les sermons qu'on nous sert tous les jours.