fr.news
51K

Grand spectacle, bien que le coronavirus ne soit "pas" le jugement de Dieu

François a donné aujourd'hui sa bénédiction Urbi et Orbi pour arrêter le coronavirus. Bien que dépourvu d'informations directes, il a affirmé que le virus "n'est pas un jugement" de Dieu. Selon lui …More
François a donné aujourd'hui sa bénédiction Urbi et Orbi pour arrêter le coronavirus. Bien que dépourvu d'informations directes, il a affirmé que le virus "n'est pas un jugement" de Dieu.
Selon lui, il nous enseigne seulement qu'il y a pour nous un temps pour distinguer entre ce qui compte et ce qui passe.
François a comparé la situation à celle des apôtres dans la tempête : "Maintenant que nous sommes dans une mer agitée, nous supplions Jésus : "Réveille-toi, Seigneur !
La mise en scène de l'événement par la télévision du Vatican était évocatrice. François a marché seul sous la pluie sur une place Saint-Pierre déserte et a prié seul pour arrêter le virus. Comme d'habitude, il a refusé de s'agenouiller devant le Saint-Sacrement.
Pendant la bénédiction, les cloches ont sonné tandis que les sirènes des voitures de police voisines hurlaient.
#newsVateercszw
Aldegonde
Non ,François aurait du donner l'ordre a son église de faire des processions publiques pour demander à Dieu la fin de l'épidémie comme cela a toujours été fait,et bien sur les miracles ont suivi ....aujourdh'ui pas de miracles .....François lui seul ne fera aucun miracle il est l'antichrist ...
Aube de la Force
Il vit dans l'Eglise en marche, la course à l'abîme, symphonie fantastique des derniers temps.