fr.news
101.9K

Le pape sera assassiné en 2018 selon Nostradamus

Selon le prophète français Nostradamus, le pape François sera assassiné en 2018, écrit le site Internet de la chaîne de télévision roumaine Antena 3 le 15 décembre : "Le chef de l'Eglise catholique …More
Selon le prophète français Nostradamus, le pape François sera assassiné en 2018, écrit le site Internet de la chaîne de télévision roumaine Antena 3 le 15 décembre : "Le chef de l'Eglise catholique sera tué ".
En dehors de cela, le terrorisme sera le "sujet le plus important de l'année". La Chine va faire un geste stratégique qui en fera le leader du monde. Un pays - vraisemblablement les États-Unis - entrera dans une zone d'incompétence gouvernementale. Il y aura un puissant tremblement de terre dans l'ouest des États-Unis.
L'Amérique latine subira des changements majeurs. L'Italie entraînera l'Europe dans une crise économique majeure. La troisième guerre mondiale impliquera deux superpuissances et durera 27 ans. Le Vésuve aura la plus grande éruption de son histoire, qui pourrait entraîner la perte de milliers de vies humaines, selon Nostradamus / Antena 3.
Image: Nostradamus, #newsLjaolpqiel
Suscipe
Le prophète Nostradamus ? Il n'y a plus de prophète depuis la venue du Christ, on ne vous l'a pas dit ?