Les 4 notes et la Présence réelle disparues, la conciliaire n'est plus qu'une secte

Mercredi, 28 février 2018 : Lors d'une conférence à l’Université Notre-Dame d’Australie, à Sydney, le P. Thomas Weinandy OFM Cap, membre de la Commission théologique internationale du Vatican, a …More
Mercredi, 28 février 2018 :
Lors d'une conférence à l’Université Notre-Dame d’Australie, à Sydney, le P. Thomas Weinandy OFM Cap, membre de la Commission théologique internationale du Vatican, a déclaré que les enseignements peu clairs du pape François causent non seulement les divisions et le désordre dans le monde catholique, mais comportent aussi le risque d’un obscurcissement des articles de la foi qui sont la marque de l’Église.
La menace vient non seulement des théologiens catholiques, mais « malheureusement » aussi de la direction de l’Église. La crise réside dans le fait que « l’Église une, sainte, catholique et apostolique » en tant que telle est de plus en plus difficile à reconnaître.
Le manque d’unité sera sera de plus en plus perceptible du fait que de nombreux évêques vont utiliser les déclarations du pape François, en particulier celles d’ « Amoris laetitia » pour admettre les divorcées-remariés civilement à la communion eucharistique.
Quand François enseigne de façon …More
dmt
L'homme en blanc : "A quoi ça sert ?"